CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapidité' du balancement

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:26:13

les combats sont ils répétitifs? y a til bcp de combos /mouvements? le jeu est si lent que ca? sur les video il a lair rapide

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 09:49:34

Merci fandemanga et 10-1 :-d et salut crash :)

sinon, hier jai tester le jeu dans un magasin et graphiquement, je le trouve sublime, malgres la courte distance daffichage des immeubles au loin :p)

sinon, je lai tester sur xbox donc jai pas tout compris au touches ( je joue sur ps2 ) mais en tout cas, jai remarquer que le balancement etait le balancement facil de spiderman 2 :snif2: ya moyen de le mettre en normal?? si non, on s´habitue vite et apres cest bien ou pas pasque la jetais déçu :-(

quant a venom, j´étais un peu déçu aussi :-( surtout que je suis arrivé au combat contre wolwerine, et alors que je ne maitrise rien du tout, je lai battu du premier coup :-(

voila, jattends vos reponses, merci :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 09:57:02

aussi, je me demandais, quand je jouai, jai regarder lla carte et la rive droite mavait lair plus gande que manhattan :ouch2: merci de me dire tout sur la carte :o))

et desoler pour toutes les questions :honte:

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:30:16

qui peut répondre a mes questions :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 13:30:59

et aux miennes :snif2:

10-1
10-1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:53:22

non ya pas moyen de metttre le balancement en normal et oui moi je trouve que c´est bien ce nouveau balancement et t´en fais pas les boss seront beaucoup plus dure que ce misérable wolwerine par contre pour la carte je ne la regarde jamais donc attends que quelqu´un d´autre te réponde

pierrot92 Posté le 15 octobre 2005 à 23:26:13
je ne trouve pas que les combats sont trop répétitif il plein de chois de mouvement et je trouve que spider-man va plutot vite surtout ka chaque mission de course le niveau de vitesse augmente :ok:
voila c´est fini mais ca s´esst mon avis

........et puis de rien

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 14:02:30

tu prefere ce balancement au 2 ?

merci beaucoup de tes reponses 10-1 :-d toujours aussi simpas je vois :-)

et sinon niveau balancement, comment sa se passe les saltos et tout?? cest nous qui decidons en appuyant sur X comme le 2 ?

:merci:

10-1
10-1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:09:38

j´ai le même niveau de préférence entre le balancement du 2 et d´ultimate par contre pour les sauts on ne peux plus le charger et il n´y a qu´un double saut :ok:

.......et puis de rien

10-1
10-1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:17:37

.

Armybuster
Armybuster
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:38:13

en fait le balencement s´améliore en fesant les courses contre la torche humaine (le fantastique no 4) la premiere course (si vous lavez débloqué est sur la carte une icone de course avec un dessin "inflammable" :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 14:54:43

donc si on passe du temps avec la torche, on peut avoir la vitesse maximale des le debut du jeu?

et sinon, cest quoi un "double saut" ? et les figures aeriennes, cest comme dans spiderman 2 ?

Armybuster
Armybuster
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:59:00

oui mais il faut gagner ses courseset là ge cherche un moyen de trouver un challenge avec lui (encore)

un double saut c´est un premier saut et un autre saut ans les airs

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 15:12:33

ah ouais, un doule saut est infaisable en realiter ??

sinon, cest donc possible davoir la vitesse max des le debut? su_ffit de le trouver sur la carte en fait cest sa ?

et les figures aeriennes??

Armybuster
Armybuster
Niveau 5
16 octobre 2005 à 15:17:42

1) oui c´est infaisable
2)je pense(moi gé fait sa a la fin du jeu)
3)moi sincerement je ne sais pas (on le fait sans faire expres)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 15:51:16

ok merci beaucoup :-d et quelquun peut confirmer pour les figures aeriennes, si cest comme le 2 en appuyant sur CROIX ou si cest automatique et quon choisi pas :o))

merci beaucou :-)

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:53:26

Automatix.

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:03:20

Allez je vais dire autre chose.

Globalement les déplacements du tisseur sont meilleurs que dans Spider-man 2.

Tout s´enchaîne en effet de façon très fluide. En comparaison, dans le jeu de l´été 2004 on se prenait souvent des murs dans la gueule ou on faisait des trucs pas très beaux quand on avait pas la maîtrise du pad au début du jeu. Ici, ça arrive parfois, mais les commandes sont beaucoup moins complexes, et les figures qu´accomplit Spider-man automatiquement comme dit au-dessus rend le tout très beau.

Ce que je regrette dans ce balancement, c´est de ne pouvoir lancer qu´un fil à la fois, mais bon on n´en meurt pas.
Reste également la nouveauté parfois utile ( surtout dans les défis ) de pouvoir grimper à la toile qu´on a entre les mains comme on grimpe nous à la corde.

Un peu HS sinon, les sauts du tisseur sont peut-être moins importants que dans S-M2, en particulier en hauteur, mais en longueur on se rend compte rapidement que c´est de la même efficacité et encore plus impressionnant dans le sens où on parcourt des distances de malade en croyant avoir fait un petit saut.
Bon ouais tout ça grâce à un double saut peu réaliste mais quand même rudement efficace et très classe, de toute façon on est dans un univers de BD donc on s´en fout.

Je ne parle pas du lancer de toile qui a été amélioré dans cette version et qui permet de franchir bien la largeur d´un quartier des Queens en un lancer.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 19:15:48

:ouch2: ça c´est le genre de reponse que tout le monde attend :content: merci enormement!!!! :-d

mais comment ça lancer qu´un fil a la fois? tu veux dire qu´on peut plus faire de rodéo ou plus de catapulte?

et aussi, je n´ai pas compris ce que t´as voulu dire sur le lancer de toile :p) tu veux dire en ballade ou pour ficeler les ennemis?

:merci: enormement :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 octobre 2005 à 19:17:35

et toi, tu prefere le balancement du 2 ou de usm ? ( sur ps2 )

:merci: beaucoup :-d

10-1
10-1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:23:21

on ne peut plus tisser deux fil deux toile en meme temps. plus de rodéo plus de catapulte
le lancer de toile est plus puissant et permet de couvrir une plus grande distance
en ballade: on peut faire un lancer de toile et faire un saut juste après ce qui permet de ne pas toucher le sol et de ce déplacer assez rapidement et pour ficeler les ennemis: après les avoir mis K.O on est obligé de les ficeler avec de la toile si tu ne veux pas qu´il se reveille et t´attaque a nouveau. :ok:

La vidéo du moment