CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous spiderman ultimate

superfigter
superfigter
Niveau 4
12 octobre 2005 à 08:52:22

jaimerais avoir votre avis sur spiderman ultimate afin de voir si je lachete ou pas voici un bareme pour voir limportance que ce jeu a pour vous:
graphisme: /10
vie: /10
interet: /10
nombre de joueurs: /10

donc pour répondre a ma question mettez une note a chaque composante du jeu sur 10 merci, a bientot sur ce forum! encore une chose si vous avez jouer a ff10 ou ff10 2 venez partager vos avis sur http://tidus102.blog.jeuxvideo.com/

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 11:18:50

Alors...?! oO pas d´avis...? ce serais sympa pour ceux qui hesitent, merci ;)

Surtout concernant le nombre de coup et combos (ou techniques a acheter) comme dans le precedent spiderman2, j´aimerais savoir si il y en a autant, et si la maniabilité est la meme ! voilà

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:35:28
burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 12:30:00

Ils ne parlent justement pas des combos et techniques que l´on peut acheter...mais merci quant meme....! ;)

Un avis SVP, comparatif avec l´ancien opus..!

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
13 octobre 2005 à 12:42:45

je veux bien donner un avis mais faudra attendre demain ou après demain ( le temps de tester )

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 12:56:20

je veux juste savoir si il y a autant de combos (ou techniques a acheter) que dans l´ancien spider-man^^

et aussi savoir si le systeme de deplacement est le meme (qui etais tres bien dans l´ancien)! car j´ai entendu dire que c´etais un peu mou..oO

Merci d´avance :)

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:25:13

moi aussi j´ai entendu ça il parait que ça correspond au balancement facile de spider-man 2 ! ça craindrait ! j´espere qu´on aura aussi 2 touches d´attaque (pieds/poings)

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 13:34:19

mais rassures moi^^ y´a toujours une boutique pour acheter des competences...?

si oui, ça doit etre le balancement bas niveau qui est lent, mais au final ça devrais etre comme l´ancien, enfin j´espere

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:50:34

moi aussi jspr

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:14:59

Et bah nan, ca reste comme ca tout du long !!

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 14:44:44

labouillure >> perso je viens de voir des videos et je trouve pas ça si lent que ça !

Mais est-ce que qqun peut me repondre la dessus ? : on doit toujours acheter nos competences ou pas..? y´a toujours une boutique..?

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:57:37

Je l´ai sur PC, et perso je trouve qu´il est lent, autant que dans Spidemran 2 au debut quand on a pas encore les competences de vitesses à fond.
Ca ma saoulé rapidement, car NON, il n´y a pas de boutiques de compétences. Enfin, apparement, je suis pas allez bien loin dans le jeu, vraiment tro lent et pas maniable, a coté du 2, meme si il est plus bo.

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:01:23

Ho, et je pense que les vidéos ont été accelérées. Mais je peux me tromper :)

burnit
burnit
Niveau 54
13 octobre 2005 à 15:04:04

labouillure >> ok, merci pour ton avis....mais cela m´etonnes tout de meme qu´ils aient enlevé le systeme d´achat de competences, et avoir fait une maniabilité plus pourri que l´ancien...enfin, j´attends l´avis d´autres joueurs merci !! !

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:35:19

C´est juste qu´ils ont considéré qu´il valait mieux faciliter le balancement ainsi que l´acquisition des nouvelles techniques.
Bien sur, les fan du 2 ne retrouverons pas complètement la liberté de ce dernier. On ne peut plus vraiment s´amuser comme avant puisque le balancement est facilité, (point sur lequel les anciens trouverons ça ridicule mais bon…) et ensuite, les immeubles paraissent plus petit.
Mais ceux qui n´ont pas fait le 2 seront content quand même.
Je suis un peu déçut mais bon.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:59:45

Ashe révise tes cours d architecture. Spiderman habite dans le Queens, zone d´habitation où les immeubles sont réelement plus bas que sur manhattan qui est le quartier des affaires qu´on voit toujours dans les films.
Perso j´aime bien le balancement dans cet opus, il y a pas de magasins c´est vrai mais en même temps j´imagine pas spidey, hulk ou spawn aller au magasins pour commandé une nouvelle attaque destructrices. Je peux pas le dire mais je suppose qu´en faisant les courses (missions annexes que l´on trouve quand on veut) on augmente sa vitesse

superfigter
superfigter
Niveau 4
14 octobre 2005 à 13:17:47

merci pour vos commentaires mais pour les notes combien vous metteriez

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
14 octobre 2005 à 16:57:34

Peu un porte Demos. Toujours est-il que la ville est moins grande et un peu moins "haute".

Kane86
Kane86
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:57:30

heu j´au le jeu la 1er partie de la ville n´est pas tres haute mai la 2me si il y a pas mal d´imeuble qui son bien hau comme la tour des 4 fantstisue j´aimeme linpression que c´est plus hau que dans le 2 et meme si la ville est mopin petite franchement sa ne gene pas du tous,je jeu est tres beau

La vidéo du moment