CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile en difficile

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:53:18

Bonjour/Bonsoir à tous, est ce que vous avez réussi le niveau de l'Asile en mode difficile ? Parce que moi sa fait au moins 10 fois que j'éssai et je meurt tout le temps au même endroit : au 2e sous sol quand il faut détruire les nids de mitrailleuse. C'est trop dur en plus sans médikit ><

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 septembre 2010 à 21:25:33

Ben c'est le principe du mod de difficulté... Sois patient, économises tes munitions au max et fais beaucoup de headshoot si tu peux.

eminem55
eminem55
Niveau 5
24 septembre 2010 à 23:38:33

essaye de bien utiliser le magnum, moi pour ce passage là il me sert enormément.

remi55
remi55
Niveau 9
25 septembre 2010 à 10:41:06

je voudrais pas te foutre la honte eminem mais il n'y a pas de magnum dans l'asile sinon n'oublie pas de prendre le M16

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:04:53

Cache toi dans une des petites pièces en haut, et lance des grenades vers le nid :ok:

Quand tu n'en a plus, tues les ennemis qui arrivent, ils devraient laisser des grenades :ok:

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:32:21

Ouais mais le problèmes c'est que les ennemis apparaissent dans ces petites pièces je crois. Mais je vais ressayer merci.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:25:50

Alors planque toi dans un coin :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 septembre 2010 à 19:32:27

Ouais, caches-toi derrière Jeje-du-69 et pousses-le ! :ok:

remi55
remi55
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:43:43

mais non agrippe le dans son dos et sers toi de lui comme d'un bouclier humain XD

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
25 septembre 2010 à 20:54:24

Ouais mais il aura vite un gros trou dans le bide le pauvre :rire:

remi55
remi55
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:29:01

le pauvre ? :ap: mais il sauve sa patrie comme ca :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:22:52

Comment ça, on complote dans mon dos ? :hap:

Vous mériteriez plus de faire le bouclier humain que moi :hap:

remi55
remi55
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:03:24

je voudrais bien si j'avais le bouclier des gars au magnum

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
26 septembre 2010 à 10:13:52

Et sinon comme arme vous prenez quoi vous ?

Perso j'utilise le uzi et le spas 12 :cool:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:30:19

Le M16A2 uniquement, depuis que j'ai fini la mode Black Ops :cool:

Sinon j'aime bien le SPAS 12 :coeur:

eminem55
eminem55
Niveau 5
26 septembre 2010 à 11:04:07

franchement je n'en sais rien cela dépend des niveaux :question:

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
26 septembre 2010 à 20:29:22

Je demandais dans ce niveau .

hunk30
hunk30
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:14:57

dans ce niveau? le GAU/8 avenger :hap:

nan le M16 dés que je le trouve :o))

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:12:55

Euh ... c'est quoi le GAU/8 Avenger ? :fou:

Et le m16 il est bien mais j'ai pas les muni illimitées en difficiles.

remi55
remi55
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:33:41

au début : MP5 + GLOCK
puis : MP5 + SPAS 12
puis : SMG + SPAS 12
puis : M16 + SPAS 12

La vidéo du moment