CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Situations marrantes et gameplay

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:19:43

Je commence par les situations marrantes, intéressantes ou autres petits détails du jeu que tout le monde n´a pas forcément vu ou remarqué.

-Faites des évènements de ville jusqu´à ce que vous en tombiez sur un qui fasse intervenir la police ( poursuite en voiture, fusillade... ) et assommez les malfrats, mais sans les engluer de toile lorsqu´ils sont à terre. Et bien vous verrez les flics les mettre en joue et leur passer les menottes lol.

-On a tous vu des affiches et poster géants, mais certains n´ont peut-être pas attiré votre attention.
=>on commence par le poster annonce du film des Ultimates
=>une pub pour le SHIELD
=>un poster géant d´Arachnoman
=>un extrait d´un numéro du Daily Buggle qui met en joue le mystère du Baxter Building ( enfin mystère pour certains :p )

-Un personnage bien particulier semble être passé inaperçu pour certain. Or vous l´avez sûrement rencontré au moins une fois, si ce n´est une dizaine de fois. En effet, c´est ce loser qui braque tout et n´importe quoi, de la bijouterie au simple garage auto, j´ai nommé... Boomerang !
La version Ultimate, bien sûr. Et on remarque que les flics ne sont pas capables de le garder au trou. A moins qu´il se libère à chaque fois avec des boomerang tranchants, pourquoi pas.
Dans le même genre ( plus rare ) on peut également rerencontrer Shocker, enfin c´est ce qu´on m´a dit, perso je ne l´ai plus revu depuis le début du jeu.

Bon en fait c´est tout.

Sinon, plus important, j´ai remarqué que beaucoup de personnes étaient passées à côté d´aspects très funs du gameplay lorsqu´on contrôle Spider-man. Si ce n´est pas le cas pour vous n´y prêtez pas attention.

On rappellera donc que lorsqu´on utilise la fonction appui sur mur, boîte aux lettres, lampadaire, voiture, etc... pour frapper un ennemi avec plus de puissance, on peut juste après enchaîner un autre coup en fonction de la touche qu´on a choisie. Y compris la touche d´accrochage, qu´on a tendance à oublier, en particulier sur la manette Gamecube ( le X tellement bien placé ).
Essayez ça, vous allez peut-être découvrir deux nouvelles attaques.

Sinon redécouvrez le plaisir de se balancer dans les rues de Manhattan avec un truc que vous avez peut-être oublié, le saut après course sur mur qui varie en fonction du sens de votre course. On peut ainsi réaliser des figures très impressionnantes.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:22:16

Super topic :-d

ya juste un petit truc que j´ai pas compris :

On rappellera donc que lorsqu´on utilise la fonction appui sur mur, boîte aux lettres, lampadaire, voiture, etc... pour frapper un ennemi avec plus de puissance, on peut juste après enchaîner un autre coup en fonction de la touche qu´on a choisie. Y compris la touche d´accrochage, qu´on a tendance à oublier, en particulier sur la manette Gamecube ( le X tellement bien placé ).
Essayez ça, vous allez peut-être découvrir deux nouvelles attaques.

:merci:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 octobre 2005 à 22:27:08

Oui c´est vrai cette rumeur, j´ai déjà rerencontrer Le Shocker après avoir fini le jeu en train de cambrioler mais ça ne m´est arriver qu´une fois :ok:

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:27:18

Et bien tu sais il y a ce combo qui consiste à prendre appui sur un mur ou autre chose pour donner un coup de poing et de pied sur un adversaire en fonction du bouton que tu as pressé ( poing ou pied :) ). Quand on est dans le feu de l´action on a tendance à privilégier ces deux touches en délaissant la dernière, celle qui permet de ramper sur les façades ( du moins c´est le cas sur la manette Gamecube ).

On peut aussi utiliser cette touche après un appui contre un mur.
Conclusion : on peut déclencher non pas 4 mais 6 combos différents grâce à cette attaque.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:28:10

Ok, merci pour l´infi kingston.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 octobre 2005 à 22:31:20

De rien, comme le disait k4k4w3t, ton topic est vraiment intéressant ! Et t´as super bien bosser, c´est cool d´avoir relever tout ça :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:31:24

Ah ouais je vois! bah merci beaucoup pour tout en tout cas :-d

et dernier truc ( j´en profite, désolé du H.S )Vous pouvez me donner vos statistiques et si vous avez arachnoman pour que je sache quoi faire :hum:
:merci: beaucoup :-d

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:32:50

mon pote me dit que quand on va sur les taxis il sarretent des foi dans des zon caches no comprendo mais ca fais rien

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:33:37

Vous savez quoi, oubliez ma question, ça va faire du H.S et ça va ruiner ce beau topic :hum:

:desole:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:35:44

moi ossi jé deja rerencontrer shocker 3 fois au total
au début et deux fois a coté d un magasin ou je sé pa koi

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:39:47

voustapez drolement vite jai du mal a taper je met du temps

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:42:55

au niveau de shocker, moi, je l´ai deja vu au moins 4 fois :)
mais j´arrvie plus a le voir en fait c´est au debut du jeux apres l´avoir battut je n´ai pas arreter de le voir
mais maintenant je n´y arrive plus, ce n´est que du hasard :-p

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:45:38

mon pote dit quil a vu passe ouolverine en moto dans la ville

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:48:43

c´est possible mais j´en doute :doute: (sans te vexer ou ton ami lol)

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:50:34

Pourquoi pas.

Sinon j´ai oublié la boite de nuit d´où l´on peut voir à l´extérieur des gens danser.
Et le mystérieux journal sur la terrasse au-dessus de ladite pub du SHIELD ( à Times Square ). Allez-y, il est posé sur une table entre deux chaises avec deux trois plantes. Tout ce que j´ai réussi à lire, c´est le nom du journal ( devinez lequel ).

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:52:18

monpote veux savoir se que lol veut dire

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:52:28

Elle est où la boîte de nuit?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:53:30

lol veut dire laughing at loud ( rigoler tout haut ) et aussi lots of love ( beaucoup d´amour ) maintenant arête de nous gonfler avec tes questons HS :p)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:53:55

j´ai deja vu une fois la boite de nuit par hasard et on voyait de la lumiere (jaune, rouge, bleu, etc)
mais j´ai pas été regarder si il y avait des gens qui dansaient.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 octobre 2005 à 22:57:21

supercapotte t´es un sacré batard comme même, tu peux pas laisser un beau topic comme celui la tranquille ? T´es la preuve parfaite du mec qui est rémi dans sa vie, qui n´a aucun pote, qui se trouve une force sur des forums comme ca car ici tu peux dire ce que tu veux et paraître plus fort que ce que tu es vraiment dans la vie réelle, des choses que tu n´oserai jamais dire dans la vie, je sais que tu te reconnais dans ce que je viens de dire et tu peux le nier mais je sais que c´est vrai, alors maintenant s´il te plaît, comprend que nous ici sommes des gens civilisés qui sont sociables dans la vie et aimerions discuter tranquillement alors maintenant s´il te plaît va sur d´autre forum et lâche nous un peu :ok: merci beaucoup !

La vidéo du moment