CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amenez les questions, j'ai les réponses

snake832
snake832
Niveau 6
24 juin 2003 à 09:03:51

je voi pa de bouch d aeration
$

-chui o premier nivo
-g rencontré 2 sorte de chien des alien avec des corps de mec des petite bete ki te sote dessu
-g un couto une clé a molette 2 pistolet don le desert eagle fusil a pompe une mitraillete des grenade et des charge de C4 sur un sac

g une otr arme mai plu de munition donc je pe pa la voir l est dan la colonne 4

voila j espere ke g parlé francai!!!a+

Hells666
Hells666
Niveau 3
24 juin 2003 à 23:58:34

Désolé mais je ne vois pas exactement où tu te trouves. Je pense que tu dois monter par le fil qui n´est plus électrisé et ensuite tu te balance pour attérir sur une sorte de petite plateforme.

asiadeus95
asiadeus95
Niveau 2
28 juin 2003 à 10:39:44

je desire savoir ya-t´il ds codes pour faire apparaitre des soldats serrurier, des soldats soigneurs et des soldats tt cours dans op for ?

Si oui pouvez vous me les donner ?

merci d´avance

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
02 juillet 2003 à 10:57:44

OUI ! !!! tu peut faire apparaitre des marines ! !
il faut pour cela tout d´ abord que la carte sur laquelle tu te situe en comporte déja dans ses antitées, tu ouvre le jeu en mode console, tu met le svcheats et lorsque tu es dans la partie tu passes en mode noclip puis tu fais give xxxx
( xxxx a remplacer par le marine de ton choix)je ne connais pas, par contre le nom exact des marines ( a remplacer par xxxx) donc, tu dois entrer dans la console puis taper la commande " entities" ( sans les " )

voila ! j´ ai truvé un texte tiré d´un site

Utilisation " avancée" de la commande GIVE

La commande GIVE peut vous permettre de faire apparaître d´autres... " choses", je veux parler des personnages du jeu !

Et oui !

Mais attention, vous ne pouvez pas faire apparaître n´importe qui, n´importe où !

Vous ne pouvez, en fait, faire apparaître sur une Map donnée, QUE les " entités" que cette Map a prévu d´afficher !

Il existe une commande de la console, qui vous liste justement les entités de la Map que vous avez chargée, c´est la commande entities.

Hélas, le buffer-texte de la console est trop petit pour pouvoir remonter en haut de la liste, et ainsi voir toutes les entités :(

D´ailleurs, Valve feraient bien d´augmenter la taille de ce buffer-texte ! ; )

Bref, sans vous servir de cette commande, vous pouvez faire apparaître des persos, du moment que vous SAVEZ que sur telle Map, tel perso apparaît à un moment donné.

Exemple au tout début du Niveau 1, dans la salle d´accueil, vous voyez qu´il y a des Scientists, un Barney ( et même le G-Man, plus loin), donc vous pouvez vous amuser à y faire apparaître plein d´autres Scientists, Barney´s, ou G-Men :)

A quoi ça sert ?

Eh bien, à vous amuser ! ; )

Imaginez, vous remplissez une salle de 10-15 Scientists, et là, vous lancez 5 Snarks dans la salle, et regardez le massacre

Ca peut vous indiquer le nombre de Snarks qu´il faut pour venir à bout de x Scientists, ou autres ; )

Ou encore, vous pouvez organiser des batailles entre Barney´s et Aliens, ou Militaires/Aliens, Barney´s/Militaires, etc, etc, etc...

Il faut juste que la Map en question ait prévu d´afficher les personnages que vous souhaitez " mettre en scène".

Voici la liste des entités

alien_grunt
alien_slave
apache
barnacle
barney
barney_dead
bigmomma
bullchicken
cockroach
flyer_flock
furniture
gargantua
generic
gman
grunt_repel
headcrab
hevsuit_dead
hgrunt
hgrunt_dead
houndeye
human_assassin
human_grunt
ichthyosaur
leech
miniturret
nihilanth
osprey
scientist
scientist_dead
sentry
tentacle
turret
zombie

Comment ça marche ?

