ici vous parler de vos meilleur moment dans black par exemple :j´ai tué quelle k1 avec un sniper et il a fait un vole plané .Vous pouvez dire encore mieu
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:06:27
moi c´est au goulag, au tout début t´a le gars qui cour comme un pomé, y m´enervé a chaque fois a ce barré alors j´ai explosé la voiture a coté le pauvre le vole qu´il a fait en arrière puis y c´est explosé contre le mur derrière , le pire c´était qu´il était complètement a l´envers avec les jambes en l´air et tout et avec mon cous on tait ptdr
Snake94400
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:35
Il faut reconnaitre aux ennemis d´incroybales capacité de contortionniste dans le genre on a aussi deux ennemis qui tombent l´un sur l´autre et qui nous offrent une position digne du kamasutra rappelant un numéro à deux chiffres (69 pour les incultes)
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:10:20
alors la snake t´a fait fort
hypertyson
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:50:48
mais bon moi c´est quand j´ai mis le jeux dans la play après je me suis fais chier pendant des heures à tuer des connard voilà
kakinou83
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:55:25
mouarf arf trop marant
mais non je rigole tu sait
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:06:19
bah personne n´a eu de plus beau moment
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:20:14
Quand j´l´ai acheté!
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:48
et quand tu l´a vendu aussi non
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:21:56
kakinou83
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:59
tes cruel
drd
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:24:06
MOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH (rire diabolique) Phrase inventée par Hyper!
metal54
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:37:08
SLT a tous allez y balancer vos ider et je metrai des points
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:24
Sache que les topic entièrrement en Majuscule sont normalement interdit mais bon temps pi ^^
Moi mon meilleur moment c´est quna dj´ai acheter le jeu
sebjoueur
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:54:46
moi ...et ben ... euh ... c est quand j ai réussi dans la 1ère mision a me déplacer de tel facon ke les ennemi soi presque ( je dit bien PRESQUE ) tous regroupé et que je l ai est fini au lance roquette !! ! J RIGOLE !! ! bien sur que non !! ! ( quoi que sa me donne une idée ) mon meilleur moment c est j ai admiré les graphisme
kakinou83
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:00:48
et quelle graphismes...
metal54
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:51:53
slt a tous kakinou tu as un point pour ton moment que tu nous as raconter le 2 mai