CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnage, la torche humaine en +...

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:26:33

alors la!
si t´as eu sm2,tu peux dire si il est mieux?

merci d´avance! :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 septembre 2005 à 16:27:11

Ok, merci pour les réponses, donc le costume de symbiote ne sera pas qu´un simple costume et rendra Spidey plus fort, c´est cool ça !

J´espère que Venom ne perd pas trop vite sa vie... et qu´on est pas obligé d´aller cherché de l´énergie toute les 5 min.

[freedom]
[freedom]
Niveau 1
25 septembre 2005 à 16:48:52

Aparemment ( dites moi si je me trompe ) mé Venom peut prendre de lenergie en "bouffant des gens" donc finalement je trouve ca plutot fun pour reprendre de l´énergie.

bomber03
bomber03
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:55:31

non tu te trompe freedom.
venom peut bouffer des gens pour les tuer et c´est tout je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 17:02:43

j´ai pu tester le 2 vite fait sur ps2 il y de ça plusieurs mois donc je peux pas vraiment les comparer mais ce spiderman là est vraiment impeccable, le tissage de toile est à portée de tous^^ je n´sais pas si c´était possible ds le 2 ms ds celui-ci il est possible de grimper le long de la corde, lui donner plus d´amplitude et de vitesse en plein élan, on peut également faire un "rebond" (spidey tire de la toile et se fait un grand et rapide saut en longueur ds les airs) niveau combats, pas mal de combos avec rebonds sur les ennemis et les murs et je trouve qu´on les balance ds tous les sens bcp plus facilement que le 1 que j´ai eu sur gamecube^^
et j´insiste sur le fait que la jouabilité est vraiment exellente d´ou une prise en main immédiate^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 17:04:32

en tant qu´adversaire quand venom nous bouffe son energie remonte alors que la notre diminue (logique^^). en tant que joueur je ne peux pas me prononcer je l´ai pas encore^^

JayArch
JayArch
Niveau 4
25 septembre 2005 à 17:21:00

Je pense qu´il est logique que quand on absorbe les gens avec Venom, on reprenne de l´énergie: sinon comment en récupérer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 17:41:32

effectivement je viens de faire ma 1ere mission avec venom et on absorber les gens, pomper leur energie et il recrache une fois nourri^^ il fait des bonds gigantesques et balance ses tentacules ds tous les sens, un bon gros bourrin^^

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:07:10

tout comme j´aime!

mais il a des combos,parce que dans les video je ne le vois pas en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 18:53:27

j´ai juste fais les combos de base, enchainement de coups de poings et enchainement de tentacules ! on a pas venom longtemps la 1ere fois juste le temps d´un tuto et d´un combat contre...^^ ensuite on reprend spidey en main.

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:07:52

ok

Darren
Darren
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:24:24

C´est qui encore carnage ? et c est la torche humaine des 4 fantastique ou koi ?? ??

Chrls
Chrls
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:57:04

@OutGunner "Venom se bat avec des tentacules moches, ils est flasque, il ne tisse pas de toile, il laisse des traces de boue derrière lui, il n´a pas l´araignée blanche qui lui fait tout son charisme... "

Aha l´arraignée blanche il l´aura bien mais à un certain moment (a partir du moment ou Eddy parvient a controler le symbiote =) ), mais comment ? Je te laisse découvrir =)

Sinon j´ai fini le jeu : Durée de vie très courte (trop p´tet même) Si on finit le jeu en ne se basant que sur les "missions" (ou plutôt l´histoire) on a la fin Venom débloqué (on peut enfin se balader avec lui et faire plein de bêtises avec les passants et les voitures)
Sinon il me reste des costumes a débloquer, qui j´espere seront Spiderman en symbiote, pis Carnage (Vous verrez qu´ici Carnage.. C´est pas n´importe qui ^^)
Enfin bon, j´ai trouvé que ce jeu est assez bien et je trouve vachement trippant de se balader en tisant des toiles (enfin réaliste on ne peut pas tisser des toiles n´importe ou, on ne s´accroche plus au ciel ^^, Mais en contrepartie il y a un autre moyen pour se déplacer grâces à ses toiles ^^)

spidey74
spidey74
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:14:43

ah ouai et kel autre moyen??

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:42:30

y faut un ordi puissant<?

Chrls
Chrls
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:05:51

Tu le verra au début du jeu, je peux pas trop te l´expliquer mais en gros au lieu de s´accrocher au batiment, il s´accroche sur un objet devant et est attiré vers l´avant (Après bon faut savoir utiliser le bon moyen de déplacement ca dépend, par exemple contre le Green Goblin, faut le faire a la manière classique (comme Spidey l´a toujours fait :) )

megaman3301
megaman3301
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:12:47

oua se serai cool

titi03210
titi03210
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:08:16

salut c´etait pour dire qu´on ne peut jouer qu´avec spidey et venom les costumes sont arachnoman,symbiote,peter parker avec ou sans capuches,catcheur et j´crois que c tout

titi03210
titi03210
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:09:07

et on ne peut pas jouer avec les enemis

anty2
anty2
Niveau 1
28 décembre 2005 à 17:24:50

avec ki (kan on a fini le jeu a100%)peut on joué?

La vidéo du moment