Bien, on va dire que vous êtes dans la salle d´accueil du Niveau 1, donc ( bien sûr, vous avez activé les Cheats ( sv_cheats 1) au préalable).

Quand vous allez faire apparaître un perso, il apparaîtra à votre place, strictement là où vous êtes, donc pour éviter d´être bloqué dans la structure de ce nouveau personnage, il vous faut passer en mode NOCLIP.

Ensuite, choisissez un endroit de la salle où il y a de l´espace, et montez un peu plus haut que le niveau du sol ( en avançant en NOCLIP vers le plafond, mais sans aller jusqu´au plafond ! ).

C´est fait ? Vous voilà en train de " flotter" en l´air ? :)

Là, c´est tout simple, refaites apparaître la console, et tapez

GIVE monster_scientist

Normalement, un Scientist devrait apparaître, là où vous êtes, en l´air, et ensuite tomber sur le sol quand vous fermerez la console.

Et voilà, vous avez fait apparaître votre premier MONSTRE

Répétez l´opération, ou avec " monster_barney", ou " monster_gman", mais décalez-vous un peu sur la gauche/droite, pour chaque nouveau perso, sinon il va apparaître avec des petits points jaunes flottant autour de lui, signe que le " spawn" ( l´apparition) n´a pas pu se faire correctement.

Ensuite, et bien, il vous suffit de récupérer toutes vos armes ( impulse 101) et de balancer les Snarks ! ! ; )

Voilà, maintenant, laissez aller votre imagination, chargez d´autres Maps, et faites apparaître d´autres persos, militaires, Aliens, hélicos, Assassins, les pou-poules, tout ce que vous voulez ( si la Map les accepte ! ).

Si vous tentez de faire apparaître un perso qui n´est pas prévu d´origine dans la Map actuelle, vous aurez droit à un beau message d´erreur ( Bad Entity) et le jeu quittera directement, donc ne faites pas apparaître n´importe quoi ; )

Voilà, vous avez de quoi vous amuser !

La commande GIVE peut vous permettre de faire apparaître d´autres... " choses", je veux parler des personnages du jeu !

Et oui !

Mais attention, vous ne pouvez pas faire apparaître n´importe qui, n´importe où !

Vous ne pouvez, en fait, faire apparaître sur une Map donnée, QUE les " entités" que cette Map a prévu d´afficher !

Il existe une commande de la console, qui vous liste justement les entités de la Map que vous avez chargée, c´est la commande entities.

Hélas, le buffer-texte de la console est trop petit pour pouvoir remonter en haut de la liste, et ainsi voir toutes les entités :(

D´ailleurs, Valve feraient bien d´augmenter la taille de ce buffer-texte ! ; )

Bref, sans vous servir de cette commande, vous pouvez faire apparaître des persos, du moment que vous SAVEZ que sur telle Map, tel perso apparaît à un moment donné.

Exemple au tout début du Niveau 1, dans la salle d´accueil, vous voyez qu´il y a des Scientists, un Barney ( et même le G-Man, plus loin), donc vous pouvez vous amuser à y faire apparaître plein d´autres Scientists, Barney´s, ou G-Men :)

A quoi ça sert ?

Eh bien, à vous amuser ! ; )

Imaginez, vous remplissez une salle de 10-15 Scientists, et là, vous lancez 5 Snarks dans la salle, et regardez le massacre

Ca peut vous indiquer le nombre de Snarks qu´il faut pour venir à bout de x Scientists, ou autres ; )

Ou encore, vous pouvez organiser des batailles entre Barney´s et Aliens, ou Militaires/Aliens, Barney´s/Militaires, etc, etc, etc...

