Je l´ai acheté jeudi et franchement… Minable.
La plupart des critiques ainsi que toute la promo (sans parler des testes Français en tout cas) sont basées sur le premier niveau uniquement. Certes, dès le début on peut tout péter.
Et encore, cela ne concerne que certains panneaux, des lampadaires ou bien des vitres. Bien sur il y a la fameux cloché que l´on peut dézinguer aussi, mais c´est tout. À partir du deuxième niveau c´est fini. Tout n´est que mensonge !
Parce que excusez moi, mes briser des vitres et casser des caisses en bois tout au long des niveaux, c´est archi connu…
On ne peut rien détruire mise à part quelque structures ici et là. C´est complètement dépassé.
Sans parler du nombre de cartouches que l´on doit tirer sur les ennemis pour qu´ils rendent l´âme… N´importe quoi. Je trouve ce jeu ennuyant à mourir.
Bon, c´est vrai qu´il est beau. Mais bon, au fil des niveaux, la qualité visuel baisse aussi. Regardez le goulag…
Bref, une honte qui coûte cher pour moi.
Donc voilà quoi. Et puis se faire tout les niveaux seul ça aussi c´est dépassé. Le coup des ennemis qui reviennent à l´infini aussi tiens… Pas toujours mais dans certaines zone précises. Notez aussi que le côté "bourrin" n´est pas vraiment là puisque il faut progresser très lentement pour éviter de mourir en se retrouvant à court de munitions. parce que si on ne vise pas le haut de la tête, vous en avez pour quelques chargeurs à vider à chaque fois.
Pour moi, il n´a que ses graphismes et sa bande son de bien abouti.
À acheter d´occaz´ seulement, et encore, 45€ c´est cher pour ce que c´est.