CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeman...

ptimage
ptimage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:14:36

je peux pas t´aider ça fait seulement aujoud´hui que j´y joue ( opposing force)

mais sinon à mon avi ( pour freeman) ce n´est pas lui pasque je sais pas si vous avez fini half life ( le premier tout simple) quant ont avance ont un cadavre dans une même combinaison que freeman... alors qu´ont joue avec freeman

Neocray
Neocray
Niveau 1
24 novembre 2004 à 19:39:41

Ouais, mais sauf que le mec, il était déjà mort.

Alors que justement, Freeman, sa qualité principale, c´est qu´il est en vie. Et qu´il bouge. Et après avoir passé le téléporteur, il bouge encore hein. Et il fait comme dans HL1...

Je vous assure que c´est Freeman. P´tain, dommage que j´ai pas eu le réflexe de prendre un screenshot.

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
04 décembre 2004 à 09:25:05

Je crois que tu vois pas de quel perso ils veulent parler neocray

Celui qu´on voit sauter dans la faille ca c´estf reeman cest sur, mais quand on rentre dans lautre faille, on voit un cadavre en combinaison, comme freeman, dou la question de savoir si c´etait lui.

mais ca na pas de sens parce que freeman doit tuer le bigboss de fin pour sauver lhumaniter, en meme temps ils ont pitete remanier le scenario pour que ca soit sheppard qui le tue, et ca je sais pas g pas encore fini le jeu, jsuis rendu a un boss qui sort d´une porte a la stargate

laylay747
laylay747
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:36:02

lol c la fin.mais sa peut pas etre freeman car opposing force et HL sa se passe au meme moment et quand on joue dans HL freeman ne meurt pas.
donc sa ne peut pas etre lui.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:50

tout a fais d´accord avec laylay, en plus de cela, vous savier parfaitement bien ( a l´époque ) que gordon freeman sera le héro principale de half life 2, il ne peut donc pas mourir dans le 1...

Klavis
Klavis
Niveau 5
06 février 2005 à 01:18:57

Y´en a til parmi vous qui se demandent encore si l´homme qui saute dans la faille temporel est bien Freeman ou non? Parce que moi j´ai la preuve incontradictoire que c´est bien lui! Je peux vous la dire, si vous voulez bien savoir...

Levidi
Levidi
Niveau 4
25 février 2005 à 00:55:56

Nous t´écoutons.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:19

lol il ne parlera jamais... + d´un an apres, pas de reponse.. :rire2:

paudouce
paudouce
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:09:51

:lol:

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:33:00

Le type en combinaison qu´on voit sauter dans la faille est Freeman, ça il n´y a même pas besoin de le prouver, ça a été voulu comme ça par les concepteurs et pas autrement, là il n´y même pas besoin de se poser la question sur son identité.
Quand aux scientifiques en combinaison morts sur les ilôts flottants, ce ne sont que (comme on l´a dit plus haut) des scientifiques qui ont tentés de fuir ou de détruire la menace (Nihilanth dans HL avec Freeman), le sol est jonché de ces cadavres durant le parcours de Freeman sur Xen dans HL.

Spoiler:
Les fins de HL et de OF sont différentes par le parcours du héros mais il n´y a pas de changements dans l´histoire, Freeman ne meurt pas, il fini dans le même état qu´à la fin de HL, Freeman et Shepard empruntent deux voies différentes mais leurs histoires se déroulent simultanément.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:57:05

Et pour répondre a la question des 2combinaisons manquante se sont celle de Gina et colette 2 collegue de fremen de l´on découvre dans half life sur PS2

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:42:11

et puis en fesant bien vite on arrive a suivre freman dans la faille et la on le vois qui part et qui est encore en vie

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:00:21

une chose au quel vous ne pensez pas, c´est qu´au départ l´échantillon a été récupèré sur Xen et ils disent qu´a début avant l´expérience qu´ils ont eu soit disant du mal à se le procurer donc on peut également supposer que ces chercheurs ai été envoyé pour récupèrer un échantillon voir une créature vivante puis finalement la seul chose qu´ils aient ramené ai un morceau de cristal, donc ont peu dire qu´ils voulaient récupèrer un objet de ce monde et que pas mal sont mort, parce que tuer nihilante je pense pas ils devait même pas savoir qu´il éxiste.

alankazame
alankazame
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:53:40

plusieurs créatures vivantes ont déja été ramenées de Xen bien avant la catastrophe : il suffit de voir le labo rempli de barnacles pour s´en rendre compte ;)

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:12:45

j´halucine comment ya tropde monde ici comparé aux autres half life!

daedrik24
daedrik24
Niveau 4
27 août 2006 à 09:15:40

Thepredator a entiérement raison !
Les gens que vous voyez joncher sur le sol ne sont que des chercheurs qui sont allez chercher les echantillons bien avant la catastrophe, ils ont du surment tombé sur des monstres et ils ont eu mal... trés mal...
Sachez que j´ai fini half life 1 et dans mes souvenirs quand on prend le module pour sauter plus haut le scientifique précise bien que ces pour aller sur xen donc ce qui veut dire qu´ils y ont déjà était, de plus la faille temporelle par la quelle ont va sur xen est crée par une machine ! ce qui comfirme tout...

roswell2
roswell2
Niveau 2
15 septembre 2006 à 01:41:09

moi ausi je me sui randu la et quan je sui sauter dans le teleporteeur(sel qe freman avait sauter)et je nai pas vu freman a terre il eter debout alors sa devait etre un bug.

ledegoster
ledegoster
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:14:16

freeman nest pas mort il te regarde tomber

La vidéo du moment