Il faut juste que la Map en question ait prévu d´afficher les personnages que vous souhaitez " mettre en scène".

note(de koenigstiger)pour les ingénieurss, il n´ ouvriront que les portes que l´ ingénieurs fournit par le jeu aurait pu ouvrir car tout est scripté.

psje vais te chercher le nom des marines à insérer

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
02 juillet 2003 à 11:04:56

mince!!! je me suis trompé dans les copier coller!
escusez moi , les modos :)
voila la liste des grunts a invoquer

hgrunt_medic
un medecin
hgrunt_opfor
un soldat qui vous obéhit et protege
hgrunt_torch
un génie

pyrrha2
pyrrha2
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:33:21

j´ui bloque au bosse de fin aide svp
au faite , avec l´arme alien on peut se teletrensporter dans le monde xen(du clique droitavec o-80 de munition

asiadeus95
asiadeus95
Niveau 2
05 juillet 2003 à 12:12:15

merciiiiii pour les codes T un genie ! !

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:46:22

tout l´ honneur est pour moi asiadeus !

pour l´ arme , tu te téléportes sur xen et vice verça pour celui qui est bloqué au boss de fin, ya au moins 6 post qui en parlent ! tu essaye, et tupersévere, tu y arrivera FORCéMENT :)

asiadeus95
asiadeus95
Niveau 2
26 juillet 2003 à 16:25:22

ya til 1 code pr faire aparaitre le soldat avec son m249 ?

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
13 août 2003 à 14:15:06

ah, je crois pas. a moins que tu le fasse dans une mission ou tu vois un grunt qui l´as ( celle avant xen par exemple) et tu fais apparaitre le grunt en question mais je te garantis rien

marviou
marviou
Niveau 9
13 août 2003 à 19:52:11

ben moi je sais pas coment alumer la console pour half-lif opposing force et je suis fichu avec le bug je conait aucun site pour ce bug et la console je sais pas lalumer

wacoal
wacoal
Niveau 1
03 novembre 2003 à 22:08:15

g un tit pb, mais c plutot de l´ordre informatike : kan je veut installer ladon de half life ( pour pouvoir jouer a la version 1.5 de counter strike) je lance linstallation, et là, il me disent : mauvais repertoire, linstalation va s´arreter ( ou un truc kom ça) mais cmt trouver le bon repertoire...?????? merci d´avance ( pour ceux ki vont repondre ( silyena)) :lol:

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
12 novembre 2003 à 17:14:36

comment fait on pour avoir le hl definition pack
dans opposing pour quand j´installe ce pack il a half-life 1 , blue-shift mais opposing alors aider moi :snif:

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
20 novembre 2003 à 13:59:48

je fé 1 test :

lol :)

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:00:56

comment tu fé pour faire ton lol ac 1 smilie en dessous

gilloubernard
gilloubernard
Niveau 1
08 décembre 2003 à 15:20:38

je suis au tout début de opposing force je vien d´avoir le bete fling et je sais pas ce qui faut faire

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:37:33

je suis bloque au tout debut ou il y a les laser je veu monter les escalier mais le laser me tu quand je saute cest pareil help plz!

lilianlaeri
lilianlaeri
Niveau 1
20 décembre 2003 à 10:09:10

ok tu vas surment pouvoir me renseigner chui bloqué a l´endroit uo il faut sauter dans le tram aprés avoir lancé une grenade sure une machine folle et après avoir fait une chute spectaculaire dans l´eau comment monter sur ce tram

-bo-
-bo-
Niveau 6
05 janvier 2004 à 04:36:15

ou est l´arme qui tire des boules d´energie?(pas le poisson) je la retrouve plus.... jlé perdu....snif!

[-Insane-]
[-Insane-]
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:55:46

Ou je peu trouver le Patch version 1.1.1.0 avec un lien ki me met po impossible douvrir la page sa fait 2h ke je cherche je trouv po tou les lien son mort un peu d´aide svp

La vidéo du moment