CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeman...

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 21:31:07

dans opposing force ah 1 moment on vois freeman sauter dans une faille temporelle et apres je vais dedans et je le vois a terre mort,enfin je pense ke c luic c lui ou pas ? ?? mais si c lui c un peu con vu ke dans d autres mods il le encore vivant

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 22:10:07

Ce n´est pas freeman mais surement un des chercheurs de Black Messa qui ont tenté de fuir la catastrophe que freeman a déclenché. Freeman reste vivant après le passage temporel ( comme tu l´as dit) car il traverse Xen pour tuer Nihilant.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 22:21:39

ba il la le meme habit ke freeman c habit orange la sauf ke celui ki est mort a un espece de masque a gaz,persone c ki c ce gars ke mort et ki ressemble a freeman ? ??

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 23:03:13

ptin c cho tout le monde a fini le jeu et personne c ki c ba dis donc,jsuis pas sur ke tout ceux ki disent k ils sont fini le jeu c vrai

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 23:19:31

En tout cas moi, je l´ai fini, et je le recommence de temps en temps. Mais ceux qui veulent mon aide me décrive mal la zone où ils se trouvent. Je visualise pas toujours l´endroit et je ne retient pas les titres des missions forcément à tout les coups. Donc, difficultés de compréhension parfois.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 23:32:51

ah ok ba moi jsuis la ou on vois freeman saute dans la faille temporelle et meme autour de la faille ya des petits extraterestres ki volent autour et ki me jette des bouleset kan je vais dans la faille je tombe sur des especes de petites iles voila donc si kelk1 vois ou je suis et c ki c le gars ke par terre,mort,et ki ressemble a freeman ou c si c lui ? ?? BA REPONDEZ

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 août 2004 à 00:31:22

Je vois très bien où tu te trouves, mais à coup sur, c´est pas freeman. Il est embauché pour une autre mission à la fin du jeu. Donc pour moi, c´est un chercheur de Black Mesa ( il porte une combinaison du centre de recherche), qui a voulu s´en sortir vivant, je vois que ça.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
05 août 2004 à 01:09:38

d accord ok merci

adam0509
adam0509
Niveau 6
06 août 2004 à 23:27:37

Vous étes tebé ou quoi ? ?

Bien sur que c´est freeman ! Si vous avez déja fini HL, vous vous rapellerez sans doute le moment juste avant de rentrer dans Xen, et c´est ce moment là qui est " refait" sur opposing-force...

Quand au scénario, ya un truc que vous avez pas compris : shepard fais partie du premier squad de soldat envoyé a Black-mesa. Cette rencontre avec freeman coïncide plus ou moins en manière de temp... ( Plus ou moins parceque on peut discuter sur les changement jour/nuit mais dans ce cas on peut toujours s´arranger...)

Donc en résumé : OUI C´EST FREEMAN §§

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
06 août 2004 à 23:38:32

ouai ba moi jlé pas fini half life sa ma souler jprefere opposing force

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
06 août 2004 à 23:39:54

et deja c toi le tebé parce ke kan on joue a half life o debut et kon prends sa combinaison il en manque deux donc sa se peux ke l un des 2 gars ki a prit une combinaison sois l homme par terre et non freeman donc reflechi un peu avant de parler aussi c peut etre toi ki te trompe

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
07 août 2004 à 00:12:34

ça ne peut absolument pas être freeman, puisqu´il réapparait dans Half Life 2. Il est réengagé à la fin par le directeur de black mesa, l´homme d´affaire avec sa valise. Shepard, lui, est emprisonné à vie dans un endroit spatio-temporel. Donc Freeman survit. Où as tu vu qu´il meurt adam0509 ? ??

BGDS
BGDS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:49:16

Vous faites expres ou quoi? Y´en a plein des mort en combinaison, ce sont des chercheurs. Et en plus freeman je croit pas qu´il a de masque a gaz comme les mort alors, c´est pas freeman.

BGDS
BGDS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:50:09

je croit qu´il a pas de masque a gaz ( je me suis tromper)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:55

Je confirme, ce n´est pas freeman.

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:50:50

non, on voit ces homme ds HL1 kan on dirige freeman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:50:27

Vous faites vraiment du vent pour ne rien dire>>>Ce ne peut être freeman vu ke quand _dans HL1_ on saute dans ce vortex c´est pas pour crever où on vient d´arriver_au contraire!!!
Freeman is alive_ Sinon j´ai trouvé excellent le fait de croiser Freeman dans opposing force_ça permet d´enrichir l´histoire et ça pète bien ce passage_ Le mod Poke 646 est pas mal aussi

Lion-Rafale
Lion-Rafale
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:44:08

olala quand on n´est sur XEN a HL on voie plein de d´autre mecs avec la meme combinaison donc sa peux etre n´importe qui et si on se demende pour chaque cadavre qui ils sont on na pas fini.

Neocray
Neocray
Niveau 1
24 novembre 2004 à 01:03:39

Salut les gars.

Je vous assure que ça peut être Freeman, j´ai réussi à le tuer.

En effet, il faut lui coller au cul, sauter dans la faille temporelle JUSTE après lui.
Lui, comme dans HL1, a atterri sur la ptite plate-forme, tandis que Sheppard, ben il est téléporté bien 15-20 m à côté, soit dans le vide.

Donc là, c´est très très chaud, il faut balancer une grenade avec le MP5 ( enfin en tout cas, y´a que comme ça que je l´ai tué) pile poil sur la plateforme. Freeman, s´il ne meurt pas sur le coup est éjecté hors de la plateforme dans le vide.

A ce moment-là, fondu au noir et :
Sujet : Caporal Sheppard
Statut : a tenté de créer un paradoxe temporel.
Et après, le jeu est fini et on se retrouve à l´écran de chargement. Donc j´hésite entre une fin alternative et une mort " originale" du perso...

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:07:58

ba moi suis bloque si qqun peut m aider je suis dans un labo ou il y a une echelle et une sorte de fosse qui a des creatures qui donne des munitions a l arme extrateresse je sais plus quoi faire car je peux pas allez de l autre cote etant donne que le pont est cassé et quand je tire en l air il y a des ricocher partout de quel cote je dois aller pour m en sortir ?