CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nulité absolue

boudu
boudu
Niveau 10
23 février 2006 à 21:26:39

Je trouve ce jeu extremement nul pas vous ?

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
23 février 2006 à 21:27:08

tu l´a acheter ?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 21:28:58

Encore un qui veut se faire remarquer, n´empêche c´est de plus en plus argumenter... :rire:

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
23 février 2006 à 21:31:02

ya un probleme tu di il est nul mais sa se trouve tu la pa acheter t´y a même pas jouer ou sinon t´y a jouer que 5 mn sa suffit pas pour juger un jeu

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:23

nan ! pas moi ! :-)

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 21:43:29

dis boudu tu es sorti des eaux ou pas?

Ce topic ne sert strictement à rien,tant mieux pour toi si il est nul,cela n´empêche personne d´y jouer!

Avant de dire qu´un jeu est nul ilfaut des arguments convaincant et peut-être l´avoir testé ou l´avoir acheté avant de conclure.

merci

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 février 2006 à 23:02:07

Moi jtrouv ça bo, sympatique et cool !! !

boudu
boudu
Niveau 10
24 février 2006 à 18:05:30

oui je l´ai acheter et je l´ai meme terminer
c´est mon jugement et si ca vous plait pas tempis pour vous

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 février 2006 à 18:08:21

c´est on choix mon gars, chacun son propre avis du jeu.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
24 février 2006 à 18:59:38

"oui je l´ai acheter et je l´ai meme terminer
c´est mon jugement et si ca vous plait pas tempis pour vous "

Encore plus argumenter :rire:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
24 février 2006 à 20:22:46

lol trop fort le truc!!! :rire: tu c dans se jeu il fo pas se poser de question y fo pas trouvé une logique tu dire sa péte de partout tu vides t chargeurs ss aucune rais tu fou la moitier de t balles a cotté mais c pas grave parceque c trop fun!!!!!!!!!!!!!!t enimis crévent comme des chiens sa péte sa explose c un bouquent énorme que l´on atten dans tout le cartier c une abiense de folie c manifique!!!!!!!!!!!!!!VIVE BLACK!

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
24 février 2006 à 20:50:28

alexpremier58: Toi, tu dois être payé par EA pour infiltrer les forums et dire des trucs pareils! :rire2:

2_Live_Crew
2_Live_Crew
Niveau 5
24 février 2006 à 20:55:38

je trouve que alexpremier58 a totalement raison c un jeu pour séclater

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 février 2006 à 01:21:09

Un jeu peut être un peu trop arcade (comme burnout) ce qui rend le potentiel de rejouabilité très faible.

gt_Hellspawn
gt_Hellspawn
Niveau 6
25 février 2006 à 01:34:19

Le gros défaut de ce jeu c´est en effet qu´il est un peu trop arcade. En fait ce n´est pas vraiment un defaut en soi mais lorsque ce sont des joueurs epérimentés dans les FPS (comme moi sans vouloir me vanter) qui y jouent, ben on réfléchie toujours tactique en se planquant dans un coin pour eliminer les ennemis d´une balle sans se faire remarquer et là on peut pas percevoir le coté jouissif et bourrin du jeu, ce qui le distingue des autres, et on s´ennuie un peu a la longue. Certes c´était surement pas le jeu que je devais acheter si je voulais ce style de gamelpay mais j´étais en manque de shoot :o)) . Donc ce jeu est certainement super quand on fonce dans le tas mais il l´est beaucoup moins si on adopte une technique autre. C´est le gros risque avec les jeux qui ne se basent que sur un style de jeu unique et ignorent le reste.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 février 2006 à 05:56:12

LOL!! :rire: moi payé par EA nn g que 11 ans!!Sérieusement sez est tout se que g dit et je l´adore!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 février 2006 à 05:59:17

escusé moi c tout se que g dit c vrais!!vive BLACK

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 février 2006 à 06:09:08

thibdumont bon moi c vrais g tété qu´une démo maais je v me l´acheter et dans la démo il i a 1 niveau et la démo je lé faite au moin 30 foi et je peut te dire que j´en est pas marre sa mamuse toujour autans a un tel point que la nuit j´en réve!!!lolnn je deconne j´en réve quand même pas!donc il voi que tu vois + le côter fun que répétitifmoi je trouve super de rejoué avec le même niv parceque mes énemies je les tue diférament des foi je leurs lances une grenades des foi je fais pépté une caissse qui se trouve au aentour des foi un toi leur tombe dessu mais le faite est quand tu sort du boulot sa te défoule et sa te calme tu te plonge dans l´ambiense et c supert cool!!!!BLACK BLACK JE T´ADORT!!!!!!!!!!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 février 2006 à 06:11:24

c il faut que tu vois*

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
25 février 2006 à 10:21:15

Moi je le possède sur xbox et je trouve que y a mieux niveau fps, c´est jolies (pas assez d´aliasing) mais les ennemi sont tebé tu fait pété une grenade dérière eux il capte une fois sur 2 par contre quand tu es en forêt planké et ke tu bouge pas les ennemis sont à plus 100 mètres dans le noire la il tevoie je sait pas comment mais il nous grille. Et puis pas de multijoueurs dans ce cas le jeu va finir chez un pote qui le prétera à un autre et puis oublié le jeu, comme d´hab

La vidéo du moment