CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Jaquette !!!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:55:24

k4k4w3t Posté le 22 juin 2005 à 16:52:03
trop classe mais pourquoi tu na pas donner linfo avant???

:d) Parce que je trouve ridicule de créer un topic uniquement pour une jaquette...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 16:56:13

et sa yest, la faute me retombe encore dessus :honte:

allez cest bon, jai compris

:dehors:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:02:44

Je ne voulais pas être méchant en disant ça...

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:55:52

k4k4w3t , ne joue pas la victime c´est un fake et tu es le seul à encore y croire . .. Je n´ai absolument rien à recevoir de ce coté la de ta part :-))) .

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 18:02:15

comment sa??? jy crois plus, au debut je croyais que cetait un vraie mais outgunner ma montrer que non ; :ok:

jcomprend pas ton post :question:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:08:01

Laisse tomber tu veux , j´en ai marre de perdre du temps à tout t´expliquer . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 18:10:20

woler, texite pas comme sa jai rien fais de mal ho!!!!

jai juste pas compris sa :

Je n´ai absolument rien à recevoir de ce coté la de ta part

tu veux dire que tu savais deja la vraie jaquette??

en tout cas arrete de tenerver comme sa, on a fait une treve il me semble donc calme, si tu veux, ne sois pas pote, mais au moins ne soit pas ennemi :-)))

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:44:00

Un topic inutil et de 4!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 18:50:01

et apres tiu dis que tu cherches pas la m"rde?? :honte:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:24:22

non il essai juste de toruvé des ragument kan il les invente pas :ok:
pauvre homme ce spider jin . .....cé triste kan meme

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:29:20

Parles pour toi car j´essaye juste de prouver que K a tord et c´est vous les pauvres.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:32:10

ba dsl mé té le seul a le dire :lol: donc le pauvre cé toi nuance

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:33:43

Ce que 100 c** disent ne valent rien à côté de ce qu´un gars intelligent dit :ok:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:04

car té intéligent ?
tu passe ten temp ici ta rien d autre a faire dans ta vie a part venir tengeulé ?
ba le pauvre cé toi
on étai bien plsu trankil avant que tu arrive
mé des gens comme toi yen a malheuresement de plus en plus :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 20:30:10

ouais :-(

Spider-Jin Posté le 23 juin 2005 à 19:33:43
Ce que 100 c** disent ne valent rien à côté de ce qu´un gars intelligent dit

exactement, alors imagine quand cest 100 mecs intelligents contre un c"n :ouch: :ouch:

cest le cas :o))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:28

cé net
et pi si ta vraiment 18 comme tu la indiqué sur ta carte de visite sa fé kan meme triste de faire saa cet age :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 20:35:44

nan , il ment :lol: tes tarer :p)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:52:57

ba on peu pas savoir :)

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:17

Arretez , s´il vous plait . .. Réglez ça en IM !

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:49:59

toi té ki ? :lol: té un autre speudo de rp cé ca ?

La vidéo du moment