CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnage, la torche humaine en +...

[freedom]
[freedom]
Niveau 1
24 septembre 2005 à 10:33:06

E oui je vien tou juste de voir sur le site officiel ke Carnage et la torche humaine fezé a présent parti du jeu dément non ?

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:40:50

sans dec?

trop exellent!!!

met le lien steup!!

:fou:

[freedom]
[freedom]
Niveau 1
24 septembre 2005 à 10:43:26

http://www.ultimatespidermangame.com

alors apres tu va a "overview "puis aux "characteres"

JayArch
JayArch
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:08:26

Génial!! on a vraiment une belle brochette de perso mais carnage et la torche humaine, j´en espérait pas tant!!!

Kane86
Kane86
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:44:24

ganial!!!! :content:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 septembre 2005 à 15:23:04

Trop trop bien !
tous mes persos préférés sont là pratiquement, et Carnage... j´osais même pas en rêver et ils l´ont fait, ça déchire. Quand je pense à SM 2, où qu´il y avait juste Doc Ock :rire2: et les plumes du vautour... ça va être carrément mieux, avec tous les persos là, l´histoire va être trop cool !
Le bouffon Vert est vraiment bizarre dans la série Ultimate, je l´avais encore jamais vu comme ça, je voulais savoir si il se déplaçait toujours avec son engin volant, et à ce qui paraît, on dit qu´on pourrait le contrôlé, est-ce que c´est vrai ?? ?

JayArch
JayArch
Niveau 4
24 septembre 2005 à 15:32:59

Dsl kingston mais le bouffon vert n´a plus son planeur dans sa verson ultimate; Mais il est vrai qu´on pourra le débloquer comme personnage jouable.

[freedom]
[freedom]
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:44:34

Ce qui é bien pour Carnage c´est k´il fodra surement le battre a deux ( venom + spidey : vu kil di ke carnage é 3 foi plus fort ke c deux , laffronté seul est donc pratikement impossible)
et donc ca va pa etre du gato....

Kane86
Kane86
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:47:39

la question a du deja etre posé donc dsl de la redemandé: commen sa se passe pour jouer spidermanou venom? esque on les jou a tour de role den l aventure ou esquon choisi spiderman ou venom det le debu?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 septembre 2005 à 16:26:47

On choisira entre Spidey et Venom dès le début, c´est une histoire différente pour chacun.
Donc le Green Goblin est bien jouable, j´ai vu qu´il se déplacera comme Venom, en faisant de grands sauts, et pensez-vous que Green Goblin sera le seul perso caché jouable ?? ?
Et si on le débloque, aura t´il sa propre histoire ?? ?

Kane86
Kane86
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:33:29

oki merci kingston

Kane86
Kane86
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:39:14

pour ma part je trouve un peu dommage que se soi le green goblin en perso cashé vu quil se deplace comme venom en plus.
wolverine aurait ete mieu lol au moin il aurai u une jouabilité diferente que spiderman ou venom,mai bon normalement ce n´est pas un personnage de spiderman donc c´est deja bien quil soi dans le jeu.
mai je di sa, esque dans les comiques il y ai?

monsie
monsie
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:51:22

moi je trouve trop domage que venon na pas laraigné au dos http://www.ultimatespidermangame.com/

Kane86
Kane86
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:56:29

ouai chui d accord

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 septembre 2005 à 17:15:48

Je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas mis l´araignée blanche sur son costume, pourtant dans les comics ultimate, Venom l´a...
je ne l´ai jamais vu sans...
je comprend vraiment pas ce choix, il a un peu moins de charisme sans, c´est dommage.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:09:33

vous etes sur que venom l´a pas dans l´ultimate?
moi perso je le prefere sans parske ça f vraiment tro costume avec un symbole cousu alors que c juste un symbiote extra-terrestre....

sinon la série ultimate est plus cohérente,c´est pour cela qu´ils ont changé l´apparence du bouffon.
Il est censé etre une forme évoulé de l´etre humain,beacoup plus fort,ce qui voudrai dire bc plus musclé,donc des muscles a un ivo qu´ils deviennent visibles,une méthamorphose physique,une peau plus épaisse et tt.
pour l´annecdote ils on voulu le faire se transformer lui meme en "bouffon" pour que ça reste proche(en monstre koi).

bon sinon moi aussi jprefere l´apparecne qu´il a normalement dans las érie normale avec le déguisement et le planeur.

ms bon c com ça,ça change!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:17:20

Venom se bat avec des tentacules moches, ils est flasque, il ne tisse pas de toile, il laisse des traces de boue derrière lui, il n´a pas l´araignée blanche qui lui fait tout son charisme...
Treyarch essaie de créer un univers Ultimate DANS le vrai univers Ultimate :-\

JayArch
JayArch
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:51:06

Au moins carnage a toujours autant de charisme lui, et vu qu´il y a 5 perso ou costumes a débloker, je pense qu´il sera dedans; Le mieux serait évidenment la torche humaine. Vous vous imaginez? se faire tte la ville en volant? ca laisse réveur...

Kane86
Kane86
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:12:30

lool ouai tu metone mai faut pa rêver lol.
remarque petetre sait-on jamais..

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 septembre 2005 à 14:04:30

Il y a 5 persos jouables à débloquer c´est ça que tu as dit ??

La vidéo du moment