CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum : Vendredi 25 avril

toma0101
toma0101
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:56:00

ouai mais j'aurai bien aime venir qd meme, aussi non vous allez tjrs faire ca sur un autre mode?

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:32:42

'tain, je viens de crasher en pleine partie :nonnon: j'ai appuyé sur plusieurs touches sans faire exprés et pouf, l'ordi qui redemarre

toma0101 :d) aussi non vous allez tjrs faire ca sur un autre mode ?

c'est à dire le mod pro? bah...à la dernière rencontre, plusieurs joueurs avaient aimé ce style de battle (infanterie) et moi-même. C'est pour cela que j'ai re-conduit cette rencontre avec ce même objectif :ok:
Néanmoins, je ne suis pas contre à revenir aux parties normales (100% vehicules, armes, etc...).

Pour l'instant, je pense que les rencontres se passent très à l'aise. car celles-ci remplissent leurs objectifs : des parties fun, bon teamplay, pas de ('tain comment vous dites? des no-lifes qui jouent qu'a la grenade planqué derrière une caisse de ravitaillement ?)

Brèf...afin que ces rencontres demeurent le plus longtemps possible, il faut avoir l'avis des joueurs. Et donc, si certains préférent les parties normales, on doit pas leurs en priver.

Surtout que je demande encore l'avis de 4-5 personnes, hein? :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:41:53

Bon,si on est 5 c'est pas la peine de faire un truc et d'utiliser le serveur des M@FI@,y'aura plus d'inconnus que de JVC au final ...

Bref je sais pas ce qu'il en est pour vous,moi je laisse beggaz gérer,je serais là pour jouer comme je l'ai dit,mais ça me tente pas plus que ça si c'est pour faire du 3vs3,en plus y'a le M@FI@ vs RIP à regarder :p) (Les M@FI@ j'vous l'ai dit,si vous perdez j'vous colle un procès pour fausse joie :diable: :sournois: )

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:56:28

Sky008 :d) Bref je sais pas ce qu'il en est pour vous,moi je laisse beggaz gérer

J'déclare forfait :-(

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:09:00

sa marche toujours pour ce soir ? j'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez faire...parce que du 2vs2 c'est marrant 5min mais pas plus :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:12:22

Nan justement je crois que ce soir on fait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 19:59:21

Ouais dommage :(

J'essairais quand même de voir si y'a du monde sur le serv des mafias, si oui je me ferai sûrement quelques parties.

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:40:24

sky_coca :d) j'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez faire

Euh? si tu aurais lu les posts, il était question de rassembler au moins dix personnes pour faire du 5vs5, ou 4vs4 minimum.
Donc actuellement, la liste des participants ne s'éléve qu'a 5 joueurs, ce qui est beaucoup trop peu.

Sky008 :d) moi je laisse beggaz gérer

bah non, pas vraiment :-(( ...j'ai peut-être pondu le post de la rencontre de cette semaine, cela ne veut pas dire que je suis le commander (prononcer : Kô-Mann-Deur :hum: ). Cette rencontre est l'affaire de tous! toute personne qui souhaite participer à cette rencontre, est impliquée.

Posons nous pourquoi, cette semaine il n'y a pas eu le quota "idéal" pour jouer. Peut-être que c'est le fait des vacances scolaires ? petites amies :gni: ? ôh! un match de la lfetqw qui passe (je comprends, moi même j'aimerais mater ça :-d ), ou le mod sur lequel la rencontre est ciblée 100% infant, ce qui peut refouler certains ?

Brèf, n'oublions pas de prévenir :

• * RENCONTRE ANNULEE *****

:fete:

J'attends tout de même le prochain post annoncant la prochaine rencontre :ok: ( :sleep: )

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
26 avril 2008 à 00:23:29

le serveur pro 0.5 public 91.121.84.130:27733 reste disponible en public pour normalement .... LONGTEMPS
Allez-y vous privez pas
Faut du monde en pro c'est quoi tous ces gens qui boudent ce mod
C'est bien mieux que le ffa (je bourre le ***** au darkmatter à la sortie du spawn wéééé j'en ai eu 4!!!) <= craignos non?

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:52:09

Yep j'viens souvent sur votre serveur le soir pour jouer avec les mafiosi,c'est trés sympa,il commence à être assez peuplé et suffit qu'il y ai 6/7 joueurs dessus et rapidement d'autres arrivent

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
26 avril 2008 à 13:59:29

Sky008 :d) M@FI@ vs RIP à regarder :p) Elle a marché la etqw TV ? Telex avez pas fait pointer sur le bon serveur au départ

Sky008 :d) Les M@FI@ j'vous l'ai dit,si vous perdez j'vous colle un procès pour fausse joie :diable: :sournois: Pas de procés :ange:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:04:47

Ouais elle a marché mais j'ai loupé la première manche de Island ! Je me suis connecté dessus vers 21h25 et y'avait rien,même jusqu'à 21h40,toujours rien ... Et aprés j'ai vu Lezardo et tout les M@FI@ et RIP sur un serveur avec la partie deja commencée j'me suis dit "Meeerde !".Je me suis reconnecté à la ETQW Tv et ça a marché.

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:55:06

j'ai joué en début de soirée sur le serveur de [G-W], étant donné que la rencontre était annulé...mais est-il possible de voir le match en différé? y'a t-il possibilité d'enregistrer le match sous forme de demo pour le diffuser plus-tard ?

Sky008 :d) à quelle heure tu t'es conneté sur le mod pro des m@fi@s?

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:56:18

Aarrggh! trop vite beggaz...
bah, bravo les m@fi@s :ok:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
26 avril 2008 à 17:29:52

:salut:

pk avoir completement annulé, vs aurez pu faire une chtite course de hog à la place? :o))

Hs: ben als les spartans, je pronostic sur vous et vous trouvez le moyen de me faire perdre :( ... c'est pas malin, j'ai 40 pts à rattrapez moi, pr etre ds les meilleurs pronosticeurs :rire:

:d) http://www.quakewars-fr.com/ :g)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:33:19

Sry,on a foiré Island,comme d'hab,je hais cette map.
Mais Sewer,HOULALALALA pure boucherie ! C'était pas beau pour eux ...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:57:43

Bon, on fait d'autres rencontres ou on arrête ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:20

Bonne question :hum:

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:48:37

Bah pour l'instant moi je me consacre + à ma team et aux gathers ... Mais pourquoi pas le vendredi soir quelques parties et courses de hog tout de même :ok: J'suis admin sur le serveur des spartouzes maintenant d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:27:46

Le forum est très mort en ce moment, ça serait pas mal de se refaire une rencontre un de ces jours... Mais bon moi en ce moment je suis pas très motivé non plus. La semaine prochaine peut être ?

La vidéo du moment