CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment diable ??

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:53:59

Je n´ai pas le jeu et au vu des screenshots qui semble etre bel et bien sur PS2 (car diffétents du test Xbox)je me demande quand même comment diable un jeu pareil peut trouner sur une bonne vielle PS2..

Deja que Killzone mavait surpris la et tout le monde le dit c´est encore mieux...

Alors est ce que tjrs comparé a Killzone le jeu est bcp plus limité dans la progression ? genrr rue de 2 m de large et toutes les ressources sur les graphs ?? ?? Merci

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:06:12

Alors commençons par le commencement.

Effectivement les screenshots sont dément mais son néanmoins très proches de la réalité (les screenshots me semblent légèrement plus beau). Et, beaucoup plus forts que Killzone, tout ça passe sans ramer! Coté graph, tout est fixé sur les armes et les effets. L´environnement et les adversaires sont quand à eux corrects mais sans plus (à la manière de Killzone).

A présent, pour la progression, je n´ai pas trouvé Killzone particulièrement variés. Certes parfois on avait le choix entre la droite ou la gauche, mais finalement à peine 50m plus loin, on se retrouvait au meme endroit. Et bien c´est pareil pour Black. Quelques petits passages divers mais pas une grande liberté. Néanmoins Black revendique son coté 100% action, et de ce fait, ne ment pas! Qu´est ce que c´est bon! Pas touche action pour ouvrir ou actionner un interrupteur, Black assume complètement son cotès "bourrin". Bourrin entre guillemet car foncer dans le tas est rarement la bonne solution (ou alors en facile).

Pour résumé, si t´es amateurs d´actions et de films hollywoodiens (les bruitages et les musiques sont un pur régales) alors n´hésites pas et court chez ton revendeur le plus proche. Fan de Half Life ou de Metal Gear Solid 3 passe ton chemin et ignore le tas de muscle qu´est Black. En tout cas moi, j´ai carrément adhéré à 100% à Black. Néanmoins je dois te prévenir que la durée de vie est assez faible, et l´envie de rejouer pas présente à 100%. Pas de bonus à la fin du jeu (ou si peu) et pas de multijoueur, voilà le talon d´achille de ce jeu. Après à toi de voir :ok:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:10:20

Ah et les environnement sont presques exclusivement en extérieur, donc plutot vaste !

freeedom
freeedom
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:57:16

merci pour cette réponse conséquente... :ok: dis moi le jeu ta lair en plus haute résolution que killzone ?? vu les screens je me demandais....

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:01:53

Black est plus beau que Killzone, car il n´utilise pas l´effet "granuleux" et en plus ne ralentit pas. Les effets d´explosions sont tout simplement incroyable. Mais si tu veux plus d´avis, un topic avait déjà été ouvert sur la question "Black ou Killzone", direction par là ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10784-10854-1-0-1-0-0.htm

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:18:51

Pourquoi tu up des topic sans interet ? :hum: tu crois franchement que si un fps sur console étais plus beau personne l´aurait dit? :hum:

world_world
world_world
Niveau 4
19 octobre 2006 à 15:52:43

C´est sans interer, mais t´a écrit 30 lignes dessus il y a 3 mois!!!
Etrrrange...

world_world
world_world
Niveau 4
19 octobre 2006 à 17:03:15

tu t´es perdu?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:57:04

Tu est con?

world_world
world_world
Niveau 4
20 octobre 2006 à 12:56:29

Et toi?
:gni: :gni: :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:25:23

Sûrement! Mais moi j´m´en rend compte! :ok:

world_world
world_world
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:28:58

:bave:

T´es un fort, toi...

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:31:39

J´adore ton argumentation! UN smiley! :rire: Masi pourtant tu sais écrire à la vue de toutes les conneries que t´as déjà écrites sur le forum...

La vidéo du moment