CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Spider-Man, infors détaillées.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:50:26

et beh!!!!!!

je suis a la fois content et triste :

content :

les graphismes sont supers mais alors mais vraiment magnifique de magnifique!!!!! et les cinematiques siont super aussi!!!

décu et triste :

le balancement a lair vraiment bisarre :snif2:

dans la video ou on le voit se balancer, quand il saute du rebord de limmeuble, deja il met vachement de temps a descendre :( et il prend pas du tout de vitesse avec la toile alors quil tombe de haut!!!! :snif2: et aussi, quand il ratterri, il ratterri de hyper haut et il amorti meme pas, comme sil vaait sautre de seulement un millimetre :snif2: vous croyez pas????? :question:

allalala, chui décu ::-( en revanche, les sauts perrilleux quil fait son magnifique mais bon, le balancement a lair horrible :snif2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:51:27

ooh oui, et venom a lair nul a controler :( et quand il prend la bagnole, on voit ses mains, il la touche meme pas :honte:

par contre encore la, les graohismes sont epoustouflants :ouch:

mais le balancement horrible :snif2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:52:53

ooh, et cest quoi le mechant sur la foto????

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:56:04

ooh, et dans la video ou on voit spidey se balancer, le moment ou il est sur le rebord ou terrasse de limmeuble et quil saute, ( le moment que jai deja citer ) et bien en plus il saute de haut, ne prend pas de vittesse, se balance et ne prend pas de vitesse au bout du fil mais quand il lache ce dernier, il vole hyper loin :ouch: :honte:

dites moi si je suis tarer mais en tout cas cest ce que je vois :-(

Archangel
Archangel
Niveau 17
06 juillet 2005 à 18:00:35

Mais t´es jamais content toi lol.

Pour le balancement perso j´ai rien trouvé d´anormal en restant à l´échelle du jeu. C´est sûr que les concepteurs ne peuvent pas conserver avec une précision absolue les lois physiques qui gouvernent notre univers mais à l´oeil nu, et en n´oubliant pas qu´ici on est dans une ambiance BD, pas film, y a rien d´incohérent.
Pour Venom bah outre les mains qui ne touchent pas la voiture je trouve le gameplay très intéressant : se balader dans la ville en terrorisant ses habitants et en effectuant des sauts de dingue.

Le méchant sur la photo c´est Ultimate Beetle ( pour Beetle = Scarabée en français ) .

La fiche du vilain traditionnel ici :

http://membres.lycos.fr/marvelman/Ennemis/Scarabee/Scarabee.htm

Comme mes achats d´USM sont très irréguliers je ne sais pas si c´est un personnage propre au jeu ou déjà apparu dans les scénario papiers de Bendis.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 juillet 2005 à 18:58:24

:rouge: excuse moi de pas etre content :lol: :lol:

le méchant a pas lair terrible :o)) :rire:

en tout cas, venom, ce sra nouveau, donc interressant, mais rapidement lourd jai limpression :-(

sinon pour le balancement, et bein ils auraient pu le faire comme dans spiderman 2 pasque serieu, regzarde, cest un peu bisar :malade:

en tout cas, encore merci pour tes infos, je sais pas ce quon ferait sans toi :p)

mais le balancement a pas lair terrible :snif2:

par contre, je suis vraiment surpris des graphismes qui sont superbes :ouch2: dommage que le balancement est lair bisar ( je sais pas combien de fois jai du dire sa )

Archangel
Archangel
Niveau 17
06 juillet 2005 à 20:59:12

´ ( je sais pas combien de fois jai du dire sa ) ´

Je ne compte plus :o)) .

´et bein ils auraient pu le faire comme dans spiderman 2 pasque serieu, regzarde, cest un peu bisar´

Ben justement, à mes yeux c´est le même.

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:53:29

ben voila les gars j´aimerai savoir combien de temps dur les video(environ)

et ossi comment on les telechargespaceque je pige rien
:merci: de pe repondre vite

PS:je croi les avoir deja vues il y a un petit bou de temps
j´en ai deja parler sur un autre topic

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:30

ben voila les gars j´aimerai savoir combien de temps dur les video(environ)

et ossi comment on les telechargespaceque je pige rien
:merci: de pe repondre vite

