CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum : Vendredi 25 avril

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:55:44

Bonjour,

Une nouvelle semaine débute…
Les oiseaux font cui-cui, certains ont repris le chemin de l’école :rire2: …d’autres du travail :nonnon: …et les plus chanceux se trouvent encore dans leurs plumards :sleep:

Organisation d’une rencontre, ce vendredi 25 avril de l’année en cours.
Il est bon de rappeler, la liste des personnes conviées.

[BAB] ([BAB])
Sky008 (DisarmoniaMundi)
Beggaz (beggaz)
jvnico (metabaron59)
Dimdam (dimdamm)
poke2001 (Mr.BlueSky)
dogkilla (dogkilla)
-Oak- (Domost)
markif (mao)
flo1914 (flo1914)
toma0101 (hyourinmaru)

Type de rencontre : 100% Infanterie (Sky008 nous l’avais suggérer lors des précédentes rencontres, et la plupart des personnes ont approuvés)

Règle de l’infanterie :

Pas de véhicules
Pas de radar
Pas de tourelle
Pas de violator ni de truc qui font très très mal à la téte…

Brèf, on va faire notre p’tite guéguerre en slip ! Sky008 est dispensé…il peut y aller à poils si il vient.

Etant donné, que l’on jouera sur un serveur Pro, il est nécessaire d’avoir installé le dernier mod ETQWPro en version 0.5 !!!

Comme d’habitude, début de la rencontre vers 21h00. Une adresse IP sera mise sur le forum, quelques minutes avant que cela commence.
Pour une raison inconnue, qui fera qu’il n’y aura pas d’adresse IP indiquée sur le forum, les retardataires pourront rejoindre la partie en utilisant l’un des pseudo via la liste d’amis.

Comme vous avez pu le constater, Les M@fi@s ont un serveur Pro en 32 slots. J’ai passé une excellente soirée, il y a deux jours avec eux. Y’avais également Disarmonia et dogkilla…mais on était vraiment pas beaucoup.
De plus, bah ? euh ? Ils sont sympathiques et je pense que nous devrions leurs demander de se faire un p’tit match (que dis-je….DES ‘TAINS DE MATCHS DE OUF !) un de ces jours, pas forcément ce vendredi.

:d) LES PARTICIPANTS :g)

Beggaz (beggaz)

:d) LES ABSENTS :g)

-Oak- (Domost)
Dimdam (dimdamm)

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:58:58

:up:

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:18:12

Oh my god tu m'a oublié :snif2: ^^
Si je suis là, je viendrais avec plaisir :hap:

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
22 avril 2008 à 19:38:20

Utilisez notre serveur 77.111.196.127:27015
Il y a les 4 cfg

Si vous voulez je peux le vérouiller et vous filer le pass histoire que vous puissiez faire un match tranquille

envoyez moi un message privé sur notre site et à la rigueur le pass que vous désireriez

Nous jouons sur le privé vers 21h et n'avons pas encore testé cet hébergeur avec 2-3 serveurs full. Ce match étant le dernier de la lfetqw pour nous, nous aimerions qu'il se passe sans encombres.

Have fun

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:39:51

Saperlipopette ! mais c'est vrai :honte:
J'ai utilisé la dernière liste de la dernière rencontre...celle qui validait les participants :rouge: . Honte à moi, que le ciel me tombe sur la tête si j'ai oublié quelqu'un !

Ok...mais comme y'a pas grand foule :snif: , je mettrais la liste plus tard...

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:42:12

Oups...pas vu ton message YouRmOm.
Ce serait cool de ta part :ok: . Je te tiendrai au courant avant vendredi...pour l'instant on se sais pas encore trop qui sera là ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 01:04:50

Bon et bien pas beaucoup d'inscrits pour l'instant, je suppose que la plupart ont la flemme de poster bien qu'ils aient l'intention de venir :p)

Tu peux m'ajouter à la liste beggaz. Un 100% infanterie c'est pas souvent qu'on voit ça sur qw :-d

Merci beaucoup Yourmom de nous proposer votre serveur, ça fait plaisir. D'autant qu'il y a une cfg infanterie si j'ai bien compris, le pied :p)

Dans l'idéal il nous faudrait un compte rond pour vendredi (4v4, 5v5,...), j'espère vraiment qu'on sera assez nombreux malgré les absences. Si c'est pas le cas, même serveur non vérouillé, ça sera peut être difficile à atteindre. Donc faut bien y réfléchir, d'autant que certains quittent assez tôt généralement.

Voilà, sinon j'invite Mercenarie à se représenter, il s'était inscrit vendredi soir quelques heures avant la rencontre et a joué quelques heures avec nous. Ne l'oublions pas :p)

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:12:22

poke2001 :d) je suppose que la plupart ont la flemme de poster bien qu'ils aient l'intention de venir

j'espère que c'est pas trop le cas...C'est la moindre des choses, de prévenir.

