CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez moi des info sur le jeux

crafters
crafters
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:01:00

ouai on arrèt sa ... comment sa me soul trop de savoir que spidey 3 sort en 2007 ! :snif:

Sinon quelqun sait quand est ce qu´aura lieu le comics con en USA parcke ils vont nous annoncer qui sera le quatrième ennemis de spider man ?? ? :question:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:43:56

c l´homme lézard le quatrième (je crois) si c pas lui, ya que trois ennemis

le_boss_du_19
le_boss_du_19
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:16:56

salut j´èmerais savoir si il y a une astuce pour vaincre le monstre vert avec les flammes
merci
ps:et si vous savez jèmeré savoir si je suis loin de la fin du mode histoire merci

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:40:40

saute à chaque que tu sais qu´il va lancer une boule de feu

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:50:30

ils ont annoncé quatre méchant donc il y aura quattre méchant, mais le quatriéme pourrait être plsu subtile que les autres, moins ... méchant ! et surtout moins présent, comme par exemple un méchant que spiderman combattrais dans les 10 premiére minute du film afin de le mettre en action dés le commencement de l´épisode trois !! !

Dans ce cas on peu penser a un héros de second plan, comme le rhino qui se fait toujours battre en un seul comics dans toute l´histoire de spiderman ! ou encore le vautour, qui malgré qu´il soit plus résistant pourrait correspondre, en bref cela pourrait être n´importe qui si on par du point de vue qu´une scéne préliminaire montrerais un combat entre spiderman et un vilain (regarder les James bond, il commence toujours par une mission préliminaire !) Donc comment savoir ? il faut attendre les réponses !

étant donné que les mini scénéte à la james bond sont pas trop le style de sam raimi (un réalisateur de film d´horreur aime taper dans le vif !) on peut se tourner vers le professeur connors (le lézard) ou quentin beck (mysterio) qui apparait également dans le film

je ne pense pas qu´il s´agisse du lézard car cela pose toujours de longue question a spiderman, le professeur est son ami, il ne veut pas luyi faire de mal, juste l´arreter avant qu´il attaque un innocent, et cela prendrais beaucoup de place dans le scénario, en effet ce troisiéme épisode souléve le probléme de VENOM, et du costume de symbiote, l´un des plus grand bouleversement psychologique du héro ! de plus il y a gwen stacy, sa premiére petite amie selon la BD, donc au scénario on pourra ajouter un tirraillement entre mary jane et gwen, donc le scénario est trop bouclé pour rajouter l´intrigue du lézard, alors on se penche sur Quentin beck !

Rappelons que mysterio est un méchant de nombreux jeux vidéo, pourquoi ? car son histoire n´est pas complexe, il est frustré par les acte de spiderman qui se fait prendre pour un héro alors que lui n´arrrive pas a s´imposer, alors il se transforme en mysterio afin de vaincre son énnemie, niveau psychologie du héro, aucun effet ! beck est un énnemie et spiderman doit le vaincre, car c´est beck qui commence en voulant l´affronter, ainsi mysterio est un super vilain parfait pour le quatriéme épisode, il pourrait étre ridiculiser en tant que quentin beck par spiderman au cour d´une scéne, et se transformer en mysterio pour une autre, de plus même si mysterio est un ennemie intélligent, spiderman le bat toujours relativement facilement!

donc selon moi le quatriéme super vilain est mysterio, ou un outsider (tel le rhino ou le scorpion). CAr sam raimi compte surtout évoquer dans sa trilogie de spiderman les trois grande étape de l´histoire de spiderman, sur les comics cela se représente en année, mais regarder, les 10 premiére année du comics, le gros méchant était le bouffon vert, jusqu´a sa défaite et donc sa mort, soit le premier film, ensuite avénement d´un méchnat présent auparavant qui prend beaucoup de puissance et va même jusqu´a crée une ligue de super vilain, les sinister six (doc ock, mysterio,le vautour,l´homme-sable,kraven et electro), il deviens trés dangereux ! et c´est aussi la période d´amour avec mary jane, donc l´épisode trois. Quant au troisiéme épisode de spiderman le film, il illustre les année 90, l´arrivé du symbiote et des probléme de parker (sa mutation en araignée aurait pu en être un !) ...

Je tiens a préciser que toute mes information provienne uniquement du comics ´´amazing spiderman´´ c´est pour cela que les sinister six ne sont pas comme les sinister six de la série télé où scorpion était un des membre et que l´homme-sable n´éxiste pas ! de plsu la série télé met beaucoup plus en avant le caïd car il est plsu silmple de se faire battre un héro contre une mafia regorgeant d´homme de main, que contre un nouveau super vilain a chaque épisode !

voila mes avis sur la chose ^^

crafters
crafters
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:00:14

ouai mais personne ne sait QUAND commanceras la comics con aux USA ?? ? bon c´est pas grave si non le boss du 19 tu n´es pas si loin de la fin mais sache qu´après sa se complique VRAIMENT ! Le bouffont vert là où t´en est c´est de la chiasse :lol:

crafters
crafters
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:01:05

Mais après tout dépend de toi si c´est difficile ou non

crafters
crafters
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:18:24

J´ai une question ... vous savez quand on a fini le jeux on s´intérrèse surtout aux costumes et on veut les débloquer ! Moi justement j´ai envi de les débloquer mais les évènements de ville j´en ai besoin pour progrésser...le problème c´est qu´il n´y a plus DU TOUT d´évènement de ville ! Parfoit j´entend les sirènes mais elles s´arrète et après je sais plus quoi faire !

Par contre il y a les courses les jetons et les séssions de combat... mais plus d´évènement de ville !

le_boss_du_19
le_boss_du_19
Niveau 2
07 juillet 2006 à 11:22:40

merci !!

crafters
crafters
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:06:07

:snif:

crafters
crafters
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:12:26

si non quand on a les costumes on peut les utiliser après ?? ? :question:

crafters
crafters
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:24:20

please répondez

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:19:42

non tu peux juste les regarder en photo ... lool à quoi cela sert de les gagner sinon ?? ?

crafters
crafters
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:43:20

En faite à rien LOL ! Ptin jsuis déçu moi jcroyais qu´on pouvais les utiliser les costumes !! !! Sa me soul ! Mais pourtant j´ai vu des screen shoot où l´on voit peter parker entrain de jouer il me semble ... :question:

10-1
10-1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:20:03

bas oui kon peu les utilisé les costumes
:oui:

crafters
crafters
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:22:16

Sérieux !! !!! TROP COOL ! C´est mieux que de voir toujours le même spidey lol

crafters
crafters
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:26:48

Si non ... Quelqun a des nouvelles de Spider man 3 ?? ??

10-1
10-1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:04:01

ba va sur le forum de spider-man 3 :ok:

bigsith
bigsith
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:28:46

y me semble ki ora ossi un ennemis ki sapel l´home loup-garou et je croi ke c est le fils du directeur du daily bugle vous saver sui ki orai du se marrier avec MJ dans spiderman 2

crafters
crafters
Niveau 6
21 juillet 2006 à 09:47:45

OOOh ! Je trouve sa un peu nul... moi jveux du VRAI spidey ! Mais je ne pense VRAIMENT pas qu´il y aura l´homme loup garou

La vidéo du moment