Je te félicite métal54 parce que moi j´avais créé un topic comme ça et ben
il avait pas marché ( normal si y en a qui viennent pas ) donc
et puis voilà mes meilleurs moment :
1) Brochette ( pour ce qui savent pas ce qui m´étonerais mais bon... ça veut dire qu´au sniper j´ai tué 2 gars à la fois) Mais bon j´ai un pot ( je sais pas comment il a fais mais il est super fort au sniper) il a fait une brochette ... 5 gars en une fois!!
2) J´ai trouvé la bateuse dans la mission 3 ( c´était un beug malheureusement) mais c´était drole!
3) Ben dans la fonderie quand tu fais sauter les silos ( avec le rpg ) !
4)Et j´aime bien le magnum qui déchire ( façon de parler ) grace à lui j´ai fais tomber un gars du silo et il s´est pris les tuyaux mais ça a fait drole parce que après il a valsé dans tout les sens!
Voilà rien de plus pour l´instant et encore
bravo pour ton topic! ( que je préfère par raport au mien )