woler, texite pas comme sa jai rien fais de mal ho!!!!
jai juste pas compris sa :
Je n´ai absolument rien à recevoir de ce coté la de ta part
tu veux dire que tu savais deja la vraie jaquette??
en tout cas arrete de tenerver comme sa, on a fait une treve il me semble donc calme, si tu veux, ne sois pas pote, mais au moins ne soit pas ennemi 