CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez moi des info sur le jeux

crafters
crafters
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:25:56

:salut: à tous et merci d´être venu sur ce topic !
Je tenais à vous poser des questions (car je n´ai pas encore acheté le jeux) et j´ai peur de tomber sur un jeux pourri...En gros je voulais savoir si on pouvait se ballader dans la ville sans être obliger de faire les missions ? (un peu comme dans spider man 2)

Ensuite avec quel personnage on débute ?
Avons nous le choix des personnages quand on veut ou il faut finir le jeux ?
Lorsque l´on se ballade dans la ville est ce que peut se ballader avec Venom ?
Est ce qu´avec spider man on peut détruire la ville comme avec Venom ?
Est ce que TOUT l´environement peut être détruit avec Venom ?

Voilà :merci: !! ! Pfiiooouuuu sa en fait des questions je sais mais j´en ai besoin merci BEAUCOUP !: oui:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:40:02

il est super

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:01:05

il est bof, si t fan de spidy il vaut le coup sinon, jpense que tu seras decu. au debut tu as que spidey pour avoir vernom il faut finirl e jeu...
spidey peut se ballader sans faire les missions ca c est clair, mais il ne peut en aucun cas detruire la ville ni interragir avec les passants...
vernom peut detruire les voitures les passants et c est tout.
voila si tu as encore des questions pose les ^^

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 11:26:40

Mais pendant le jeux on peut faire des missions avec venom non ?? ? Et est ce que avec spidey on peut (sans faire les missions et au début du jeux) commencer à faire la libre vie dans la rue pour visiter un peu ?? ??

10-1
10-1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:14:15

pendant le jeu on fai les mission de venom seulement pendant le mode histoire tu doi avoir fini le jeu pour pouvoir faire les courses de venom et faire un carnage dans la ville et des que tu commence le jeu tu doi dabor aprendre les base et apre tu peu te ballader comme bon te semble :ok:

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:54:33

:merci: merci beaucoup ! Est ce que NEW YORK à été refait ENTIEREMENT comme dans " Spider man 2" ?? ? Et quels sont les fonctions de destructions de Venom ?? ? (je sais déjà qu´il peut soulever les voitures)

10-1
10-1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:46:29

new york a été refait entierement avec des meilleur detail mai il est plus petit que dan spider-man 2 mai il y a le queens aussi et venom peu taper des civil il peu les manger et pi cest tout je croi

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:33:57

Venom ne peux vraiment pas faire autre chose ?? (du genre prendre un gars et le ballancer ou écraser les gens écraser les voitures ?? ?)

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:39:25

Et une autre question ... Est ce que TOUT est destructible avec Venom ?? ? Si non dites moi ce qui est destructible je meurt d´envi de savoir !! ! Sluurp je suis un fan ^^

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:18:25

Je vous en pris répondez moi ! :snif:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:17:48

le jeu est sympam ais il souffre de quelque plantage énérvant, pour ma part j´ai battu le boss final et j´ai bugé alors que je m´apprétais à faire ma premiére course venom, j´avais pas sauvegarder le boss final, donc je suis dég !

sinon le jeu est vraiment bien je trouve, moins détaillé que spiderman deux car en cartoon ultimate style, mais franchement plaisant, les perso sont d´ailleur beaucoup plus beau que dans spiderman 2 car il ne sont pas qu´un tas flou de pixel ! Par contre spidey dispose de moins d´attaque et les combat sont franchement chiant a faire toujours le même combo ou presque ! l´évolution de spiderman est vraiment nul, pas de prise de toile différente, pas de vitesse de balancement amélioré, pas de saut périeux éxécuté volontairement, plus de course de trick, plus de pouvoir de courir sur le mur( enfin si mais seulement 1 seconde, pas super utile !)

en bref niveau spidey c´est pas super, mais niveau venom je trouve ça vraiment jubilant ! on ne peu pas détruire les batiment mais faire un carnage dans la circulation, ou manger les passant ! lorsqu´on grimpe au mur, on vois les trace des griffe et les morceau de batiment qui morfle, les gros saut à la hulk donne une impréssion de puissante énorme !! ! en bref venom est réussi mais trés chiant, car il a pas de fil ! une honte mais hélas on est dans ultimate est l´histoire de spiderman est différente !

voila le troisiéme point, ultimate, je sais pas si tu connais le comics mais moi perso je n´aime pas,je trouve que la vrai histoire de stan lee est totalement déformé et que c´est une honte ! mais j´adore les grafique !! leur spiderman est une merveille, le rhino est un robo tueur monstrueux !! Venom est magnifique !! ! carnage est Somptueux !! ! en bref tous les gros héro du spidey des années 90 sont là et ont du style, du style et du style !! !

c´est le gros point fort, le style, sinon niveau histoire, c´est ultimate, et moi qui est un trés grand fan de spiderman j´ai beaucoup de mal ! Par contre les dialogue sont super ! Un humour bien placé avec les fameuse vanne pourri de peter parker, un régale ^^

donc le jeu est avant tous résérvé a un fan de spidey, mais c´ets touit de même un bon jeu ! ^^

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:34:13

Merci beaucoup mec ! Tu m´en fait apprendre des choses là !! !! N´en pèche sa se voit qu´il est cool se jeux ! :gni: J´ai hate de me l´acheter ! Malheur j´en dort plus DU TOUT de la nuit ! Si il y a quelque chose d´autre à me dire que link-spirit ne m´a pas dit dites le !! ! :merci:

Je résume donc les attaques de Venom :

Il mange les gens fait des traces sur les battiment fait des sauts et retombe à la Hulk et peux balancer les bagnole ! C´est déjà pas mal ! Mais si il peut faire autre chose du style prendre des objets ect ... dites le moi !

