CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gman ? Qui est-il ? VENEZ TOUS !!!!!!!!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
02 mai 2001 à 13:35:38

Oui, qui est-il ? Qui est ce mec qui se trimbale avec son attaché-case et qu´on voit souvent dans le labo ?
Même après avoir terminé HL et OpFor, son rôle reste encore mystèrieux. Voilà où je met ma touche personelle :
Je propose un jeu sympa :
on va s´amusé à émettre des hypothèses sur son rôle.

Je ne souhaite pas me pronocer tout de suite, il faut d´abord que je réunisse le plus d´infos pour proposer une hypothèse qui tient la route. (mais vous n´êtes pas obligé d´en faire autant, vous pouvez proposé n´importe quelles fantaisies tant que ça reste potable (pas du genre le gars qui bosse pour Playboy et qui voulait prendre des photos de femelles aliens à poil, pas de ça).

Voilà, à vos claviers !

jero1602
jero1602
Niveau 5
03 mai 2001 à 07:47:25

Moi je pensait que c´etait un mec du FBI. Je ne s´ai pas si j´ai mal lut dans le petit livre de opp.for. mais franchement, tant qu´il me cause pas de dega, je ne me souci pas de lui. ou, c´est peut´etre le boss aliens qui c´est transformer pour voir les degas qu´on fait?

OU c´est peut etre le papa de GF (je blague)

Ah, oui, puisque tu vas lire le message. je t´ai envoyer un E-Mail Star_Flash, j´espere que tu l´a recu...
@+++

firelight
firelight
Niveau 3
03 mai 2001 à 11:58:28

Je pense que c´est un type du genre espion qui est de mèche avec les aliens pour comploter quelque chose à son profit et celui des ennemis.

Ce n´est suremement pas de la famille de Gordon mais il me semble que ce type en veut à Gordon. Mais quoi, alors ca, seul Dieu le sait (même si je ne crois pas à dieu, mais ca n´engage que moi !)

Et voilà

jero1602
jero1602
Niveau 5
04 mai 2001 à 07:40:45

En fait, ce qui est certain, c´est qu´il a fait un pact avec les zozo(aliens) et donc surtout avec le boufon (NIHILAND, mais ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi il nous sauve dans HL opp.for. quand la salle se rempli de liquide radioactif. Faut envoyer un Mail a Sierra, il nous donnerons surement la bonne reponse.
jero1602

P.S: au les garcs, j´ai dans mon ecole un mecs de 18 ans qui ressemble trop a Gordonn (cheveux noir, lunette, barbe noir) la ressemblance est frapante...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
07 mai 2001 à 19:29:53

1° ca concerne pas le gars mais bon, si vous regardé bien, dans le boukin HL, ion nous indique la date ou G. Freeman doit se rendre au labo : le 15 mai 200, on peut donc en déduire que la catastrophe se produit après cette date. Comparons le livret HL et celui OpFor, dans les notes de Shepard, on remarque que la date la plus récente date du 15 mars, c´est à dire 2 plus de 2 mois avant l´expérience. Ce qui nous indique que les risques était prévu à l´avance, voire calculé (y aurait-il eu d´autre catastrophes de ce type avant l´histoire de Black Mesa ?).
Voilà, tous ça, c´est à réfléchir.

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
08 mai 2001 à 15:36:52

oui il y a eu 1 autre bleme. dans HL et opposing force il y a des races aliens qui sont PAS defferentes.Donc les aliens qui sont du jeux opposing force ne viennent pas de XEN.Apparament dans opposing force c´ete la 1er race alien et dans HL c´est la 2eme race aliens.Et oui 2 races aliens differentes.Et Gman c´est l´administrateur celui qui a creer black mesa.
Ah oui aussi les 2 races aliens ne s´aime pas.La preuve dans opposing force il y a l´alien geant attacher sur le pont. Et ben quand on va tout au bout du pont il y a des aliens qui arrive.Et ben moi ce que j´ai vu les alien qui sont arriver ils ete en train de tirer sur l´alien geant.Ca prouve que c´est des race differentes.

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
08 mai 2001 à 15:38:07

Et qui s´aime PAS du tout.

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 mai 2001 à 21:19:08

Jero 1602,
tu est sur qu´il nous sauve dans opposing ??
Moi je dirais plutot que c´est lui qui rempli la salle de liquide radio-actif, non ?

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
08 mai 2001 à 23:52:46

ben pour moi le gman je pense qu´il suit notre progression dans tout le jeu.

jero1602
jero1602
Niveau 5
09 mai 2001 à 07:54:00

Et, Urbi, quand la salle se rempli de liquide radioactif, tu montes et tu regarde par la fenetre, et tu vois gman, qui juste apres avoir pousser quelque bouton, t´ouvre la porte....
ON pourait faire le point maitenant sur tout ce qu´on c´est de ce bonhomme:
-Est de meche avec les aliens
-Est d´apres Star_Flash vu au Boot Camp d´opp. for.
-....

jero1602
jero1602
Niveau 5
09 mai 2001 à 08:00:12

sa pourait etre l´administrateur de black mesa, qui apres avoir recu (je ne sais quoi) est devenu de meche avec les aliens. Et si les deux races d´aliens ne s´aime pas du tout, je me demande ce que c´a ferait si les boss de HL et de opposing force se rencontrerais (le massacre hehehe)....
Mais, les deux races d´aliens sont en meme temps dans black mesa, puisqu´on voit Freeman. Mais, sincerement, je pense que l´on pourat jamais definir l´identiter du Gman. C´est peut etre l´ancien instituteur de Freeman?

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 mai 2001 à 13:40:12

en faite l´admisnistrateur (gman) savait que l´accident allez arriver.Car si vous laisser parler les sicentifique.Defois il disent "je savait que sa finirais par arriver mais l´administrateur ne voulais rien entendre" Defois les scientifique disent ca.Alors l´administrateur savait qu´il allait se produire quel que chose.

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 mai 2001 à 13:42:13

JE CROIS AVOIR TROUVER. Je pense que gman nous teste dans le jeu.Il veu voir si on se debrouille bien on est 1 peu comme sont cobaye.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:05:59

En tout cas, ce qui ya de sur, c´est qu´on le saura dans HL 2 (s´il n´y a pas un HL 3)

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:39:45

yep.

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 mai 2001 à 22:40:25

Et dans half-life: blue shift aussi on vera si il est la.

jero1602
jero1602
Niveau 5
10 mai 2001 à 07:38:03

Je pense que c´est un mec sorti de l´asile psyciatrique et qui est par erreur devenu l´administrateur de cette base. Car, si il savait qu´il y avait une catastrophe, pourquoi as t´il fait l´experience???

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
10 mai 2001 à 17:39:43

peut etre pour tuer les scienfique est pas les payers.Est oui ptete ca comme les scientifque sont mort hop il les paye pas par mois maintenant.Il les payera jamais meme puisqu´il sont mort.

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
12 mai 2001 à 15:15:49

en fait c´est l´administrateur de black messa qui te proposse a la fin de hl de bosser pour lui(je lui est repondus a gros coup de shot-gun).d´aleiur on bosse pour lui dans le mod redomption

liku
liku
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:56:34

Avans l´incident dant HL on voit Gman dant une salle entrain de s´enevrver sur un scientific.
D´apres ces geste on aurai dit qu´il voulait stoper le scientific.
Es que ca voulai dire que Gman voulai anpecher la catastrophe...

La vidéo du moment