Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir- Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
Elle ne veut pas de toi ! 
Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir- Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
- Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue. 
- Je... Je... 
Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
- Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
- Je... Je...
Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça 
Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
- Je... Je...Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
- Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume 
- Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre. 
La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
- Je... Je...Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
![]()
- Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
- Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ? 
Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
>
> - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guildeHEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
- Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi. 
- Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi? 
Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> >
> > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
>
> Elle ne veut pas de toi !
La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guildeHEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
- Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
- Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
Tu aboies plus que tu ne mords 
Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > >
> > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> >
> > Elle ne veut pas de toi !
>
> - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> - Je... Je...
Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
- Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?Tu aboies plus que tu ne mords
Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball![]()
- Comme avec le baiseur fou?
Demandait elle innocemment
- Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé ! 
- Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit. 
Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > >
> > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > >
> > > Elle ne veut pas de toi !
> >
> > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > - Je... Je...
>
> Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
- Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?Tu aboies plus que tu ne mords
Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball![]()
- Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
- Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur ! 
Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > >
> > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > >
> > > > Elle ne veut pas de toi !
> > >
> > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > - Je... Je...
> >
> > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
>
>
![]()
>
> - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
- Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
- Hé mais c'est pas mon ex là. 
- Bien.. Vous me fatiguez. '
Tout de suite, l'homme lança en direction de la guilde un rayon de lumière violette émanant de la boule d'énergie qu'il tenait dans le creux de sa main. Celui ci trancha partiellement la cape de Megumin en guise de provocation. La jeune fille resta alors figée
- J-je. 
Le 20 août 2020 à 00:36:07 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > >
> > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > >
> > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > >
> > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > - Je... Je...
> > >
> > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> >
> >
![]()
> >
> > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
>
> HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
- Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
- Bien.. Vous me fatiguez. 'Tout de suite, l'homme lança en direction de la guilde un rayon de lumière violette émanant de la boule d'énergie qu'il tenait dans le creux de sa main. Celui ci trancha partiellement la cape de Megumin en guise de provocation. La jeune fille resta alors figée
- J-je.
Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier 
Le 20 août 2020 à 00:38:20 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > >
> > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > >
> > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > >
> > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > - Je... Je...
> > > >
> > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> >
> > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
>
> - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
Tu aboies plus que tu ne mords
- Bien.. Vous me fatiguez. 'Tout de suite, l'homme lança en direction de la guilde un rayon de lumière violette émanant de la boule d'énergie qu'il tenait dans le creux de sa main. Celui ci trancha partiellement la cape de Megumin en guise de provocation. La jeune fille resta alors figée
- J-je.Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
- La prochaine fois c'est votre corps qui y passe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 
Le 20 août 2020 à 00:39:59 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > >
> > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > >
> > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > - Je... Je...
> > > > >
> > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > >
> > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> >
> > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
>
> Tu aboies plus que tu ne mords
> Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
- J-je.Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
- La prochaine fois c'est votre corps qui y passe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Lui donne un centime Tiens c'était pour ton show son et lumière maintenant laisse-nous passer, on n'a pas ton temps 
Le 20 août 2020 à 00:41:43 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > >
> > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > - Je... Je...
> > > > > >
> > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > >
> > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > >
> > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> >
> > Tu aboies plus que tu ne mords
> > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
>
> - Comme avec le baiseur fou?
> - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
Lui donne un centime Tiens c'était pour ton show son et lumière maintenant laisse-nous passer, on n'a pas ton temps
- Donnez Emilia et je m'en vais. C'est une bien piètre compensation pour un être comme moi 
Le 20 août 2020 à 00:47:16 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > > - Je... Je...
> > > > > > >
> > > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > > >
> > > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > > >
> > > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> > >
> > > Tu aboies plus que tu ne mords
> > > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
> >
> > - Comme avec le baiseur fou?
> > - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> > - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
>
> Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
- Donnez Emilia et je m'en vais. C'est une bien piètre compensation pour un être comme moi
Elle ne t'appartient et puis elle travaille pour moi. Je fais comment sans elle moi ? T'y as pensé ? Certainement pas 
Le 20 août 2020 à 00:50:19 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:36:07 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > > > - Je... Je...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > > > >
> > > > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > > > >
> > > > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> > > >
> > > > Tu aboies plus que tu ne mords
> > > > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
> > >
> > > - Comme avec le baiseur fou?
> > > - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> > > - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
> >
> > Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
>
> - Hé mais c'est pas mon ex là.
> - Bien.. Vous me fatiguez. '
Tout de suite, l'homme lança en direction de la guilde un rayon de lumière violette émanant de la boule d'énergie qu'il tenait dans le creux de sa main. Celui ci trancha partiellement la cape de Megumin en guise de provocation. La jeune fille resta alors figée
> - J-je.
Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
Elle ne t'appartient et puis elle travaille pour moi. Je fais comment sans elle moi ? T'y as pensé ? Certainement pas
- Emilia n'a pas besoin de travailler pour un clown. Va t'en. Avant que toi et ta copine ne meurent tous les deux. 
- Certainement pas ! murmurant vite donne du mana ça devient urgent là 
Le 20 août 2020 à 00:53:28 Synchro-chan a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:38:20 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:36:07 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > > > > - Je... Je...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > > > > >
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > > > > >
> > > > > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > > > > >
> > > > > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > > > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> > > > >
> > > > > Tu aboies plus que tu ne mords
> > > > > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
> > > >
> > > > - Comme avec le baiseur fou?
> > > > - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> > > > - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
> > >
> > > Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
> >
> > - Hé mais c'est pas mon ex là.
> > - Bien.. Vous me fatiguez. '
> > - J-je.
>
> Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
- Emilia n'a pas besoin de travailler pour un clown. Va t'en. Avant que toi et ta copine ne meurent tous les deux.
