CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapidité' du balancement

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
14 octobre 2005 à 23:46:29

salut, je voulais juste demander a ce qui ont le jeu : est ce que le balanceùment est bien? pareil, mieu, ou moins bien que spiderman 2 ( sur ps2 ) ?? sur toutes les videos que je vois, il ma lair un peu chelou et lent :(

merci de meclaircir :-d

Kane86
Kane86
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:54:45

il est bien :) un peu plus lent que SM2 a la fin du jeu mai c´est plus rapide qu´au debu de SM2 et pui la vitesse monte au fur et a mesur de l´aventure et niveau mouvemen en c´est mieu fait :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:09:50

J´ai entendu dire qu´il y avait un bouton d´accélération. J´ai vu également que les balencement értaient meilleur que dans SM2

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:15:53

S´il est len et chelou c´est peut être parce que tu ne le métrise pas bien ou que t´appuye pas sur les bon boutton. Voici 4 videos qui te montrent la vrai vitesse de déplacement :d) http://media.cube.ign.comm/media/694/694999/vids_4.html

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:20:42

Regarde la video interwiew pour bien voir la vitesse a laquelle spiderman peut se déplacer.

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:33:55

moi perso le balancement de me pause aucun probleme :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 11:46:50

merci beaucoup :) je vais essayer de voir les videops en esperant quelles marchent :fou:

et sinon , le balancement, vous le trouvez mieu, moins bien ou equivalent a spiderman 2 ( sur console , ps2 precisement) :-d merci

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:53:34

moi je le trouve mieu car je trouve qu´il est plus fidèle au comique même si au début c´est dur a si faire

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:01:22

pourquoi cest dur a sy faire ? :question:

sinon merci pour les videos, elles sont genials :) dopmmage que le son marche pas sur mon ordi :(
je pense que je vais me lacheter mais jaimerais le tester dabord en magasin mais cest rare quon puisse :(

sinon graphiquement il est comment? et comment se passe les changement spidey/venom ?
les boss et le scenario sontils interressant aussi? et comment on sameliore ( y a tiçl une boutique comme dans le 2 )

voila, desoler pour toutes les questions qui ont surment deja etait posée mais bon, je veux pas foutre du fric en lair :peur: je sais que je peux regarder le test de jv ( chose que jai deja fais ) mais je leur fait plus trop confiance pour les tests :nah:

:merci: beaucoup. et en gros, vous me conseillez de lacheter les yeux fermés ou alors detre vraiment sur et bien renseigner?

:merci:

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:07:32

c´est dur a si faire car j´était habitué a spider-man2

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:51:55

cest si different que sa :( mais ce"st mieu ou moins bien :question: repond au questions steplait!!!

et aussi, la camera est elle si foireuse et les problemes si nombreux?? :question: je cite le test de jv : Malgré cela, la caméra foireuse, les quelques problèmes d´accrochage des fils, ainsi que les sauts, certes impressionnants, mais peu précis de Venom, conduisent à retirer une grande part de crédibilité dans le gameplay, passant de fantastique à juste convaincant.

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:35:56

Mouai mais je trouve qu´ils égxagère un peut JV.com.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 octobre 2005 à 14:02:14

en tout cas jespere que la camera est bien :peur:

ous pouvez repondre a mes questions pitié :ange:

:merci:

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:20:57

Franchement je préfère les déplacement de SM2. Dans USM j´ai l´impression d´être une tortue.

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:52:47

T´a pas regardé la vidéo Mégaman: regarde l´interview et regarde a quel vitesse il se déplace spidy.

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:30:21

graphiquement:je le trouve super
changement venom/spidey: pendant les missions histoire
boss/sénario: le trouve le sénario très bien et les boss sont cool a battre mais il y en a qui sont quand même assez dificile
ameloration: au fur é a mesure du jeu
camera foireuse: pour l´instant je n´ai pas eu de problème de caméra contre les boss je ne vois pas le mal dit et je n´ai eu aucun probleme

voila c´est fini :ok: mais ca c´est mon avis

et puis.......de rien :ok:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:54:38

Et en + pour ce qui est de l´araignée blanche sur Venom sa respecte la BD, au debut il l´a pas et je sais pu a quel moment il l´a apres un combat contre spidey. Sinon pr ma part je le trouve bien mieu que spiderman 2 psk deja on s´eclate bien + avec les changements Venom/spidey, le cellshading est bien realisé, bande son est pas trop mal non plus et les phases d´inter-missions sont mieu que ds le 2. Jveu dire par la C que ya pas tt le tps un mec a qui tu dois parler pr ensuite faire ta mini mission la t´arrive direct sur les lieux et voila tu tabasse ton gugus et les mecs t´appelent pas tt le tps EH TISSEUR ! EH L´HOMME ARAIGNEE ! VA BOSSER !!
à en devenir fou. C´est là que Venom entre en scene ON BOUFFE TOUT ! MANGERRRRR !! !
Dc en résumé : + de choses à faire meme si le jeu est un peu - long que SM2.
+ de truc a gagner ex, les costumes.
Bref + de tout ! je conclurai par USM POWAAAAA !x D

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:24:39

:salut: K4K4W3T sa fait longtemps ...

10-1
10-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:08:50

maintenant a toi de décideer si tu veu lacheter ou non

sam144
sam144
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:14:21

:salut: je voudrais vous poser une question (j´ai fait un topic sur cette question)

comment débloque ton des costumes? :merci:

La vidéo du moment