:d) Voilà, sinon j'invite Mercenarie à se représenter, il s'était inscrit vendredi soir

:doute: Pas de trace de lui dans le dernier post de la rencontre...et son pseudo me dit rien du tout. Mais ouais, plus on est de :fou: plus on :-d

Beggaz (beggaz)
sky-cola (spinnaker)
poke2001 (Mr.BlueSky)

Allez les gars!! encore un quatrième, et on pourra se faire une belote :sarcastic:

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
23 avril 2008 à 08:43:30

Ouai une belote je viens alors :gni:
Enfin bon pour le moment j'ai rien de prévue donc je serai là. :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:16:34

Je serais là bien sûr :gni:

:hs: JayJay Poke pour ta pustulation :coeur:

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:27:07

Beggaz (beggaz)
sky-cola (spinnaker)
poke2001 (Mr.BlueSky)
[BAB] ([BAB])
Sky008 (DisarmoniaMundi)

:hum: on est cinq pour l'instant...tanpis pour la belote, mais on peut se rabattre sur le tarot :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 16:07:12

:coeur: Yeah, trop fun en plus la team ! Ils sont tous barés, j'adore :cool:

"Pas de trace de lui dans le dernier post de la rencontre...et son pseudo me dit rien du tout"
:d) C'est une "vieille" connaissance à moi, c'est pour ça que je fais un peu de forcing même si on l'a pas trop vu ici... Mais bon il a pas le jeu depuis longtemps et pour l'instant il trouve beaucoup plus fun le 12v12 ranked (oui je sais on est tous passés par là ^^).

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:49:20

:ouch: Mais c'est que tous le monde se barre en team ! (mao, dimdam et maintenant poke)

Courage beggaz...encore quelques milliers d'heures d'entrainement, et toi aussi, tu feras partis d'une team :content: ... :non2:

Concernant ta vieille connaissance...bah, si il est interessé, il peut se manisfester. je le rajouterai volontiers à la liste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 17:41:56

:lol: j'aime bien le "courage beggaz". Ca fait vraiment mec au bout du rouleau qui continue de se donner à fond ^^

Bon je demanderai à mercenarie si ça le tente... Mais je le sens pas très chaud.

toma0101
toma0101
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:03:37

bonjours je suis desole mais je saurai pas venir, je suis degouter ca fait la 2 fois et j'aimerai franchement bien rejouer ac vous mais bon. Aussinon si y'en a qui sont interesser de jouer les soirs en semaine moi je suis toujours la.

Donc voila
encore dsl

toma

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:45:07

Pas besoin d'être désolé...c'est pas une obligation de participer, même si l'on aurait voulu que tu viennes :hap:

Concernant la rencontre, je n'ai pas encore eu la confirmation des personnes ci-dessous.

jvnico (metabaron59)
dogkilla (dogkilla)
markif (mao)
flo1914 (flo1914)
Zav-o (j'le rajoute si il veut venir)

On est pour l'instant 5 à venir...5 personnes supplémentaires, voir un peu plus serait parfait, pour faire du 5vs5 ou 6vs6.

Il faudrait avoir une confirmation au plus vite. Je rapelle que les M@fi@s nous propose de squatter leurs serveurs pro avec mot de passe et config au p'tits oignons :bave: . Profitons-en !!! :ok:

Par contre, j'suis d'accord en parti avec toi poke, concernant le mot de passe. Si des personnes partent avant d'autres. Les restants se retrouverons pénalisé, puisque les visiteurs ne pourront pas venir compléter les manquants. Mais ce serait con que le jour même en début de soirée, il y a des visiteurs pas prévus

Brèf, il serait préférable de leur faire part de notre enthousiasme à squatter leurs serveur...mais faudrais pas le faire le vendredi 20 minutes avant de commencer, hein?

Je compte sur vous !!!

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
24 avril 2008 à 14:10:47

le serveur est en public!!
jemet un pass seulement si vous me le demandez ;) !!
amusez-vous bien

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:11:55

MAFIA-YouRmOm :d) oui, on est au courant que le serveur est public. Et que le fait que tu nous proposes un mot de passe, c'est plutot cool...on a l'impression d'êtres des VIP invité dans un espace privé :content:

Mais, je pense que l'on en mettra pas...
La raison, est que certaines personnes partiront plus tot que d'autres. Donc, ils nous faut également des visiteurs qui "boucheront" les places vident à fur et à mesure de l'avancement de la soirée...

De plus, mettre un mot de passe, ferais croire aux potentiels visiteurs, qu'ils ne pourront pas se logger ce soir là, mais également qu'ils ne pourront pas les autres jours...

En y pensant bien... "des visiteurs qui "boucheront" les places vident à fur et à mesure de l'avancement de la soirée..."
Cela peut-être des membres de votre clan :fou: ('tain la branlé)
Et donc si c'est le cas, un mot de passe serait bien.

'tain que ça va être bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 15:55:35

Je pense qu'il ne vaut mieux pas vérouiller le serveur, y'a pas tant que ça de monde sur etqwpro, donc ça sera pas le gros squattage de toute façon.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:45:04

A la limite ce qu'on peut faire,c'est le "downgrader" l'espace de notre rencontre en 8 slots ? Histoire que si on est 8 et qu'au fur et à mesure certains partent,des étrangers complèteront mais on sera toujours un compte histoire que ça tourne pas au 7vs8 ...

La vidéo du moment