Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
>on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> S-s-s-salut à t-t-t-tous......
S...Sensei ?
On peut savoir ce que tu as encore fait ?Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
Mais goûteux....
C'est vraiment...
On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pasBon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !! 
Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
>
> S...Sensei ?
![]()
> On peut savoir ce que tu as encore fait ?
Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
Mais goûteux....
C'est vraiment...
Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pasBon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
Fôret
Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration 
Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> >
> > S...Sensei ?
![]()
> > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
>
> Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> Mais goûteux
....
C'est vraiment...
Fôret
Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
en train de cueillir des champignons
Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-... 
aperçoit Red au loin
J-j-je... 
cache son poème derrière son dos
Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed ! 
Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > >
> > > S...Sensei ?
![]()
> > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> >
> > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > Mais goûteux
>
> ....
![]()
> C'est vraiment...
![]()
> On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
Fôret
Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspirationen train de cueillir des champignons
Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
aperçoit Red au loin
J-j-je...
Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir 
Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > >
> > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > >
> > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > Mais goûteux
> >
> > ....
![]()
> > C'est vraiment...
![]()
> > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
>
> Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
Fôret
Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspirationen train de cueillir des champignons
aperçoit Red au loin
J-j-je...
Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
O-o-oui oui tout à fait hahaha 
Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant 
Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > >
> > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > >
> > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > Mais goûteux
> > >
> > > ....
![]()
> > > C'est vraiment...
![]()
> > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> >
> > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
>
> Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
Fôret
aperçoit Red au loin
J-j-je...
Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger 
Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > >
> > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > >
> > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > Mais goûteux
> > > >
> > > > ....
![]()
> > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > >
> > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> >
> > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
>
> Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
Fôret
aperçoit Red au loin
J-j-je...
Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlantJe veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
racle sa gorge
Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer 
Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > >
> > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > >
> > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > Mais goûteux
> > > > >
> > > > > ....
![]()
> > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > >
> > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > >
> > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> >
> > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
>
> Fôret
> Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
en train de cueillir des champignons
aperçoit Red au loin
J-j-je...
Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlantJe veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
racle sa gorge
Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise 
Le 15 août 2020 à 16:21:56 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > >
> > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > Mais goûteux
> > > > > >
> > > > > > ....
![]()
> > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > >
> > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > >
> > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > >
> > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> >
> > Fôret
> > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
>
> en train de cueillir des champignons
> Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> aperçoit Red au loin
> J-j-je...
> cache son poème derrière son dos
> Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
racle sa gorge
Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passerD'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
Oui c'est simplement Minako qui m'avait parlé élogieusement de vous par téléphone, elle me demandais des conseils sur les rendez-vous 
Le 15 août 2020 à 16:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > >
> > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > >
> > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > >
> > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > >
> > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > >
> > > Fôret
> > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> >
> > en train de cueillir des champignons
> > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > aperçoit Red au loin
> > J-j-je...
> > cache son poème derrière son dos
> > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
>
> Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
racle sa gorge
Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passerD'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
Oui c'est simplement Minako qui m'avait parlé élogieusement de vous par téléphone, elle me demandais des conseils sur les rendez-vous
Vous connaissez déjà tout de moi c'est cool ça 
Le 15 août 2020 à 16:25:53 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > >
> > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > >
> > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > >
> > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > >
> > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > >
> > > > Fôret
> > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > >
> > > en train de cueillir des champignons
> > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > aperçoit Red au loin
> > > J-j-je...
> > > cache son poème derrière son dos
> > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> >
> > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
>
> O-o-oui oui tout à fait hahaha
> Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
racle sa gorge
Et vous, que savez vous de moi ? 
Le 15 août 2020 à 16:28:19 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > >
> > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > >
> > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > >
> > > > > Fôret
> > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > >
> > > > en train de cueillir des champignons
> > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > aperçoit Red au loin
> > > > J-j-je...
> > > > cache son poème derrière son dos
> > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > >
> > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> >
> > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
>
> Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
racle sa gorge
J'ai pas eu beaucoup d'échos sur vous, bien que vous avez l'apparence parfaite pour devenir dresseuse,j 'ai cru comprendre que vous êtes stagiaire chez Igor et que vous êtes une écrivaine de renom 
Le 15 août 2020 à 16:30:24 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > > >
> > > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > > >
> > > > > > Fôret
> > > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > > >
> > > > > en train de cueillir des champignons
> > > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > > aperçoit Red au loin
> > > > > J-j-je...
