CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS PLUS BEAU MOMENT DANS BLACK

metal54
metal54
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:20:39

slt a tous

bienvenue sur ce topic

ici vous parler de vos meilleur moment dans black par exemple :j´ai tué quelle k1 avec un sniper et il a fait un vole plané .Vous pouvez dire encore mieu

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:06:27

moi c´est au goulag, au tout début t´a le gars qui cour comme un pomé, y m´enervé a chaque fois a ce barré alors j´ai explosé la voiture a coté :rire: le pauvre le vole qu´il a fait en arrière puis y c´est explosé contre le mur derrière :rire2: , le pire c´était qu´il était complètement a l´envers avec les jambes en l´air et tout et avec mon cous on tait ptdr :rire:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:35

Il faut reconnaitre aux ennemis d´incroybales capacité de contortionniste :lol: dans le genre on a aussi deux ennemis qui tombent l´un sur l´autre et qui nous offrent une position digne du kamasutra rappelant un numéro à deux chiffres (69 pour les incultes) :lol:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:20

alors la snake t´a fait fort :lol:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:50:48

:dpdr:

mais bon moi c´est quand j´ai mis le jeux dans la play après je me suis fais chier pendant des heures à tuer des connard voilà

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:55:25

mouarf arf trop marant :rire:

mais non je rigole tu sait :hum:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:06:19

:up:

bah personne n´a eu de plus beau moment :question:

drd
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:20:14

Quand j´l´ai acheté!
:rire2:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:48

:lol:

et quand tu l´a vendu aussi non :hum:

drd
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:21:56

:oui:

:lol:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:59

tes cruel :snif2:

:rire2:

drd
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:24:06

MOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH (rire diabolique)
:d) Phrase inventée par Hyper! :rire:

metal54
metal54
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:37:08

SLT a tous allez y balancer vos ider et je metrai des points

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:24

Sache que les topic entièrrement en Majuscule sont normalement interdit mais bon temps pi ^^

Moi mon meilleur moment c´est quna dj´ai acheter le jeu :dehors:

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:54:46

moi ...et ben ... euh ... c est quand j ai réussi dans la 1ère mision a me déplacer de tel facon ke les ennemi soi presque ( je dit bien PRESQUE ) tous regroupé et que je l ai est fini au lance roquette !! !
J RIGOLE !! ! bien sur que non !! ! ( quoi que sa me donne une idée :lol: )
mon meilleur moment c est j ai admiré les graphisme

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:00:48

et quelle graphismes... :snif:

metal54
metal54
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:51:53

slt a tous kakinou tu as un point pour ton moment que tu nous as raconter le 2 mai

metal54
metal54
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:52:33

snake tu as 0 point

metal54
metal54
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:54:48

sebjoueur tu as un point je fais le classement

1:kakinou 1pts
2:sebjoueur 1pts

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:20

ha je me met mon propre point :content:

mais non lol :rire:

La vidéo du moment