Merci
Hier soir, y a eu une petite partie (yakuza et moi sommes restez pdt 1heure dessus a faire du sniping shot en attendant ^^) puis c'est arrivé et on a réussi a faire un 6vs6, avec config Ultimate (HS only) a la demande des joueurs de serveurs
Franchement, le changement de config est super simple, c'est ca qui est bien et adaptable en fct des gens du serveurs !
Quand aux dls du mode etqwpro, ben sache que ca dépend pas trop de nous...apparement, c'est des problèmes avec le 1.4 (suffit de voir qu'il faut entre 1 et 3 reboot du jeu pour jouer au pro :s )..on espère ca arranger pour la 1.5 !
Quand aux serveurs de team, c'est vrai que ca a essayer de communiquer ! De toute façon, faut savoir que la plupart des joueurs de team, joue ensemble pour s'entrainer sur etqwpro...et passe peu de temps en ranked. Donc en gros, leur serveur, c'est juste pour faire de la publicité...et encore ^^
Et encore un truc...pour ceux qui pensent qu'aux stats ! Sachez que ceux ci ne seront jamais cohérents et réaliste du niveau des joueurs...car les meilleurs joueur, sont des joueurs de team et que ceux ci joue rarement (m^eme jamais) en FFA...donc n'apparaissent pas ds la classement, et pourtant sont imbattables (on en a fait l'expérience en league, nous les mafias...puisque est dans notre équipe, MajorPayne, 50ième mondiale ds les stats...très très bon joueurs et pourtant était pas assez fort contre des équipes tel que les LQE (citation : "j'ai l'impression de jouer contre des mods en mode very hard...quand tu les voies tes déja mort" ) ^^
Donc en gros, les stats ne sont pas représentatifs ! Si ca vous motive pas a arreter le ranked pour venir sur les pros, je sais plus ce qu'il faut faire ^^
Bonne journée ;)