CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile en difficile

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
28 septembre 2010 à 18:33:24

Quand on trouve le m16 on a une centaine de balles seulement ><

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:10:58

"Seulement" :hap:

Enfin, c'est vrai qu'au rythme au partent les balles :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:11:11

rythme où*

hunk30
hunk30
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:49:28

sammy :d) un GAU/8 c'est une mitrailleuse d'avions antichar :hap:

jeje :d) bah 95 balles dans UN chargeur (surtout que ceux c'est des chargeurs de 20 coups normalement :hap: ) c'est vrai que ça pars vite :o))

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:17:13

Non, pour un M16, c'est 30 balles il me semble :ok:

20 balles, c'est le G3
25, c'est le FA-MAS

remi55
remi55
Niveau 9
29 septembre 2010 à 13:31:22

j'interviens avant que cela ne parte en live
:p)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:13:52

Pour le FA-MAS c'est :
25 balles pour le (F1)
30 balles pour le (G2)

rami :d) Je vois pas en quoi ça part en live ? :(

hunk30
hunk30
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:34:15

ça dépend des chargeurs, ceux comme dans black c'est 20 coups, et les courbes qu'on voit le plus souvent c'est 30 :ok:

remi55
remi55
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:41:36

jeje :d) j'essaye juste de dire que l'on s'éloigne du sujet du topic

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
29 septembre 2010 à 20:52:18

Ouias il a raison tu sais .

hunk30
hunk30
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:17:25

ouais pas totalement tort :hap:

sinon dans l'asile j'utilise beaucoup le M16 et osef des munitions avec les armes d'argent :p)

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
01 octobre 2010 à 13:34:03

Mais omg moi je m'en fous pas des muni car je suis en difficile et vu que j'ai pas fini le jeu entier en difficile et ben je n'ai pas les muni a l'infini . As tu compris ?

hunk30
hunk30
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:19:39

t'a demandé quelles armes on utilisées, moi je t'ai répondu :hap:

remi55
remi55
Niveau 9
01 octobre 2010 à 19:17:23

c'est vrai sinon je ne vois pas comment t'aider si ce n'est de camper a chaque fois que des vagues d'assaut foncent sur toi :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:23:53

" Mais omg moi je m'en fous pas des muni car je suis en difficile et vu que j'ai pas fini le jeu entier en difficile et ben je n'ai pas les muni a l'infini . As tu compris ? "

:d) Il disait son avis, qu'est qui te prends de t'énerver comme ça ?... :(

remi55
remi55
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:08:03

c'est bon on se calme :rouge: réessaye la mission et dis nous exactement l'endroit ou tu bloques

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
03 octobre 2010 à 13:03:04

:dehors:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:23:28

Ok, ba salut alors... :ok:

hunk30
hunk30
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:49:28

M'okee :hap:

remi55
remi55
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:24:43

:salut: :bye:

La vidéo du moment