Bonjour,
Une nouvelle semaine débute…
Les oiseaux font cui-cui, certains ont repris le chemin de l’école
…d’autres du travail
…et les plus chanceux se trouvent encore dans leurs plumards
Organisation d’une rencontre, ce vendredi 25 avril de l’année en cours.
Il est bon de rappeler, la liste des personnes conviées.
[BAB] ([BAB])
Sky008 (DisarmoniaMundi)
Beggaz (beggaz)
jvnico (metabaron59)
Dimdam (dimdamm)
poke2001 (Mr.BlueSky)
dogkilla (dogkilla)
-Oak- (Domost)
markif (mao)
flo1914 (flo1914)
toma0101 (hyourinmaru)
Type de rencontre : 100% Infanterie (Sky008 nous l’avais suggérer lors des précédentes rencontres, et la plupart des personnes ont approuvés)
Règle de l’infanterie :
Pas de véhicules
Pas de radar
Pas de tourelle
Pas de violator ni de truc qui font très très mal à la téte…
Brèf, on va faire notre p’tite guéguerre en slip ! Sky008 est dispensé…il peut y aller à poils si il vient.
Etant donné, que l’on jouera sur un serveur Pro, il est nécessaire d’avoir installé le dernier mod ETQWPro en version 0.5 !!!
Comme d’habitude, début de la rencontre vers 21h00. Une adresse IP sera mise sur le forum, quelques minutes avant que cela commence.
Pour une raison inconnue, qui fera qu’il n’y aura pas d’adresse IP indiquée sur le forum, les retardataires pourront rejoindre la partie en utilisant l’un des pseudo via la liste d’amis.
Comme vous avez pu le constater, Les M@fi@s ont un serveur Pro en 32 slots. J’ai passé une excellente soirée, il y a deux jours avec eux. Y’avais également Disarmonia et dogkilla…mais on était vraiment pas beaucoup.
De plus, bah ? euh ? Ils sont sympathiques et je pense que nous devrions leurs demander de se faire un p’tit match (que dis-je….DES ‘TAINS DE MATCHS DE OUF !) un de ces jours, pas forcément ce vendredi.
LES PARTICIPANTS
Beggaz (beggaz)
LES ABSENTS
-Oak- (Domost)
Dimdam (dimdamm)