CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

black ou killzone ??

herisson74
herisson74
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:37:37

j´ai envie de m´acheter un fps, et j´hesite entre black et killzone ?? ?

vous en penser quoi ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:37

Y´a déjà plusieurs topics dans se genre et :rechercher: est ton amis

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:08:15

a mon ami quel dilemme
moi je suis un fou de killzone je l´ai fini et je´attendai avec impatience al suite qui n´est venu
je te dirais qu´il est moins bourrin que black trés bien scénarisé long trés beau et extrémement plaisant à jouer bref pour moi un top
pour black j´y joue depuis peu mais j´ai déja de supers impressions beau trés beau même super bien animé plus défoulant que killzone bref un trés bon jeu

alors verdict achéte killzone en occase donc pas cher pour ce top puis tu pourras toujours passer à black
dans les deux cas éclate assuré tchao

herisson74
herisson74
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:18:02

burnout3 j´ai la flemme dechercher ces topics

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:22

C´est pas compliquer de taper "Black" ou "Killzone" dans la barre de recherche :honte:

astro12
astro12
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:34:32

perso killzone m´a vite gavé mais black i t en met plein la tronche, bon ok tu le plie très vite, mais il est mortel..fonce dessus!!

herisson74
herisson74
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:56:49

lol burnout

Lightening
Lightening
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:34:39

les 2 ont un cachet unique c´est pour ca qu´il est difficile de choisir un des deux, je te conseille les 2 tout simplement :)

Olivier11
Olivier11
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:29:27

Moi, j´ai Killzone, je l´ai fini et je l´adore, mais il commence a me lasser, sauf au multijoueurs. Et Black, je ne pourait te le dire, je ne l´ai pas mais je peu me l´acheter a tous moment. Je crois que Black est un jeu ou tu fait le plus souvent, exploser tout se qui bouge. Je te conseillerais d´abord Killzone pour son graphisme et son scénario. Puis Black.

A+ ;)

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:42:25

moi je dit vive time splitters 3 !! !!!

tiste4
tiste4
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:07:24

tu dois te procurer les deux si tu es un fan de FPS. Ce sont deux bombes tres différentes l´une de l´autre!! enjoy!!!

ryder5
ryder5
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:18:02

Meme avis que tiste4

Mais si tu dois quand meme faire un choix je dirai Killzone qui est plus rentable car beaucoup moins cher maintenant et surtout plus long (notament grace a son tres bon multijoueur :ok: )

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:47:44

alors killzone dechire c´est tres clair,il est prenant et vraiment tres fun :-)))
et surtout le mode multijoueur est vraiment top fun!
sinon dans black c´est moin strategique et surtout plus bourrin! si tu prefere foncer dan sle tat c´est black,je dirait que black est un fps pour "debutant" car c´est vraiment pas strategique! sinon si tu est fan de fps je te conseillerais plus killzone! surtout qu´il coute moin cher :ok:
sinon il y a aussi ghost recon 3 sortit sur xbox et xbox 360 qui va sortir sur ps2 et qui a l´air vraiment genial! en tout cas sur xbox 360 il dechire! mais la c´est beaucoup plus strategique! :ok: voila j´espere que mon test perso t´aura aider :up:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:21:12

Sachant que KILLZONE vaut 17€en neuf,
si tu a 80€ tu tachéte les 2!
Ils sont vraiment tout les 2 super, il est impossible de les séparés

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:39:41

Black ou Killzone c´est choisir entre son oeil gauche ou son oeil droit. Deux jeux excellent mais vraiment différent dans leur approche.

Killzone, c´est un bon scénario, un FPS plus long que la moyenne et des environnements tous plus différent les uns que les autres.

Black c´est des graphismes à la limite du miracle, de l´action non stop digne des plus grands films hollywoodiens et asiatiques (merci John Woo ;) et une diversité d´armes conséquent.

Maintenant le choix se fera en fonction du budget. Killzone est beaucoup moins cher, puisque sortit en platinium. (attention néanmoins, Black ne possède pas de multijoueur mais demeure pour ma part, plus fun)

drd
drd
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:55:47

J´ai eu Killzone et là j´ai Black et franchement je trouve que Black est BEAUCOUP mieux que Killzone en solo: les graphismes sont 10x plus beaux, les maps sont immenses et c´est réel et pas futuriste comme Killzone (mais là c´est perso!). Par contre le mode multi de Killzone est super bien fait et très tripant à jouer. Mais moi, j´te conseille BLACK!!! :bave:

La vidéo du moment