CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nulité absolue

boudu
boudu
Niveau 10
25 février 2006 à 12:35:33

moi triso neowitch
tu sais y sert pas a rien le petit rectangle orange a droite

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:56

nek :d) Moi je suis entièrement d´accord avec toi :-) Sauf pour la mise en scène.Moi je la trouve bien :)

Bref maintenant laissont couler se topic qui ne peut rien amener de bon au forum :ok:

ryder5
ryder5
Niveau 8
25 février 2006 à 20:19:20

nek30 Posté le 25 février 2006 à 15:57:12

:d) "jprefere 100 fois m´amuser 6 heure, que m´emerder 30 heure a un jeu!"

:snif: C´est beau ! ( je dit ça serieusement)

pixpwar
pixpwar
Niveau 1
25 février 2006 à 22:31:22

les fps sur console c pas top :rire2:
. vive le fps sur PC ,vive half-life2,css,cod2 :ok:

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:29

c´est clair que j´ai toujours penser comme toi ! j´ai trop de mal avec les FPS sur console et c´est bien la premiere fois avec celui là que je kiffe sur un FPS console ! ca fait plaisir !

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 février 2006 à 22:39:56

c´est pour dire, il m´a fait arreter de jouer à KINGDOM HEARTS II...

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
25 février 2006 à 23:01:42

contrairement à la norme je préfère les fps sur consoles malgré que je que joue à fear et cod2 et plein d´autre titres sur le net, Mais un multi pour black aurrai vraiment été la bienvenue

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 février 2006 à 06:59:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Elliance
Elliance
Niveau 10
26 février 2006 à 06:59:56

Je l´ai acheté jeudi et franchement… Minable.
La plupart des critiques ainsi que toute la promo (sans parler des testes Français en tout cas) sont basées sur le premier niveau uniquement. Certes, dès le début on peut tout péter.
Et encore, cela ne concerne que certains panneaux, des lampadaires ou bien des vitres. Bien sur il y a la fameux cloché que l´on peut dézinguer aussi, mais c´est tout. À partir du deuxième niveau c´est fini. Tout n´est que mensonge !
Parce que excusez moi, mes briser des vitres et casser des caisses en bois tout au long des niveaux, c´est archi connu…
On ne peut rien détruire mise à part quelque structures ici et là. C´est complètement dépassé.
Sans parler du nombre de cartouches que l´on doit tirer sur les ennemis pour qu´ils rendent l´âme… N´importe quoi. Je trouve ce jeu ennuyant à mourir.
Bon, c´est vrai qu´il est beau. Mais bon, au fil des niveaux, la qualité visuel baisse aussi. Regardez le goulag…
Bref, une honte qui coûte cher pour moi.
Donc voilà quoi. Et puis se faire tout les niveaux seul ça aussi c´est dépassé. Le coup des ennemis qui reviennent à l´infini aussi tiens… Pas toujours mais dans certaines zone précises. Notez aussi que le côté "bourrin" n´est pas vraiment là puisque il faut progresser très lentement pour éviter de mourir en se retrouvant à court de munitions. parce que si on ne vise pas le haut de la tête, vous en avez pour quelques chargeurs à vider à chaque fois.
Pour moi, il n´a que ses graphismes et sa bande son de bien abouti.
À acheter d´occaz´ seulement, et encore, 45€ c´est cher pour ce que c´est.

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 février 2006 à 12:09:07

pourtant dans le niv 2 j ai détruit plus de chose que le niv 1.... chose meme differentes..

boudu
boudu
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:11

je crois que ta pas trop compris neowitch
tu n´auras plus acces a jeuxvideo.com(ca veut dire ca bannir au cas ou tu le saver pas)

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
26 février 2006 à 20:51:52

zete trop con vous deux

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
26 février 2006 à 21:46:58

des vrai gamin vous vous batez pour un jeu, c´est bon chacun c gout voila, moi je le trouve jolie il à des default c pas une me.. c pas le jeu révolutionnaire non plus c un fps qui reste dans la moyenne voila, s´il aurai eu un multi je l´aurai bien mis dans les jeux à gardé mais sans multi c grillé parceque les bots sa va un moment je préfère joué contre des vrai gamers et pas des ennemi ki réagissent pas lorsqu´une grenade explose dèrrière eux mais vous grille alors qu´il ne sont pas en mesure de vous voir parceque on est loin d´eux et caché

boudu
boudu
Niveau 10
27 février 2006 à 11:51:05

voila
chacun ses gouts
mais c´est pas une raison de me traiter de triso

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
27 février 2006 à 12:02:36

boudu si tu n´aimes pas le jeu, pourquoi tu restes dans ce forum ? tu as donné ton avis (très argumenté :rire2: ), voilà maintenant rien ne te retient sur ce forum... :hum:

boudu
boudu
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:23

faut bien que je réponde a ceux qui m´insulte mais bon maintenant c´est terminer je vais pouvoir me tirer a moins que t´ai quelque chose a redire

Draugluin
Draugluin
Niveau 1
27 février 2006 à 20:13:35

moi j´aime bien mais jpeu comprendre ceux qui aiment pas et qui ne voient que les défauts,sans penser au fun qu´il procure,un bon défouloir,sans
prises de tête et une mise en scene assurant (d´apres moi)l´ immersion dans le jeu.pour moi,ilreste un experience formidable et si ca n´est pas le cas pour d´autres,tant pis..

Nek30
Nek30
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:36:03

j´ai trouver le createur du topic bien nul pas vous?
ahahahah

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:37:21

Nan mais il a raison faut se rendre à l´évidence ce jeux est nul...

:lol:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:42:03

alors i calmai le triso boudo il est allé pleuré devant sa mère un un.......

La vidéo du moment