PS : Je suis un fan de Spidey ^^

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:49:20

bah heuuu il fait rien d´autre, il peu choper les énnemis et les splasher aux sol (humm ça fait du bien) ou les sucer comme des chupa chups, ça résume bien le peu de pouvoir qu´il dipose, mais ce qui compte c´ets l´intensité de l´action avec venom, je te décris une scéne !

Sable t´envoie un bataillon avec hélicoptére et jeep de combat, plus une platré de soldat !, venom se débine pas, il chope une voiture de passage (encore mieu si c´est une des jeep énnemis) et pulvérise l´hélico avec ! ensuite il ramasse un taxi qui tente de fuire et écrase cinq ou six soldat dans un coin avec, deux soldat survive mais sont rapidement soufflé par l´éxplosion du taxi. Deux hélico se raméne, trop dangeureux, Venom saute par dessus un immeuble et se retrouve dans une petite ruelle hors d´atteinte des vilain navion, la plusieur soldat arrive avec leur grenade et compagnie, un pti coup de tentacule et la voie se libére, sorti sur la rue, les hélico se font entendre et une jeep s´arréte pour débarquer ses hommes, Venom cour jusqu´a la jeep et la martelle de coup de poing, jusqu´a l´éxplosion, il saute et frappe un hélico avant de s´accrocher a un mur, de ses griffe puissante il escalade l´immeuble et se retrouve sur le toit avec un soldat compagnon, venom l´attrape et le balance contre l´hélico, aucun effet mise à part pour l´homme ... (niark niark). Venombondi alors sur l´hélico et lui renvoi une baffe qui fait éxploser l´engin. Une fois a terre, des soldat partout, une vrai fourmiliére ! Venom envoie des coup de tentacule et de griffe a tour de bras, s´enfonce dans une ruelle, attrape un soldat sans défence et le dévore afin de se redonner de la force... Ce repas lui ouvre l´appétit, il resort de la ruelle et avale tout de qui passe a porté ignorant les balles qui fusent, aprés avoir récupérer son energie, le pti radar interne lui indique de partir d´ici, venom sait où il doit allez. Ignorant les dernier soldat tentant de l´attaquer il bondit et saute sur un immeublen plus s´élance en avant et franchi trois rue avant de ratérrire sur un autre immeuble laissant sous ses pas d´énorme trou ! les hélicos sont loin mais il ne ratraperons, les soldat ont investient toute la ville, comment faire ?? la suite dans le jeu ^^

Cette scéne n´est pas inventé, c´est du vécu ! et c´est franchement éxcéllent !! !

crafters
crafters
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:30:59

WOUAAW ! Je vais peut être aujourd´hui m´acheter le jeux !! !!!! :bravo: !! Mec tu es vraiment super doué pour raconter t´es histoires ! franchement bravo ! :oui: Mais en faite j´aimerais TELLEMENT que tu me racontes une nouvelle scène avec Venom ! :snif: Je suis un fan de la série et comme je ne me suis pas encore acheté le jeux car je n´ai que peu de temps et ben sa me fait chaux au coeur d´imaginer toutes ces scènes !! !!! SNIF (ému)

Mec je te comprendrais si tu ne veux pas en raconter une autre car tu peux très bien être gavé de tout sa ! Mais si tu as encore cette possibilitée alors ... VA Y RACONTE !

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:35:59

:hum: j´ai u trois nouveau jeux aujourdui et demain j´en aurai encor 3 donc pas besoin de faire la fete ^^

crafters
crafters
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:37:09

Non mais tinquiète on s´en fou de ta vie !

10-1
10-1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:54:24

:lol: mdr méchant

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:10:31

Au début t obliger de faire une course contre johny storm des 4 fantastiques apré tu ira à l´autre moitié de la ville en passant par le pont pr faire ton boulot c la ke commencera ta mission avec Venom kan tu terminera la mission tu rejouera avec spidy etr tu ne sera pas obliger de faire de mission sauf si tu veu le rendr plu habil mai le problem avec venom c kil se fait remarker tu ne te promenra jamai trankillemn avec lui! en tou cas le jeu ma bocou plu meme si ca se corse un peu si tu continu les missions! bref... depeche toi de le prendre c garanti! c exactemen le style de spider-man 2!

crafters
crafters
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:59:02

Cest fait je viens il y a une heur et demis de m´acheter le jeux !! !! :oui: Franchement il est génial je vien de le commancer il y a une demi heur et là j´en suis avec le mec des 4 fantastiques qu´il fo poursuivre ! C´est un peu cho la première foi mais je comance à m´habituer :lol: !!

Normale : j´étais entrain de finir le jeux spiderman 2 avant d´aller m´acheter celui ci ! LoL les touches sont pas pareil et maniabilitée c´est un peu plus dur

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:08:33

merci mec ^^ je suis écrivain en herbe c´est pour ça que j´aime donner vie au récit (ne fait pas gaffe au faute en tout genre, sur le net je m´applique pas, loool) mais pas besoin de raconter autre chose étant donné que tu posséde maintenant le jeu !! !

au faite j´ai lue ce matin que venom sera dans spiderman 3 !! !!!! énormeeeeeeee ça va dépoter un max !! !

La vidéo du moment