ils ont annoncé quatre méchant donc il y aura quattre méchant, mais le quatriéme pourrait être plsu subtile que les autres, moins ... méchant ! et surtout moins présent, comme par exemple un méchant que spiderman combattrais dans les 10 premiére minute du film afin de le mettre en action dés le commencement de l´épisode trois !! !
Dans ce cas on peu penser a un héros de second plan, comme le rhino qui se fait toujours battre en un seul comics dans toute l´histoire de spiderman ! ou encore le vautour, qui malgré qu´il soit plus résistant pourrait correspondre, en bref cela pourrait être n´importe qui si on par du point de vue qu´une scéne préliminaire montrerais un combat entre spiderman et un vilain (regarder les James bond, il commence toujours par une mission préliminaire !) Donc comment savoir ? il faut attendre les réponses !
étant donné que les mini scénéte à la james bond sont pas trop le style de sam raimi (un réalisateur de film d´horreur aime taper dans le vif !) on peut se tourner vers le professeur connors (le lézard) ou quentin beck (mysterio) qui apparait également dans le film
je ne pense pas qu´il s´agisse du lézard car cela pose toujours de longue question a spiderman, le professeur est son ami, il ne veut pas luyi faire de mal, juste l´arreter avant qu´il attaque un innocent, et cela prendrais beaucoup de place dans le scénario, en effet ce troisiéme épisode souléve le probléme de VENOM, et du costume de symbiote, l´un des plus grand bouleversement psychologique du héro ! de plus il y a gwen stacy, sa premiére petite amie selon la BD, donc au scénario on pourra ajouter un tirraillement entre mary jane et gwen, donc le scénario est trop bouclé pour rajouter l´intrigue du lézard, alors on se penche sur Quentin beck !
Rappelons que mysterio est un méchant de nombreux jeux vidéo, pourquoi ? car son histoire n´est pas complexe, il est frustré par les acte de spiderman qui se fait prendre pour un héro alors que lui n´arrrive pas a s´imposer, alors il se transforme en mysterio afin de vaincre son énnemie, niveau psychologie du héro, aucun effet ! beck est un énnemie et spiderman doit le vaincre, car c´est beck qui commence en voulant l´affronter, ainsi mysterio est un super vilain parfait pour le quatriéme épisode, il pourrait étre ridiculiser en tant que quentin beck par spiderman au cour d´une scéne, et se transformer en mysterio pour une autre, de plus même si mysterio est un ennemie intélligent, spiderman le bat toujours relativement facilement!
donc selon moi le quatriéme super vilain est mysterio, ou un outsider (tel le rhino ou le scorpion). CAr sam raimi compte surtout évoquer dans sa trilogie de spiderman les trois grande étape de l´histoire de spiderman, sur les comics cela se représente en année, mais regarder, les 10 premiére année du comics, le gros méchant était le bouffon vert, jusqu´a sa défaite et donc sa mort, soit le premier film, ensuite avénement d´un méchnat présent auparavant qui prend beaucoup de puissance et va même jusqu´a crée une ligue de super vilain, les sinister six (doc ock, mysterio,le vautour,l´homme-sable,kraven et electro), il deviens trés dangereux ! et c´est aussi la période d´amour avec mary jane, donc l´épisode trois. Quant au troisiéme épisode de spiderman le film, il illustre les année 90, l´arrivé du symbiote et des probléme de parker (sa mutation en araignée aurait pu en être un !) ...
Je tiens a préciser que toute mes information provienne uniquement du comics ´´amazing spiderman´´ c´est pour cela que les sinister six ne sont pas comme les sinister six de la série télé où scorpion était un des membre et que l´homme-sable n´éxiste pas ! de plsu la série télé met beaucoup plus en avant le caïd car il est plsu silmple de se faire battre un héro contre une mafia regorgeant d´homme de main, que contre un nouveau super vilain a chaque épisode !
voila mes avis sur la chose ^^