> > > > > cache son poème derrière son dos
> > > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > > >
> > > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> > >
> > > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
> >
> > Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
>
> racle sa gorge
> Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
J'ai pas eu beaucoup d'échos sur vous, bien que vous avez l'apparence parfaite pour devenir dresseuse,j 'ai cru comprendre que vous êtes stagiaire chez Igor et que vous êtes une écrivaine de renom
Oui je suis son apprentie et HEIN QUOI ?? 
Comment vous avez su pour les poèmes ?! Je ne voulais en parler à personne... 
se cache derrière sa casquette
Le 15 août 2020 à 16:32:22 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:21:56 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > > > >
> > > > > > > Fôret
> > > > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > > > >
> > > > > > en train de cueillir des champignons
> > > > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > > > aperçoit Red au loin
> > > > > > J-j-je...
> > > > > > cache son poème derrière son dos
> > > > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > > > >
> > > > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> > > >
> > > > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > > > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
> > >
> > > Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
> >
> > racle sa gorge
> > Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
>
> D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
se cache derrière sa casquette
Vous en avez parlé à une personne donc... Pourquoi cacher un si noble talent ? 
Le 15 août 2020 à 16:33:07 Yosukhey a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:21:56 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fôret
> > > > > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > > > > >
> > > > > > > en train de cueillir des champignons
> > > > > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > > > > aperçoit Red au loin
> > > > > > > J-j-je...
> > > > > > > cache son poème derrière son dos
> > > > > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > > > > >
> > > > > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> > > > >
> > > > > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > > > > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
> > > >
> > > > Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
> > >
> > > racle sa gorge
> > > Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
> >
> > D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
>
> Oui c'est simplement Minako qui m'avait parlé élogieusement de vous par téléphone, elle me demandais des conseils sur les rendez-vous
se cache derrière sa casquetteVous en avez parlé à une personne donc... Pourquoi cacher un si noble talent ?
Eh bien j'ai un peu honte à vrai dire, je suis encore débutante et pas très talentueuse justement... 
Le 15 août 2020 à 16:34:29 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:25:53 Yosukhey a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:21:56 Yosukhey a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fôret
> > > > > > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > > > > > >
> > > > > > > > en train de cueillir des champignons
> > > > > > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > > > > > aperçoit Red au loin
> > > > > > > > J-j-je...
> > > > > > > > cache son poème derrière son dos
> > > > > > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > > > > > >
> > > > > > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> > > > > >
> > > > > > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > > > > > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
> > > > >
> > > > > Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
> > > >
> > > > racle sa gorge
> > > > Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
> > >
> > > D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
> >
> > Oui c'est simplement Minako qui m'avait parlé élogieusement de vous par téléphone, elle me demandais des conseils sur les rendez-vous
>
> Vous connaissez déjà tout de moi c'est cool ça
se cache derrière sa casquetteVous en avez parlé à une personne donc... Pourquoi cacher un si noble talent ?
Eh bien j'ai un peu honte à vrai dire, je suis encore débutante et pas très talentueuse justement...
Bizarre la personne qui m'a parlé de vos poèmes disait être "émerveillé" 
Le 15 août 2020 à 16:35:54 Yosukhey a écrit :
Le 15 août 2020 à 16:34:29 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 15 août 2020 à 16:28:19 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 16:25:53 Yosukhey a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 16:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 16:21:56 Yosukhey a écrit :
> > > >> Le 15 août 2020 à 16:19:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 15 août 2020 à 16:17:34 Yosukhey a écrit :
> > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:16:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:13:38 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:11:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:06:05 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 16:03:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:57:55 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:56:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:52:59 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:49:15 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:45:20 Yosukhey a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2020 à 15:42:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >on entend des bruits d'explosions à l'extérieur, suivi d'un énorme bruit sourd contre la porte du bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > la porte s'ouvre en fracas et une personne dans un état pitoyable s'effondre à l'entrée
> > > > > > > > > > > > > > > > > S-s-s-salut à t-t-t-tous......
