CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M@fi@]Serveur ETQWpro 0.5[32slots]

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
22 avril 2008 à 14:00:09

le serveur 91.121.84.130:27733 a 4 cfg!!!

- public (6v6 normal avec croix de visée véhicules en 3ème personne)
- match (sans croix de visée véhicules 3ème personne)
- infanterie (4v4 pas de véhicules, mines, tourelles,...)
- Ultimate (headshot only + véhicules légers histoire de pouvoir se déplacer un peu sur les + grandes maps)

Lancer un vote pour changer de cfg
SVP laissez le serveur en stopwatch!!!!!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:54:37

Haaa mais c'est cool ce système ^^. Je me demandais ce que c'était l'autre fois :D

Au passage, sur qw-fr.com, certains veulent des maps customs, donc peut ^etre que l'on devrait faire 2 serveurs, contenant ces 4 configs, dont une avec des maps customs et une, avec des maps normales.

Le tout en français ! Quand j'aurais le temps, je ferai un article sur lesite des mafias, pour expliquer aus gens :D

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:10:58

:content: :ok:

Par contre le serveur avec les maps customs obligera les joueurs à rebooter le jeu à chaque changement de map,non ? :-(

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:15:31

Je pense que c'est à l'étude, je ne peux donner de réponses certaines...

Quand on avait testé des maps customs sur notre ancien serveurs fun, je peux que ca rebootais...mais je ne suis plus sur :s

A voir donc...Si dans ce cas, on attendra la MAJ 1.5 avant de fournir un serveur à maps customs, en espérant que la MAJ corrige ce problème !

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:26:10

des que je serais chez moi, j'irais direct tester les nouveaux serveurs publics en promod :-) . J'espere qu'il y aura plus de joueurs qu'avant ... qui sait, ce topic va peut etre sonner la revolution :p)

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:28:53

Bah perso, les mafias ont un match de LFETQW ce soir, mais après, je pense venir animés un des promods :D

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:23:20

Moi aussi...dès que je rentre de mon taff. Un 'tiot beuze histoire d'être bien et go! sur les mods Pro :fou:
Bah? et pis bon match alors :o))

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
22 avril 2008 à 19:04:18

Nous travaillons sur un pk4 rotation de maps customs qui devrait être dl par les clients directement en se connectant au serveur qui contiendra ce pack (pas besoin d'avoir les maps à l'avance) mais en attendant la priorité est aux serveurs "normaux" où nous allons bientôt tester un système d'enregistrement de stats qui devrait pouvoir étre consultées sur notre site. Ces stats ne seront propres qu'au serveur en question et ne compteront pas pour les stats "officielles". Mais bons vu qu'il semble que les stats soient importantes pour certains, pourquoi pas tester ça.... à suivre donc

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:34:59

Un serveur avec des maps customs :bave: il aura certainement du succes...enfin à mon avis. Y'a comme même un % de joueurs qui se lassent un peu des maps officielles.

:d) Mais bons vu qu'il semble que les stats soient importantes pour certains

Malheureusement :( 'tain...c'est pas les stats qui compte, c'est comment la personne joue :fou:

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:10:36

Exactement ! Et quel chance de savoir que c'est moi qui vais (tenté) de créer le système de stats, si vous venez jouer sur nos serveurs :-)

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:20:18

Je serai sur le serveur dans 5 min, jusque minuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 00:53:40

L'idée d'un serveur maps custom est super, pareil pour l'histoire des 4 cfg, c'est vraiment cool comme système. J'ai testé votre serveur Headshot only avant hier, c'est sympa aussi ! Assez difficile mais on s'améliore vite :) .

Bon sinon j'ai remarqué que votre serveur etqwpro classique était souvent vide, mais chose positive : je regarde tout le temps son activité maintenant au lieu de sauter sur du ranked, donc comptez sur moi pour jouer dessus quand y'a du monde. Je trouve que c'est une bonne initiative de proposer du etpro en public, les règles sont vraiment mieux adaptées. Je me demande même comment SD a pu nous livrer le jeu tel qu'il est en ranked tellement ça saute aux yeux.

Reste à voir si on peut réussir à faire déménager progressivement la communauté vers ce mod. D'ailleurs j'ai une suggestion à vous faire : permettre le téléchargement automatique de etqwpro 0.5 en se connectant à votre serveur. Ca enlèverait une grosse barrière déjà. L'idéal ce serait que des serveurs connus et très fréquentés comme ceux des Picon, des HFR, des RIP passent en etqwpro, mais bon je rêve un peu je pense.

En tout cas l'idée du systeme de stat est une très bonne stratégie, beaucoup ne jouent qu'en ranked pour les stats donc ça peut aussi motiver une partie des joueurs à venir.

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:48:02

Merci :-)

Hier soir, y a eu une petite partie (yakuza et moi sommes restez pdt 1heure dessus a faire du sniping shot en attendant ^^) puis c'est arrivé et on a réussi a faire un 6vs6, avec config Ultimate (HS only) a la demande des joueurs de serveurs :ok:

Franchement, le changement de config est super simple, c'est ca qui est bien et adaptable en fct des gens du serveurs !

Quand aux dls du mode etqwpro, ben sache que ca dépend pas trop de nous...apparement, c'est des problèmes avec le 1.4 (suffit de voir qu'il faut entre 1 et 3 reboot du jeu pour jouer au pro :s )..on espère ca arranger pour la 1.5 !

