Hum jme presente chui nek je c c court mais on a pas le temps!
Bon our Black....pour moi jmet 18/20 objectivement il en vaut 16
parfois avant d´acheter un jeu je regarde les tests sur JV.com
heuresement j´ai un pote qui a un Magasin de jeux videos et il a pu ml´avoir qlq jrs avant sa sortie officiel (j´ai pas pu regarder le test)
Qd j´ai jouer poufff premiere claque, c´est quoi ce jeu?, ont´il mis une carte graphique sur le dvd? mdr, comment ma xbox pouvait faire passer un graphisme aussi jolie avec des explosions aussi saisisant sans ralentir :s
graphismes 20/20 (par rapport aux capacités de la consoles)
ensuite la maniabilité : bah c´est sur c´est pas comme avec une souris, mais alors qu´esque c´est jouable pour une mannette! j´ai eu aucun mal a mettre des balles dans la tete! et surtout quand le perso charge son arme il se concentre dessus et tout l´entourage devient flou! rien que ca c´est super realiste
Ambiances : franchement j´adore call of duty mais si j´avait jouer a lui avant je l´aurait pas autant aimer, ca claque ca tire ca crie bref ca tue!!!
Durée de vie : 15 heures de jeu pour un FPS trés convenable, de plus jy rejou de temps en temps juste pour tout faire peter!!!! :p
coup de gueule envers certains testeurs!: Bon bref j´offrirai au testeur une bonne daube comme "maximo" il lui mettra un 20/20 (bah ouais quand un jeu est deja sorti sur une vielles console, les testeur estime que c´est dla bombe, mémes quand c´est dla merde) genre pour faire style c´est des gamers!, bouffon!
jme rappelle des types en 1995 a la sortie dla psx ils ont commencer a jouer a la console! pour notre ptit groupe de pote on les consideré comme des bouffon! qui n´avait jamais reelement jouer aux jeux video (atari, nes, master system, etc...)
Ben je commence a penser de plus en plus que les testeurs actuel sont ce genre de personnes! frustré d´avoir manqué la periode 80-95 mette des superbe note a des vieux jeu remixé histoire de dire moi j´etait de cette generation de la nes , snes,... alors qu´il n´ont mémes pas connu
enfin bonne continuation pour eux! c´est super de descendre un super jeu!