CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les vidéos

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 juillet 2005 à 15:31:08

Voilà, ce sera bien ce topic avec toutes les vidéos regroupées surtout que cest soulant de les chercher partout et au moins tout le monde les voit facilement.

Tout d´abord, en voilà une nouvelle que jai trouvé : http://gametrailers.com/pom/player.php?id=6811&type=wmv

La première video in-game : http://gametrailers.com/pom/player.php?id=6116&type=wmv

Ici, quatres vidéos, in-game ou cinématiques : http://www.spider-man.fr/article-242.html

Là, le trailer : http://media.ps2.ign.com/media/694/694997/vid_1122769.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf02.ign.com%2F%5E35396519%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fxbox%2Farticle%2F615%2F615221%2FUSM_E3_Trailer_%28hi-res%29_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront

Voila voilou :-d appréciez la nouvelle vidéo :) elle est vraiment classe je trouve, un moment on voit meme peter faire les mouvement de spidey sans le costumes :ouch2: :content:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 juillet 2005 à 15:35:17

et merci a archangel pour la plupart des vidéo :)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:23:47

la nouvelle que ta trouver en faite c´est po une nouvelle je lavai deja vu il y un peu plus d´1 semaine :p)
mai se nai po grave :ok:
sinon ds cette video tu di que tu voi peter faire une cascade mai en fait c´est juste un bou de video sinon je trouve tro bien toute les new cascade que spidey fé :cool:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 juillet 2005 à 18:17:31

ouais :cool: desoler pour la fausse joie mais bon, je suis sur que yen a plusieurs qui lavaient pas encore vu :p) en tout cas quen cest comme sa , fais en profiter toule monde :fou:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:42:18

de qoui que je doi faire profiter :question:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2005 à 01:24:45

beh, quand tu fais une decouverte sur le jeu, fais nous en part quoi :o))

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:01:58

a oui tu parle de la video que j´ai trouver il y a un petit bou de tem
oki la prochaine foi je la metterai tou de suite :p)

sinon y en a une autre que j´ai trouver :fier: mé je sai pu ou c´est une ac plein de passage du jeu et je croi que c´est surtout ac le rino mé je sui po sur :ok:
je vé essayer de la retrouver

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:10:19

merci k4.

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:49

voila j´ai retrouver la video
je vou la met :p)

javascript:openwindow(´lien_download.php?id=4332&
=1´,780,500);
dite en moi des nouvelles :ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:05:49

:desole: mé j´essaye de mettre le bon lien et ils me disent " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
merde alors

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:08:41

hé y a pu personne sur se forum ou quoi :question
merde a la fin :nah:

kleas
kleas
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:54:10

Ce que j´ai reproché à spiderman 2 c´est qu´il ne savait pas trop où se placer, entre le film, et le comic , de la même façon la cible visée était floue : le film et le comic étaient tous les 2 adultes ( avec des morts, de la violence , épurée mais quand même), alors que le jeu avait quand même qqchose de très enfantin , notamment les voix ridicules, les brigands rigolos etc
Et puis NY semblait vide, un comble quand on voit à quoi elle ressemble dans le film ( grouillante). Puis j´ai tjrs trouvé que sm2 avait un gros problème de caméra trop éloignée et rigide, j´aurais bien aimé pouvoir la coller derrière le perso, et aussi enlever l´effet à la burnout ( marrant au début masi vite saoulant), j´espère que tout ça sera corrigé dans ultimate spiderman

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:02:49

enfin quelqun :-p
je sai po purquoi mé je sen que se forum va couler
j´ai po envie que sa arrive

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:53:39

meu non il va pas couler!ne pleure pas vegetal

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:34:14

oui tu a raison soi optimiste :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 23:47:00

:lol:

kleas
Posté le 28 juillet 2005 à 18:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´ai reproché à spiderman 2 c´est qu´il ne savait pas trop où se placer, entre le film, et le comic , de la même façon la cible visée était floue : le film et le comic étaient tous les 2 adultes ( avec des morts, de la violence , épurée mais quand même), alors que le jeu avait quand même qqchose de très enfantin , notamment les voix ridicules, les brigands rigolos etc
Et puis NY semblait vide, un comble quand on voit à quoi elle ressemble dans le film ( grouillante). Puis j´ai tjrs trouvé que sm2 avait un gros problème de caméra trop éloignée et rigide, j´aurais bien aimé pouvoir la coller derrière le perso, et aussi enlever l´effet à la burnout ( marrant au début masi vite saoulant), j´espère que tout ça sera corrigé dans ultimate spiderman

alors la chapeau, tu dis tout haut ce que jai jamais penser a dire :p)

cest clair que, le pire, cest manhattan :nah: quasiment aucune voiture, personne dans les rue etc... en tout cas comparé a la réalité :nah:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 23:48:20

en plus je sais pas si vous avez deja remarquer, mais quand on met la carte, on voit plein de voiture qui bouge alors que spidey est immobil :lol: :lol:

et pouis quand on la retire, la casi totalité des caisses disparraissent :honte:

et meffet burnout, jen viens meme a me dire si cest pas mon jeu qui bugue :(

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
02 août 2005 à 00:19:00

moi je lai sur gamecube et sue gamecube on voi po les bagniole sur la carte mé les petit truc sur les gratte ciel ( je sai pu comen sa sappelle ) enfin les truc de bonus ou on gagne 50 point en plus qd on en trouve
je trouve sa mieu que de voir les voiture avancer sur la carte :-p

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 00:23:01

bisar, jai un pote qui lavait sur gc et il me semblai le voir aussi. tes sur que tu les voit pas avec la carte?? :question:

sinon les truc en question, cest des jetons :ok:

kleas
kleas
Niveau 9
02 août 2005 à 01:24:23

ah oué en effet jviens de dl une vidéo ig , c´est vraiment pas mal foutu, ça a l´air plus dynamique et moins chiant que sm2, déjà l´idée de la ville en feu ça me plait, puis la mise en scène est niquelle. Graphiquement c´est clairement un cran au dessus de sm2.
Maintenant ce que j´espère c´est qu´on aura autant de libertés que dans sm2...

La vidéo du moment