Quand aux serveurs de team, c'est vrai que ca a essayer de communiquer ! De toute façon, faut savoir que la plupart des joueurs de team, joue ensemble pour s'entrainer sur etqwpro...et passe peu de temps en ranked. Donc en gros, leur serveur, c'est juste pour faire de la publicité...et encore ^^

Et encore un truc...pour ceux qui pensent qu'aux stats ! Sachez que ceux ci ne seront jamais cohérents et réaliste du niveau des joueurs...car les meilleurs joueur, sont des joueurs de team et que ceux ci joue rarement (m^eme jamais) en FFA...donc n'apparaissent pas ds la classement, et pourtant sont imbattables (on en a fait l'expérience en league, nous les mafias...puisque est dans notre équipe, MajorPayne, 50ième mondiale ds les stats...très très bon joueurs et pourtant était pas assez fort contre des équipes tel que les LQE (citation : "j'ai l'impression de jouer contre des mods en mode very hard...quand tu les voies tes déja mort" ) ^^

Donc en gros, les stats ne sont pas représentatifs ! Si ca vous motive pas a arreter le ranked pour venir sur les pros, je sais plus ce qu'il faut faire ^^

Bonne journée ;)

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:59:22

"suffit de voir qu'il faut entre 1 et 3 reboot du jeu pour jouer au pro"

il faut se créer un nouveau raccourcis qui lance direct le mod pro, tu te fait un raccourci et tu ajoute : +set fs_game etqwpro

après le chemin du jeu (et les guillemets).

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:21:09

Ouai j'étais là hier Arock :ok: D'ailleurs désolé d'avoir quitter au dernier moment quand ça allait commencer mais ma mère me tapait dessus avec un balais pour que j'ai me coucher :dehors: :o))

Le HS Only c'est une bonne idée mais GROS défaut c'est que les Stroggs sont LARGEMENT plus puissants que les FDM maintenant.Hier,j'étais obligé de vider un chargeur de fusil d'assaut entier pour faire un headshot,pourtant je vise quand même correctement... Pareil au pistolet,quand j'étais à plus de 1 mètre de la cible bah c'est bon je laissais tomber.Tandis qu'au lacérator je me suis pris pas mal d'headshots de 50/60 mètres,impossible au fusil d'assaut ...
Faudrait peut être mettre des spreads identiques aux armes des deux camps histoire de réguler tout ça (au moins pour le fusil d'assaut et le pistolet ...)

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:16:53

Merci pour le raccourci, mais ca fct pas pour tout le monde ! ^^

"LARGEMENT"...pas sur, j'ai pas joué assez longtps en strogg/fdm pour comparé, mais perso, j'ai pas trouvé !

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:20:48

Normal t'était Strogg :gni: Passe FDM aprés,tu verras le choc que ça fait ... J'ai testé contre des bots même,le lacérateur si tu prends le temps de viser,tu tapes l'headshot à 60 mètres tranquillement,le fusil d'assaut tu oublies,même si le gars est immobile,ou alors faut y passer le chargeur :/

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:40:07

Le soucis Sky008 est que si on veut changer le spread ou même le "one shot one kill" il faut modifier le mod de l'intérieur!!! Faudra donc une espèce de promod 0.5b rien que pour ça. Je crois aussi que c'est une question de temps et/ou d'habitude avec les armes (tu joues plus strogg ou fdm?) car perso entre lacerator et fusil d'assaut j'ai pas vu de différence. Joue 2-3 heures / jour pendant 1 semaine et tu verras!! Sinon tire par petites rafales avec le FA il me semble qu'en activant la visée le lacerator tire un peu moins vite d'où économie de mun (c'est juste une impression mais faudrait vérifier)
En ce qui concerne le petit pistolet, au coup par coup il est BEAUCOUP plus précis que le FA et même que le blaster. Là, ce qui est dommage c'est qu'au blaster les mun sont infinies et pas au pistolet. Sinon perso je ferais tout les gunfights au pistol

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:26:33

Bah amuse toi à comparer les spreads en étant à égale distance d'un mur avec chaque arme ... Et tu verras par toi même.J'ai fais assez de gather pour dire que le Fusil d'Assaut a vraiment largement plus de spread que le lacérator.Sur Sewer,map classique en gather,tu peux (à condition de savoir viser) shooter les gars de loin limite à 80 mètres et réussir à leur mettre des HeadShots.Faire pareil avec le fusil d'assaut,même pas tu essayes.Toucher le gars ok,lui mettre un headshot : en rêve ...

Le pistolet beaucoup plus précis que le Fusil d'assaut ? J'ai des doutes,mais si tu le dit ... La seule chose que j'ai vu moi c'est que toucher un gars à 15 mètres avec le pistolet c'est mort.

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:28:48

Ha et euh t'inquiètes je joue en général 2h par jour lorsque je joue ,la plupart du temps en FDM.Certes en duel à courte portée et même en ranked de façon générale,on cerne pas trop la différence,mais sur des maps comme Sewer ou en mod HeadshotOnly,ton fusil d'assaut ou ton pistolet tu le sens passer par rapport aux armes stroggs.

La vidéo du moment