CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les vidéos

kleas
kleas
Niveau 9
02 août 2005 à 01:26:18

enfin y a un truc chiant c´est qu´y a un putin de fog ( brouillard), alors que dans sm2 on voyait à des km à la ronde , là on voit presque les immeubles apparaître

kleas
kleas
Niveau 9
02 août 2005 à 01:28:16

par contre ça va être kiffant de jouer venom, le nombre de fois où j´ai eu envie de taper les piétons qui gueulaient : hé poussez pas !

Cependant j´ai cru remarquer encore moins de monde dans les rues que dans sm2, me trompe-je ?

( désolé je poste en même temps que je regarde les vidéo, d´où les nombreux posts à la suite)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
02 août 2005 à 12:18:04

pour ce qui est de la liberter elle sera plus grande que dan sm2 car on reprend la mm ville sauf con y ajoute les queens(cartier ou habite peter ac sa tante et son oncle) :p)
et tu di quil y a un brouillard mé moi il ne me semble po que jai vu sa sinon si c vrai alors peut etre ( et j´espere) que le temps changera come dan gta par ex :ok:

kleas
kleas
Niveau 9
02 août 2005 à 13:24:45

regarde bien cette vidéo là e32005_opivy_ultimatespiderman_1
à 10s on voit au loin une forme floue et à 13s , oh ! des immeubles ont apparu , c´est flagrant. Je parle pas d´un brouillard du au temps, mais d´une limite du moteur de jeu qui ne gère pas une grande distance de vue.
D´ailleurs, à votre avis, pourquoi on a pas encore eu droit à une vue à la sm2 où on voyait spidey tout en haut du plus grand immeuble, regardant la ville.
:ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
02 août 2005 à 13:55:20

ben je sai po mé de toute fason c sur que lon pourra aller tout en haut des gratte ciel si on a la mm liberter que dan sm2 ( mm plus de liberter) :ok:

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
02 août 2005 à 14:54:13

je ne sais pas car les batiment on vraiment l´air petit niv. hauteur et pour ce qui du brouillard kleas c pas faut mais exagère pas on voit mais c pas tout a fait net donc tu crois qu´il n´y a rien mais y´a pas tout qui est faut dans ce que tu a dit. :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 16:39:25

on ne voit pas trop de batiment hauts car la plupart des videos se trouve pas au centre ville :ok:

sinon pour le brouillard, vous parlez de quel video :question: ? ???

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
02 août 2005 à 17:42:29

ouia c se que je voulai dire si vous allez plus vers le sud pres de la statue de la liberter et pres de chez oscorp vous verrez de grand batiment et mm chose pour le centre :ok:
sinon pour la video desoler mé je sai mm po c la quel :lol:

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
02 août 2005 à 18:16:11

Je vous arète tous de suite franchement dans toutes les videos que j´ai vu ce qui sont sur ce topic,je ne vois pas comment vous pouvez dire que les batiments seront eaux.Quand on affirme une chose on l´a prouve sans vous vexer moi dans spidey2 quand on était pas au centre ville les batiments était comemme assez élevés.Et la dans aucune video je vois un batiment qui ressemble a la hauteur des batiments de spidey2 donc...Je ne dit pas que c´est faux je dit juste que je n´ai pas vu prouvez le c tout!! :ok: :ok: :ok:

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
02 août 2005 à 18:17:19

Heu... exucez j´ai fait des fautes horrible mdr ne faite pas le prof passez les fautes d´orthographes merci lol dsl

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
02 août 2005 à 18:26:36

Ho!Et pour répondre au problème du brouillard bon c vrai que c un peu moin net que spidey2 mais il ne faut pas abuser regarder la video in game on pe voir très loin d´autre batiments et aussi a un moment on voit mais faut etre attentif une tour énorme mais pas très très net donc les batiments seront élevés a certain endroit mais si on regardez a l´horizon tt le temps on voyais que des ptite baraque comme ca!Enfin voila

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 19:27:38

jai vécu a new york pendant 5 ans, si les batiments de la video ingame ne sont pas haut, cest pasquelle se deroule dans le queens :ok:

et vous parlez de quelle video ingam pour le brouillard??? celle au jour ou a la nuit??

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
02 août 2005 à 20:24:53

et pui ils ont di que tout a fé la mm ville que dan sm2 plus les queens donc normalement c sur :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 21:10:15

ouais, C´EST sur :-d

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
03 août 2005 à 00:40:48

oki!Merci c ce que je voulez savoir

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 00:50:25

de rien :-)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 août 2005 à 15:05:16

si vous avez dautres videos, mettez les :-)

max4545
max4545
Niveau 9
05 août 2005 à 15:34:54

jcrois pas qui ly en ais d´autres

vegetal_ssj4
vegetal_ssj4
Niveau 2
05 août 2005 à 18:52:00

ben y a une que j´ai deja essayer de mettre mé qd je met le line et que je veu poster mon message il me dise que ce message comporte des information que je ne peu po mettre :-(
donc . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 août 2005 à 18:52:54

envoie moi le lien a mon adresse email steplait : banane540@yahoo.fr

:merci:

La vidéo du moment