CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Situations marrantes et gameplay

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
30 octobre 2005 à 00:15:10

Pas mal aussi le fait qu´après une bonne baston dans la ville, notamment au début lors des premières missions, là où manifestement on casse tout ^^ (Façade d´immeuble, gros trou dans le sol, incendie) on peut voir apparaître les chantiers de réparation illico presto après s´être retrouvé dans le mode libre ! C´est géniale comme détail !

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:15

oui c´est pas mal comme petit detail :p)

Lutin-malin
Lutin-malin
Niveau 3
30 octobre 2005 à 10:39:53

Je suis allé à Times Square voir le journal du Daily Buggle là où tu as indiqué Cubeor, mais j´ai pas réussi non plus à lire le titre. Tout ce que je sais c´est qu´on voit une photo de spider-man en noir et blanc dessus, du moins ça y ressemble.

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:30:22

c´est où times square ? :svp:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:30:33

c est vrai qu il est marrant boomerang a etre partout entrain d essayer d ouvrir les portes et a chaque fois il se prend une tré grosse raclée

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:32:53

et c´est qui boomerang ? je vois pas de qui vous parlez !
vous n´auriez pas une image de lui svp ?
et où est ce que ´lon peut le trouver ?

PS: désolé si je suis saoulant :rouge:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:41:27

personne ne repond ? ......non ? ..ok !
je reviendrai plus tard :)
:dehors:

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:44:59

excusez moi mais savez vous comment fait on pour accrcher les ennemies au lampadaires ?? ? sur ps2 !! !

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 octobre 2005 à 11:48:15

Times Square c´est ça http://www.fugufotos.com/places/Places%2002/Times%20Square%20Night%20copy.jpg

En gros l´endroit le plus envahi par la pub de Manhattan lol. Le centre-ville si on peut dire, même si Manhattan en soi-même est un centre.

Boomerang :
http://cubertoy.free.fr/usm/Screenshot/loser2.jpg

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:19:33

Sinon, puisqu´on en parle, on peut remarquer que les infos diffusées sur Channel 8 à Times Square semblent parler des ravages de Rhino et de l´accident sur le tanker ( je crois que c´était ça ) où se trouvait le Bouffon Vert avant qu´on ne le fasse évader et qu´on le cache à l´ambassade de Latverie ( pays d´origine du Docteur Doom/Fatalis, ennemi juré des Fantastic Four dit en passant ).

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 octobre 2005 à 12:55:12

Lutin-malin Posté le 30 octobre 2005 à 10:39:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis allé à Times Square voir le journal du Daily Buggle là où tu as indiqué Cubeor, mais j´ai pas réussi non plus à lire le titre. Tout ce que je sais c´est qu´on voit une photo de spider-man en noir et blanc dessus, du moins ça y ressemble

Idem :-)

Vegetal :d) Tu maintiens L2 et tu appuie sur croix :-)))

Ya-Bon :d) Ouais, j´ai adoré ça, tous les chantiers de reconstructions, les barrieres jaunes et tout :content:

Sinon moi j´y suis allé à Timesquare,ahhhh nostalgie :snif2:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:38:03

mi j ai eu un beug dans le jeu cé un évenement de ville vs savez la ou on doit casser une voiture en évitan les tirs des hommes dedans et benn quan jé atéri sur la voitur elle été bloqué dans une autre voiture et elle avancé pa donc javé qua éviter les tirs et voila

jé ossi testé le truc des plaques ca marche

et un otre truc drole quand il y a des misions vile ou un gars se fé piquer son sac et ben ne lui rendé pa et allez vous baladez avec le sac ou koike ce soit

voila
a+

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:57:12

merci cubeOR
k4 :d) c´etait pas moi qui avait demander pour accrocher les gars au lampadaire (je savais deja comment faire) mais merci quand même :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 octobre 2005 à 15:01:50

désolé :honte: :rire2:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:05:03

tout a l´heure y a un flic qui me demande si j´ai une petite amie (dans le jeux bien sur lol)
je crois que je vais me méfier des flis maintenant .... lol

JayArch
JayArch
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:30:47

J´ai remarqué moi aussi des petites choses intérréssantes: à la maison du dr strange, on peut aperçevoir une porte qui s´entrouvre et qui s´illumine dès qu´il fait nuit. Autre point: vous vous rappelez de la poursuite avec Beetle? a un moment il traversait un immeuble en laissant un gros trous. J´y suis retourné et on y voit persque plus rien. Je dis presque parce que en obsevant bien, on arrive à voir une petite délimitation, visible lorqu´ on regade l´immeuble de loin. Voila!!

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:59:22

Pas mal pour le manoir de Strange :ok: .

Sinon j´ai réussi à déchiffrer un mot du titre du journal mystère lol : city.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:01:39

Le premier est intéressant.

On peut prendre les boîtes aux lettres et les lampadaires???

J´ajoute des pancartes de Kraven, des Latverian Cruise, et à Times Square une grande pin-up qui est un dessin de MJ dont les cheveux ont été recolorisés.

Pour les jetons je peux vous donner les emplacements avec plus de précisions, si la carte est trop imprécise pour vous. Contactez-moi par mail ou lancez un topic propre pour me demander les numéros.
Pareil pour les comics.

martien51
martien51
Niveau 5
31 octobre 2005 à 16:09:50

AAAAAHHHHH boomerang :content: c´est une grande histoire d´amitié qui c´est crée entre lui et moi :content: a chaque fois que je le vois je l´accroche au poteau :fou: et maintenant quand il voit qu´il est a coté d´un poteau il fait un arret cardique le pauvre :snif:

titi03210
titi03210
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:57:27

j´ai dechifre un autre mot sur le journal qui se situe avant city:wows

La vidéo du moment