Bonjour/Bonsoir à tous, est ce que vous avez réussi le niveau de l'Asile en mode difficile ? Parce que moi sa fait au moins 10 fois que j'éssai et je meurt tout le temps au même endroit : au 2e sous sol quand il faut détruire les nids de mitrailleuse. C'est trop dur en plus sans médikit ><
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 septembre 2010 à 21:25:33
Ben c'est le principe du mod de difficulté... Sois patient, économises tes munitions au max et fais beaucoup de headshoot si tu peux.
eminem55
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:38:33
essaye de bien utiliser le magnum, moi pour ce passage là il me sert enormément.
remi55
Niveau 9
25 septembre 2010 à 10:41:06
je voudrais pas te foutre la honte eminem mais il n'y a pas de magnum dans l'asile sinon n'oublie pas de prendre le M16
Jeje-du-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:04:53
Cache toi dans une des petites pièces en haut, et lance des grenades vers le nid
Quand tu n'en a plus, tues les ennemis qui arrivent, ils devraient laisser des grenades
]Sammy[
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:32:21
Ouais mais le problèmes c'est que les ennemis apparaissent dans ces petites pièces je crois. Mais je vais ressayer merci.
Jeje-du-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:25:50
Alors planque toi dans un coin
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 septembre 2010 à 19:32:27
Ouais, caches-toi derrière Jeje-du-69 et pousses-le !
remi55
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:43:43
mais non agrippe le dans son dos et sers toi de lui comme d'un bouclier humain XD
]Sammy[
Niveau 7
25 septembre 2010 à 20:54:24
Ouais mais il aura vite un gros trou dans le bide le pauvre
remi55
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:29:01
le pauvre ? :ap: mais il sauve sa patrie comme ca
Jeje-du-69
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:22:52
Comment ça, on complote dans mon dos ?
Vous mériteriez plus de faire le bouclier humain que moi
remi55
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:03:24
je voudrais bien si j'avais le bouclier des gars au magnum
]Sammy[
Niveau 7
26 septembre 2010 à 10:13:52
Et sinon comme arme vous prenez quoi vous ?
Perso j'utilise le uzi et le spas 12
Jeje-du-69
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:30:19
Le M16A2 uniquement, depuis que j'ai fini la mode Black Ops
Sinon j'aime bien le SPAS 12
eminem55
Niveau 5
26 septembre 2010 à 11:04:07
franchement je n'en sais rien cela dépend des niveaux
]Sammy[
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:29:22
Je demandais dans ce niveau .
hunk30
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:14:57
dans ce niveau? le GAU/8 avenger
nan le M16 dés que je le trouve
]Sammy[
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:12:55
Euh ... c'est quoi le GAU/8 Avenger ?
Et le m16 il est bien mais j'ai pas les muni illimitées en difficiles.
remi55
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:33:41
au début : MP5 + GLOCK puis : MP5 + SPAS 12 puis : SMG + SPAS 12 puis : M16 + SPAS 12