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > S...Sensei ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > On peut savoir ce que tu as encore fait ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Alors c'est très simple, je m'ennuyais vraiment chez moi en buvant ma limonade, et là j'ai pensé à un truc
> > > > > > > > > > > > > > > J'aime beaucoup la limonade, et j'adore innover des armes pour nos combat donc...je me suis dit...
> > > > > > > > > > > > > > > POURQUOI NE PAS FAIRE UNE BOMBE A LA LIMONADE ?!?
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai mélangé absolument tout ce que j'ai trouvé chez moi et le résultat à été littéralement...explosif
> > > > > > > > > > > > > > > Mais goûteux
> > > > > > > > > > > > > > ....
![]()
> > > > > > > > > > > > > > C'est vraiment...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > On va pas encore revenir sur ça je vais encore me faire gauler
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Enfin rends toi utile au lieu d'aller draguer les minettes, y'a Marie qui a complimenté Red sur ses capacité et il voudrait la retrouver, tu sais où elle se trouve ?
> > > > > > > > > > > > > Marie, Marie euuuuuuuuuuuh AH OUI
> > > > > > > > > > > > > Elle m'a appelé hier pour savoir si je voulais l'accompagner pour une balade en forêt aujourd'hui, mais j'avais des choses plus importantes à faire
> > > > > > > > > > > > > Elle doit encore s'y trouver, ne tardez pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon hé bien... Allons-y ! part vers la fôret
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bonne chance !!! Dîtes lui bonjour de ma part !!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Fôret
> > > > > > > > > > Bon où est elle passée ? Je sais qu'elle est poète et tout ça mais au point d'aller ici ça me surprend un peu, au moins ça fait un bail que je suis pas passé par ici donc je suppose qu'il y a des trucs en plus, ou bien qu'elle cherche l'inspiration
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en train de cueillir des champignons
> > > > > > > > > Rouge comme la braise, aussi éphémère que le lever du jour sur une plaine verdoyante je-...
> > > > > > > > > aperçoit Red au loin
> > > > > > > > > J-j-je...
> > > > > > > > > cache son poème derrière son dos
> > > > > > > > > Hahahaha (rit nerveusement) Bonjour Reeeeeeeeeed !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah vous voilà, je vous cherchais apparemment vous souhaitiez me voir
> > > > > > >
> > > > > > > O-o-oui oui tout à fait hahaha
> > > > > > > Puisque vous êtes là marchons un peu ensemble en parlant
> > > > > >
> > > > > > Je veux bien mais vous me paraissez nerveuse, déstressez un bon coup je vais pas vous manger
> > > > >
> > > > > racle sa gorge
> > > > > Hum hum vous avez tout à fait raison, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ça va passer
> > > >
> > > > D'ailleurs petite question... Vous me connaissiez déjà avant même que je vous croise
> > >
> > > Oui c'est simplement Minako qui m'avait parlé élogieusement de vous par téléphone, elle me demandais des conseils sur les rendez-vous
> >
> > Vous connaissez déjà tout de moi c'est cool ça
>
> Et vous, que savez vous de moi ?
Bizarre la personne qui m'a parlé de vos poèmes disait être "émerveillé"
Wow vraiment ? V-v-vous pouvez lire si vous voulez, mais c'est parce que c'est vous hein, n'allez pas raconter ça sur tous les toits 
lui tend sa feuille de note
Le 15 août 2020 à 16:38:08 Nagisa_Haru a écrit :
Wow vraiment ? V-v-vous pouvez lire si vous voulez, mais c'est parce que c'est vous hein, n'allez pas raconter ça sur tous les toits
lui tend sa feuille de note
Lit le texte 
...Ben c'est super beau ! 
Le 15 août 2020 à 16:40:18 Yosukhey a écrit :
lui tend sa feuille de noteLit le texte
...Ben c'est super beau !
Ah bon ?? rougit
ça me fait très plaisir de l'entendre, j'en ferais un pour vous un jour 
Le 15 août 2020 à 16:41:50 Nagisa_Haru a écrit :
Le 15 août 2020 à 16:40:18 Yosukhey a écrit :
lui tend sa feuille de noteLit le texte
...Ben c'est super beau !Ah bon ?? rougit
ça me fait très plaisir de l'entendre, j'en ferais un pour vous un jour

Voyons je mérite pas ça, si ?