CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS tests

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 février 2006 à 17:24:52

oups ma note général c 18.5

tyler37
tyler37
Niveau 5
28 février 2006 à 18:26:12

Un bon ptit fps 16/20 pour moi, réalisation monstrueuse pour de la console, des bonne airs de jeux, un peu court qd même et la visée est un peu hasardeuse à part pour les headshouts dommage mais quel pied qd même. Moi je dis merci

berurier
berurier
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:12

La visée n´est pas hasardeuse ... ce sont les autres jeux qui nous ont habitué à ce que la balle arrive en 1 Milliardieme de seconde pile poil sur le point de viseur.

La distance est a prendre en compte, le recul de l´arme aussi, la velocité de la bastos ( c´est clair qu´avec le magnum si tu met ton pointeur pile sur un mec en train de courir et que tu tire ... bin tu le rate ... c´est normal ... )

Personnellement je trouve la visée plutôt bien faite comparé à certains jeux où le seul viseur dispo est un cercle enorme qui englobe totalement l´ennemi ... les jeux ( quasi tous ) où la velocité n´est pas prise en compte.

Y´a qu´un truc que je trouve dommage en fait c´est l´absence de respiration ou de mouvement sur la lunette de snipe ...

IRL A part en de rares occasions je peux vous dire que c´est quasiment impossible d´avoir une visée fixe sur un fusil à lunette à moins d´avoir un support pour le fusil, et de prendre son temps en surveillant sa respiration.

Nek30
Nek30
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:40:10

Hum jme presente chui nek je c c court mais on a pas le temps!
Bon our Black....pour moi jmet 18/20 objectivement il en vaut 16

parfois avant d´acheter un jeu je regarde les tests sur JV.com
heuresement j´ai un pote qui a un Magasin de jeux videos et il a pu ml´avoir qlq jrs avant sa sortie officiel (j´ai pas pu regarder le test)
Qd j´ai jouer poufff premiere claque, c´est quoi ce jeu?, ont´il mis une carte graphique sur le dvd? mdr, comment ma xbox pouvait faire passer un graphisme aussi jolie avec des explosions aussi saisisant sans ralentir :s
graphismes 20/20 (par rapport aux capacités de la consoles)
ensuite la maniabilité : bah c´est sur c´est pas comme avec une souris, mais alors qu´esque c´est jouable pour une mannette! j´ai eu aucun mal a mettre des balles dans la tete! et surtout quand le perso charge son arme il se concentre dessus et tout l´entourage devient flou! rien que ca c´est super realiste
Ambiances : franchement j´adore call of duty mais si j´avait jouer a lui avant je l´aurait pas autant aimer, ca claque ca tire ca crie bref ca tue!!!
Durée de vie : 15 heures de jeu pour un FPS trés convenable, de plus jy rejou de temps en temps juste pour tout faire peter!!!! :p

coup de gueule envers certains testeurs!: Bon bref j´offrirai au testeur une bonne daube comme "maximo" il lui mettra un 20/20 (bah ouais quand un jeu est deja sorti sur une vielles console, les testeur estime que c´est dla bombe, mémes quand c´est dla merde) genre pour faire style c´est des gamers!, bouffon!
jme rappelle des types en 1995 a la sortie dla psx ils ont commencer a jouer a la console! pour notre ptit groupe de pote on les consideré comme des bouffon! qui n´avait jamais reelement jouer aux jeux video (atari, nes, master system, etc...)
Ben je commence a penser de plus en plus que les testeurs actuel sont ce genre de personnes! frustré d´avoir manqué la periode 80-95 mette des superbe note a des vieux jeu remixé histoire de dire moi j´etait de cette generation de la nes , snes,... alors qu´il n´ont mémes pas connu
enfin bonne continuation pour eux! c´est super de descendre un super jeu!

berurier
berurier
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:45:29

Oui ... ça me rappelle à l´epoque les inrockuptible qui avaient descendus .... Scarface en parlant de cabotinage etc ... MDR

Des années plus tard ce film reste encore une des references des films de Mafia .... un film cultissime.

JV c´est un peu pareil ... n´oublions pas aussi que le site de JV vit grace ... à la pub .
Rien d´etonnant à voir un jeu de merde super bien noté .. surtout si l´acceuil de JV en fait la publicité en plein ecran...

En ce qui concerne Black je suis persuadé que Dinowan n´as meme pas essayé le jeu ... il s´est contenté dde lire compte rendu baclé sur L´E3 2005 pour faire son test.
JE comprend pas ... on nous sort un FPS classique ... plutôt bon ... on y rajoute une revolution visuelle ... et ce $ù^*$ù n´est pas content ... Et bin qu´il retourne jouer au premier medal of honnor dans ce cas.
Black est un bon fps avec EN PLUS un graphisme et une interaction excellent ... mais mOssieur c´est juste dit " sa pete de partout donc c´est bourrin donc c´est pour y jouer sans cerveau "

Personnellement j´ai commencé sur Nes ... et je trouve l´evolution des jeux pas toujours si excellente .. la 3D à tuée de nombreux jeux ( m´enfin c´est mon avis )
La serie des castlevania est devenue un devil may like
La serie des Zelda est completement et honteusement denaturée depuis le N64.
etc
etc
La nes n´avait que 2 boutons ( a et b ) mais ... quel challenge dans les jeux ... maintenant on a wouatmil possibilité ... mais les jeux sont easy, fades etc ... ( trop de jeux tue le jeu ).
Alors quand je voit une bombe comme Black ou Shadow Of colossus et bien je les defends.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:27:56

tout a fait dac!

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:01:19

19/20 à cause du bug du smg (sa tire à gauche)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:48:24

:up:

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
08 mars 2006 à 22:57:58

salut
et ben aprés avoir lu le test j´hésitais à acheter black parce que depuis killzone j´ai pas retrouver un fps où je m´éclate
mais à tous vous lire soit black assure un bon panard soit vous êtes tous des bigleus dépourvus de bon sens.... je vais pencher pour la premiére solution j´veux pas désagréable d´emblée
j´ai acheté hitman 2 en attendant un bon fps alors j´attends black en occase ou il est si bon qui faut aps que j´attende??

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
08 mars 2006 à 23:01:04

Dés que j´ai pratiqué bérurier je donne mon ipression sinon j´ai vraiment apprécié ton test et l´esprit de tes remarque : concis drole et pas vulgaire ni arrogant ca change de certains qui sous prétexte de jouer beaucoup à la console et de créer un topic péte plus haut que ce que leur autorise leur gros cul
alors merci de ton bon topic et à +

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:04:36

Prend le d´occaz je pense pas qu´il va mettre longtemps a arriver

playedd
playedd
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:46:19

Beaucoup de chose ont été dite sur la qulité du jeu.

Reste un point qd meme fort deplaisant et qui revoit ma note à la baisse. le systeme de sauvegarde.

Il est très mal pensé. je ne suis pas un adepte du fps sur console, donc, je ne suis pas tres adroit. cependant, j´aime bien avancer en furtivité et ne pas y aller en bourrin... ca prend du coup un peu plus du temps.... moralité, il me faut 3/4 d´heure, une heure pour faie un niveau! et tout ce temps sans pouvoir sauvegarder uen seule fois!! C´est un tres mauvais choix!

Criterion a bien pensé a mettre des points de suavegarde dsn les niveaux, mais pourquoi ne pas avoir fait en sorte de pouvoir éteindre la console à ce moment la... J´ai rarement l´occasion de jouer aussi longtemps sur console... du coup c´est un peu dommage.

La vidéo du moment