CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amenez les questions, j'ai les réponses

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:20:31

Posez-moi des questions, je connais O.F par coeur

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 avril 2003 à 02:47:37

alors cest tu la réponse a sa: quand je veux charger une sauvegarde je clique dessu après je voi je soldat et loading et la sa revient au menu princil et sa dit : tried to create a message with a bogus message type ( o).et la je fait ok ( le seul choix possible) et le jeu ferme et la je sais pas quoi faire?????

Gromgob
Gromgob
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:39:56

moi non plus

ikik
ikik
Niveau 1
19 mai 2003 à 18:12:18

je suis bloqué la ou il y a la miraillette ( pour la premiere fois)

belea
belea
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:01:06

ca c du detail ! !!

kyo_Jackhammer
kyo_Jackhammer
Niveau 2
20 mai 2003 à 16:07:04

Salut les gamers,moi jé une autre question,je suis bloqué ( il fallait bien que ça m´arrive) sé la ou il y a un gros monstre vers devant une sorte de grosse porte rose.Sur les coté il y a 2 mitrallaites avec lequels on peut toucher les yeux de la bête.Quand jé touché les 2 un petit monstre arrive , je le tu et les yeux reviennes normal.Je lé fé plusieus fois de suite et a chaque fois sé la meme chose...
Please help me

kyo_Jackhammer
kyo_Jackhammer
Niveau 2
20 mai 2003 à 16:42:14

C bon jé réussi,jé fini opposing force youpi,1 de plus.

belea
belea
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:53:06

bravo

Zepeu
Zepeu
Niveau 3
03 juin 2003 à 12:27:57

Mouai mais moi je suis bloque o meme endroit et je c pas koi fer depis 4 jours je suis en galere help me pliz pliz pliz : -)

raptor86
raptor86
Niveau 3
13 juin 2003 à 12:18:46

je fais le jeu opposing force, et moi aussi je suis bloqué avec le gros monstre vert, avec les mitrallettes ou il faut lui tirer dans les yeux.
Est ce que tu peux me dire comment il faut faire, car j´aimerai bien finir ce jeu.
Merci beaucoup par avance.
RAPTOR86

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
21 juin 2003 à 10:14:15

je voa ke le créateur du topic se dégonfle !
donc, pour le monstre de fin, il faut : lui bouziller les 2 yeux avec les lazers fixes puis shooter au lance roquettes dans la parie rose de son bide , tuer le monstre qui apparait et recommencer l´opération 4 ou 5 fois . mé attention ! quand on le touche, il tape parterre comme un bourrin et la passerelle s´ éfondre! donc, utilisez le barnacle pour attendre le second lazer et dessendez par l´ échelle puis courrez========>la corde , rechargez vous si besoin est et recommencez !

14gg645
14gg645
Niveau 2
22 juin 2003 à 16:18:46

et aprés on fait koi

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:19:50

apres.... tu te téléporte et le gman te fais causette bref, t´ a fini le jeu

snake832
snake832
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:33:16

chui bloké o tou débu

chui a un endroi ou il y a un ascenceur écrasé sur le sol il fo descendre des échele pour l ateindre je passe trankil apré je rencontre un fil électrik y a une flak d o en dessou je l evite et ensuite je coupe le couran le fil ne fai plu mal et la ché pa ou allé!!!!!!!!!!!!!!

si vs avé compri ce ke g di aidé SVPPPP

sinon doné moi un url de site ou je pe trouvé la soluce

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
23 juin 2003 à 08:24:34

nononon! pas de soluce !
je crois voir ou tu en es !
monte la corde jusqu´a l´ ascenceur ( ya des items dedan) et sert toi- en pour aller sur la porte de celui ci.Passe la porte et prenen le couloir de gauche.

tu arrive à un coin où tu trouve une porte rouge verrouillée. Place la petite caisse devant le mur de gauche pour pouvoir monter dessus et accéder au conduit d´aération. Tandis que tu rampe à l´intérieur du conduit, il explose et tombe, t´ entraînant dans les eaux usées. Lorsque tu sort du conduit, regard derrière toi. Il y a un Bullsquid et des munitions à côté d´un cadavre.

Avance à travers la brèche dans le mur, puis ouvre la porte rouge pour retrouver ta caisse. Pousse-la contre le tas de ferraille et sautez dessus. balance des grenades dans les salles a coté pour faire péter les trip mines.
apres je sais plus trop mais il faut que tu passes encore dans un conduit ( et oui ! )

snake832
snake832
Niveau 6
23 juin 2003 à 10:06:49

c la je croi je vai essayé

snake832
snake832
Niveau 6
23 juin 2003 à 10:20:37

non c pa la en fait chui dan une sall y a un scientifik ki a fai une sorte de barage avec 2 tables et la ya 2 porte d ascenceur une march pa et lotre et ouverte mai l ascenseur est tombé en ba donc je descen 2échel je monte dan l ascenceur y a un trou sur le toi de celui ci je monte et la je march y a une flak d o avec un fil electrik je continu j action un levier(couran unit 2)et voila apré le fil march plu et la ché pa koi faire!!!!!!!!sinon o lieu d allé a l ascenceur je retourn sur mes pa je pren un couloir sombre et la une porte rouge(le ba est legeremen ouver je pe pa passé en dessou)mai y a pa de caisse!!!!!

snake832
snake832
Niveau 6
23 juin 2003 à 17:46:45

vs répondé plzzzzzzzzzz

koenigstiger
koenigstiger
Niveau 4
23 juin 2003 à 18:35:41

je ne vois pas tres bien ou tu es et pour insi dire, je ne vois pas du tout !
dis moi le nom du niveau , les armes que tu as, les monstres que tu a vus dans le niveau car la, je ne vois rien !

ps: ne succombe pas a la temptation de la soluce , ca gache toute l´ ambiance du jeu, PAS DE SOLUCE RIEN QUE DES ASTUCES

ps2: écrivez moi des mails si vous etes blockés ( et déséspérés)

Hells666
Hells666
Niveau 3
24 juin 2003 à 02:27:28

pour snake832: Il me semble qu´il y a une bouche d´aération sur ta gauche avant la porte rouge. Elle va te permettre de passer de l´autre côté de la porte rouge.

La vidéo du moment