PS:je croi les avoir deja vues il y a un petit bou de temps
j´en ai deja parler sur un autre topic

fisher78
fisher78
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:24:41

c´est cool.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:55:43

vegetal :d) alors tu clic sur le lien :ok:

a bah m"rde, jaurais pu taider mais jarrive plus a aller sur le site pour me rapppeller comment fallait faire :snif2:

en tout cas, dapres ce que jme rappelle, en haut, le mec parle et apres il donne le lien de 4 videos, tu cic sur un lien et tu fais enregistrer, ouvrir et tout le baratin habituel mais jme rappelle pus trop bien!!

cest bisar que jarrrive plus a y retourner :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 juillet 2005 à 23:21:32

jai bon jai rereussi

alors tu clic sur lien, et puis tu clic sur nimporte quelle video et ensuite taappuie sur download et voila :)

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:35:23

Non moi je les trouve bien les graphismes.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:41:20

oh et puis avec venom on peut balancer des voitures, attrapés les gens et tout,j´espere que spidey pourra interagir aussi avec des décors.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 13:45:55

Med-the-prince Posté le 08 juillet 2005 à 10:35:23
Non moi je les trouve bien les graphismes.

:lol: tu lfais expres ou quoi :rire: cest le seul truc que jai dis qui etait vraiment vraiment sublime!!!! :rire:

sinon ouais, mais jespere ne pas etre decu par le balancement de spidey :snif: qui a lair bisar sur les videos... :snif:

et venom, jpense que ce sera vite lourd, sa sra toujours la meme chose :nah: nan???

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:22:37

Moi j´adore trop, j´ai trop hate voilà :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:19:19

tu trouve pas le balancement bisar toi?? :question:

:lol: jai impression que jfais ch"er tout le monde avec cette question :lol:

nest ce pas archangel :sournois : :rire:

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:52:22

Mais les gars vous vous prenez beaucoup trop la tète ce qui faut vous dire c´est:
-on aura la possibilité d´avoir de nouveau mouvements très classe
-on pourra controler venon classe ce que dans spiderman2 on ne pouvait pas faire impossible de controler des méchant
-Aussi pensez quand vs contrelerai venon vous vous batterez contre spiderman et la ca sera cool on pourra voir ce que l´ordi fait avec spiderman pour une fois
-les graphisme sont cool je vous rapelle que c sorti d´une bd et que le jeu se raproche d´une bd mais quand on jou on ne voit pas ca
-et puis les balancement lol vs ne savais pas comment les balancements sont class pk vs me direz écoutez:pendant une video on vois spiderman se lancer comme un fou et tisser une toile et faisant un demi tour sur lui mm tt en s´envolant dans les air et lencer une autre toile avec une telle souplesse c la classe dans la video ou vois voyer spiderman spider avec sa toile ok c sur la c merdique car il ets en mission et dois sauver les personnes donc il speed dans spiderman2 on faisait speeder spidey comme ca avec le boutton L croyais e jeu est trop cool et ca sera un meilleur jeux des années a venir :) croyais moin les bancements les mouvements contrler venon jeter les voiture faire des super figure en tenant une toile et en mm tps s´envoler dans les air bouffer des personnes sans oublier les graphisme génial de la bd presque lol heu plein de choses et puis on pourra ce changer en peter parker dans la ville puis repacer en spiderman quand on ve ca c très fun voyais le bon coter mouvements class balancement class mais rapide quand il faut faire des mission mais c pas obliger d´aller vite ca c la video qui est comme ca donc voila je donne un jeu u 19 sur 20 vraiment imaginez faire des choses très class et des mini jeux cool et objectif secondaire extra des méchant cool bref voila koi on pourra faire des pirouettes lancer une dexième toiles tt en se balancant tt CA KOI C HYPER FUN CROYAIS MOIN on est maitre du jeu si on ve donner un boost a spiderman comme vs l´avez vu dans la video on le fait si on pa envie ca ferai comme dans spiderman2 en 10 fois mieu class vous verez vs aurez du mal a s débarrassez de ce jeu je suis un grand fan de spiderman alor vs verez quelle class vs aurez a jouer

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:00:53

ouais, tu nous apprend pas grand chose :( et par contre, tu dis quon peut se changer quand tu veux en peter et spiderman mais je vois pas ou tas vu sa :( sinon du parle des deux toiles comme si cetait extraordinaire mais on pouvait le faire dans le deux, tas du jamais ten rendre compte :rire2:

sinon, comment peut tu noter le jeu sans jamais lavoir tester, sans connaitre le scenario etc...

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:50:49

mdr t´a vu le video regarde la bien un moment tu vois ou tu pe controler peter sans costume je dit pa que c certain c une sugjection c tt réfléchit

La vidéo du moment