CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS PLUS BEAU MOMENT DANS BLACK

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:48:27

DRD bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:24:06
MOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH (rire diabolique)
:d) Phrase inventée par Hyper!

Non c´est pas sa c´est

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique) :oui:

drd
drd
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:29:57

:desole:

Au tant pour moi!

:rire:

john19041994
john19041994
Niveau 7
06 mai 2006 à 10:38:49

Je te félicite métal54 parce que moi j´avais créé un topic comme ça et ben :hum: il avait pas marché ( normal si y en a qui viennent pas ) donc :bravo: et puis voilà mes meilleurs moment :
1) Brochette ( pour ce qui savent pas ce qui m´étonerais mais bon... ça veut dire qu´au sniper j´ai tué 2 gars à la fois) Mais bon j´ai un pot ( je sais pas comment il a fais mais il est super fort au sniper) il a fait une brochette ... 5 gars en une fois!!

2) J´ai trouvé la bateuse dans la mission 3 ( c´était un beug malheureusement) mais c´était drole!

3) Ben dans la fonderie quand tu fais sauter les silos ( avec le rpg ) !

4)Et j´aime bien le magnum qui déchire ( façon de parler ) grace à lui j´ai fais tomber un gars du silo et il s´est pris les tuyaux mais ça a fait drole parce que après il a valsé dans tout les sens!

Voilà rien de plus pour l´instant et encore :bravo: bravo pour ton topic! ( que je préfère par raport au mien )

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:20:46

mouarf 5 gars en mème temps :fou:

john19041994
john19041994
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:49:57

Ben ouais mouarf peut 4 ou 3 minimum mais y a ma dis 4 ou 5 il sais plus ! Bon j´ai du mal à le croire mais c´est pro du sniper!

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:31:17

a bon ... :doute:

popaul92
popaul92
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:38:34

moi j´étai dan la forêt(mission 2) avec la crosse de mon ak-47 gé taper un gars e il sé exploser la gueule contre un arbre :lol:

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
11 juillet 2006 à 17:59:05

moi c a la fondrie mon niveau préféré (pcq i al e p90 ) c o moments ou jai recupérer le magnum (je sui en mode armes d´argents donc munitions ilimité ) et je sui dechainer sur les gars punaise les povre i en a je leurs est vider tou un chargeur dans les jambes ( bonjour les rotules ) lol !! !!!! et ce qui est tro bon c quan les mec tu les bute sur des passerel et que i passe par dessu et qui rete accrocher et qui veulent remonter après moi je lé cannarde !! !!!!!!! i a un gars une foi il étè accrocher et j´ai attendu un peut avant de le canarder et juste quan je ve tirer i tomber et i s´éxplose la tronche sur une caisse bois AÏE!!!!!!!!

54X
54X
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:37:17

Moi c´est le pont mon niveau preferé (7eme niveau) je transforme le lance grenade en sniper :D Je touchais des gars de vachement loin, genre j´etais en bas du pont, le gars au rpg en haut, je tirais paf en plein sur lui, j´ai du me louper en tout 2 fois :D

true666crime
true666crime
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:49:45

Mon plus bo moment c´est lorsque jme suis fait lea dernière mission juste ac le uzi c un truc de :fou: et la première mission les ennemis sont tellement nul qu´on pourrait se les faire juste a la cross sauf ceux ki sont loin au GUN :banzai:

geo70
geo70
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:17:42

moi j´aime bien lancer des grande sur les gars et les entendre hurler GRENADA !! ! pi après les entendre gémir c´est super
puis aussi quand on les tue et qu´on les embroche sur des pique de barrière c´est super lol
:snif: je n´arrive toujours pas a passer la mission 8 lol
pour moi la plus dur mission était l´asile

geo70
geo70
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:18:27

excusez moi pour la grosse faut d´orthographe

  • grenade
hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juillet 2006 à 02:40:47

mon plus beau moment c´était avant hier ... 3 fois le dernier niveau ...pourquoi ? parcque 2 de mes potes ne l´arrivait pas ... :snif2:
et ensuite se faire le dernier niveau en mode difficile ... arffff c durdur :lol: (27 min qui avait marqué a la fin ... mon oeil ouai ^^ 2.20 plutot :lol: )
sinan le truc le mieu que j´ai vécus c´est sa : arme magnum , munitions , je c plus :lol: ( 99 je crois :septic: ) et je sais pas si vous voyez où c´est mais c´est dans la dernière salle du dernier niveau ( :snif2: ) et à un moment , plusieurs gars avec des bouclier ( :snif2: ) et 2 gars au fusil qui fait mal :snif2: ( fusil a pompes :) )
et je n´avait plus de munitions pour mon arme principal ( l´arme du tout début du niveau ) donc magnum a volonté :p et le pire dans tous sa c´est ... 2 grenades :snif2:

enfin bref un peu durdur :)

et je sais pas si vous avez déà fait du corp a copr avec 3 gars a la fois ? mais c´est vraiment bien surtout quand les 2 FAP sont mort en même temp

mais come c´était la première fois que je faisait le niveau ... je n´avait pas conscience du lance roquettes et des 2 nids de mitrailleuses lourdes .... ironie du sort j´ai claqué ( sa vaut au moin 2 points là )

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:50:32

le truc tro bon dan le jeu c quan tu balance une grenade et que les gars tèlement i son con i se jète dessus et après c orevoir le messieur!!!!!!!!!! :rire:
par exemple dans la mission de la fondrie au début du champ de mine , i des petites cabanne de chantier et i a un gars planquer dedan , il sort je balance une grenade sur le gars manque de pt elle attéri dan la cabanne le gars cri GRENADA et se précipte dan la cabanne ( quel nase ) :lol:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 août 2006 à 03:43:19

Mon plus beau moment doit être le dernier niveau... Quand ont est enfermé ^^
Un mot résume tous: Massacre
J´ai tous fait sauté en rentrant j´ai tuer ceux qui était les plus proche... Je me suis planqué dans une pièce et j´attendais... Ensuite au RPG j´ai tuer l´autre qui en avait un...
Il me restait quasi plus de vie donc j´ai fonçer comme un fou en lançant 5 grenades sur ceux avec des bouclier et deux sur chaque bunker... J´étais sûr de crever surtout que je croyais que ce n´étais pas fini :/
J´ai réussis...
En bref ce beau moment est un peu de frustration -____- J´ai déjà fini le premier niveau à toute les difficulté (Sauf black ops) et beaucoup sont fait à easy... (Normal partout)
quelque un à dur... M´enfin une chance que je l´ai juste emprunter :hum:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 août 2006 à 10:52:13

moi mon meilleur moment :rire: c´est quand a la dernière missions au début ta le gars qui coure au toutoutout début :rire: et le gars y courait :rire: et des que le gars il est passer a coté de la voiture BOOM :rire: et y c´est é-xplo-ser contre le murs tout a l´envers avc les jambes sur la tête :rire: un bon moment de fou rire :fou: :rire:

La vidéo du moment