le jeu est sympam ais il souffre de quelque plantage énérvant, pour ma part j´ai battu le boss final et j´ai bugé alors que je m´apprétais à faire ma premiére course venom, j´avais pas sauvegarder le boss final, donc je suis dég !
sinon le jeu est vraiment bien je trouve, moins détaillé que spiderman deux car en cartoon ultimate style, mais franchement plaisant, les perso sont d´ailleur beaucoup plus beau que dans spiderman 2 car il ne sont pas qu´un tas flou de pixel ! Par contre spidey dispose de moins d´attaque et les combat sont franchement chiant a faire toujours le même combo ou presque ! l´évolution de spiderman est vraiment nul, pas de prise de toile différente, pas de vitesse de balancement amélioré, pas de saut périeux éxécuté volontairement, plus de course de trick, plus de pouvoir de courir sur le mur( enfin si mais seulement 1 seconde, pas super utile !)
en bref niveau spidey c´est pas super, mais niveau venom je trouve ça vraiment jubilant ! on ne peu pas détruire les batiment mais faire un carnage dans la circulation, ou manger les passant ! lorsqu´on grimpe au mur, on vois les trace des griffe et les morceau de batiment qui morfle, les gros saut à la hulk donne une impréssion de puissante énorme !! ! en bref venom est réussi mais trés chiant, car il a pas de fil ! une honte mais hélas on est dans ultimate est l´histoire de spiderman est différente !
voila le troisiéme point, ultimate, je sais pas si tu connais le comics mais moi perso je n´aime pas,je trouve que la vrai histoire de stan lee est totalement déformé et que c´est une honte ! mais j´adore les grafique !! leur spiderman est une merveille, le rhino est un robo tueur monstrueux !! Venom est magnifique !! ! carnage est Somptueux !! ! en bref tous les gros héro du spidey des années 90 sont là et ont du style, du style et du style !! !
c´est le gros point fort, le style, sinon niveau histoire, c´est ultimate, et moi qui est un trés grand fan de spiderman j´ai beaucoup de mal ! Par contre les dialogue sont super ! Un humour bien placé avec les fameuse vanne pourri de peter parker, un régale ^^
donc le jeu est avant tous résérvé a un fan de spidey, mais c´ets touit de même un bon jeu ! ^^