- Certainement pas ! murmurant vite donne du mana ça devient urgent là
Murmurant D'accord mais prend le minimum je ne suis mas sûr de pouvoir récupérer le reste en me servant de tes émotions 
Le 20 août 2020 à 00:58:34 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:39:59 Synchro-chan a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:38:20 Hanako-kun a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:36:07 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > > > > > - Je... Je...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > > > > > >
> > > > > > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > > > > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> > > > > >
> > > > > > Tu aboies plus que tu ne mords
> > > > > > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
> > > > >
> > > > > - Comme avec le baiseur fou?
> > > > > - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> > > > > - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
> > > >
> > > > Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
> > >
> > > - Hé mais c'est pas mon ex là.
> > > - Bien.. Vous me fatiguez. '
> > > - J-je.
> >
> > Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
>
> - La prochaine fois c'est votre corps qui y passe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Certainement pas ! murmurant vite donne du mana ça devient urgent làMurmurant D'accord mais prend le minimum je ne suis mas sûr de pouvoir récupérer le reste en me servant de tes émotions
Megumin glissa sa main derrière l'épaule de Natsume pour récuperer assez de mana pour libérer une petite explosion
- Avec ce que j'ai pris ca ne suffira pas à l'arrêter quand même.. Arf... On est vraiment coincés là . 
Le 20 août 2020 à 01:00:31 Synchro-chan a écrit :
Le 20 août 2020 à 00:58:34 Hanako-kun a écrit :
> Le 20 août 2020 à 00:41:43 Hanako-kun a écrit :
> > Le 20 août 2020 à 00:39:59 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 20 août 2020 à 00:38:20 Hanako-kun a écrit :
> > > > Le 20 août 2020 à 00:36:07 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 20 août 2020 à 00:32:18 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > Le 20 août 2020 à 00:29:35 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:26:53 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:23:49 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:19:50 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:15:53 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:12:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:08:14 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:06:28 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 20 août 2020 à 00:03:31 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > La guilde était toujours bloqué dans sa route par ce mystérieux homme véti de blanc qui semblait garder un immense pouvoir
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > - Dites moi, est-ce que vous comptez continuer à me priver de l'élue de mon coeur? Ca ne se fait pas vous savez? Dit-il en parlant d'Emilia
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Elle ne veut pas de toi !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Et qui es-tu pour le dire? Demandons à la concernée. Ma chère Emilia. Souhaites tu, continuer à être pathétique, servir de demoiselle en détresse à une gamine et un taré, ou bien commencer très rapidement à vivre des amours merveilleux avec un homme parfait? Moi je pense la question elle est vite répondue.
> > > > > > > > > > > > - Je... Je...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Megumin t'as vu comment il parle de nous ? T'as pas le droit d'hésiter Emilia. Pense à nos bons moments qu'on a passé ensemble comme par exemple la fois où on s'est fait attrapé par des sauvages et on a failli mourir mais aussi la fois où on s'est faire encerclé et où on a aussi failli mourir... Finalement oublie tout ça
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Tu as oublié la fois où on a défié le docteur Eggman et qu'on a failli mourir mais heureusement Emilia comme dernière volonté a avoué qu'elle t'aimait de tout son coeur. Clin d'oeil complice à Natsume
> > > > > > > > > > - Pardon? Mais c'est intolérable. Comment une si belle demi elfe peut craquer pour un.... Médiocre.
> > > > > > > > > > La main droite tendue vers l'avant, une boule d'obscurité se formait sur le creux de sa main, rien de bonne augure pour les aventuriers de la guilde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > HEIN IL A DIT QUOI L'OEUF AU PLAT ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Voyons. Ne t'énerve pas. Je n'ai absolument pas envie de démarrer une joute verbale contre toi. Si tu veux avancer quelque chose, mets y les poings. Comme moi.
> > > > > > > > - Ah ouais il cherche ça... Mais attendez. Mon explosion n'a pas marché sur lui, on fait quoi?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu aboies plus que tu ne mords
> > > > > > > Murmurant à Megumin On le provoque et on s'arrange pour empirer la situation. N'as-tu pas remarqué qu'on s'en sort toujours dans les cas les plus désespérés ? Réf à Gumball
![]()
> > > > > >
> > > > > > - Comme avec le baiseur fou?
> > > > > > - Bon euh ok. Criant ridiculeusement fort Hé toi là ! T'as entendu ce que t'a dit Natsume? Moi j'aurais pas aimé !
> > > > > > - Vous pouvez continuer à parler, ca ne m'atteint pas. Je n'ai nullement envie de prendre part à cet affront verbal je vous ai dit.
> > > > >
> > > > > Il est peureeuuuux, l'ex à Emilia à peuur !
> > > >
> > > > - Hé mais c'est pas mon ex là.
> > > > - Bien.. Vous me fatiguez. '
> > > > - J-je.
> > >
> > > Alors c'est juste un stalker ? Vu ce qu'il vient de faire il pourrait être un grand couturier
> >
> > - La prochaine fois c'est votre corps qui y passe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
>
> Lui donne un centime Tiens c'était pour ton show son et lumière maintenant laisse-nous passer, on n'a pas ton temps
- Certainement pas ! murmurant vite donne du mana ça devient urgent làMurmurant D'accord mais prend le minimum je ne suis mas sûr de pouvoir récupérer le reste en me servant de tes émotions
Megumin glissa sa main derrière l'épaule de Natsume pour récuperer assez de mana pour libérer une petite explosion
- Avec ce que j'ai pris ca ne suffira pas à l'arrêter quand même.. Arf... On est vraiment coincés là .
Donc si ma théorie est exacte nous pouvons compter sur un deus ex machina pour nous sauver 
C'était mieux avant.