CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M@fi@]Serveur ETQWpro 0.5[32slots]

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:14:38

La team M@FI@ à ouvert un serveur avec le mods etqwpro0.5 pour 32 personnes on a besoin de gents pour le tester.

venez nombreux car il y a largement la place.

voilà.

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:18:31

A tester absolument ! Bonne façon de tester le mod Pro, mod de compétition utilisé par les équipes lors des compets !

Ca permet une version plus tactiques du jeu...et un peu moins bourrine !

Oublier les serveurs Ranked Base et passer en mod Pro :ok: :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:42:18

Ouais c'est cool le ETQWpro en serv public,faut juste que vous arriviez à lancer le truc pour que le serveur cartonne bien (cf : serveur de la team explanation qui marche trés bien,en 16 slots).Moi je vois un serveur à 0/32 j'ai pas envi d'être "le pigeon connecté",celui qui reste 1h sur le serveur histoire qu'il ne soit pas vide et donne envi à d'autre de s'y connecter.

Faut donc débarquer avec 4/5 M@FI@s sur le serveur et les gens se connecteront d'eux même rapidement :ok:

Par contre j'ai un doute,les 32 slots c'est du 16vs16 ... Chaud les règles ETQWpro 6vs6 pour du 16vs16 :x

1 seul véhicule moyen à la fois pour 16,1 seul tank à la fois pour 16,1 hyperblaster pour 16,2 lances roquettes pour 16,1 sniper pour 16 ... Si vous pouvez modifier quelques trucs là dedans ça serait plus adapté à un 16vs16 (si jamais vous arrivez à avoir 32 joueurs sur votre serv)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 19:27:05

Vous êtes des gros malades, passez-le en 24 slots.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:32:57

C'est clair, parler de jeu plus tactique en 16vs16....

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:15:14

Voila comment trouver des améliorations à ses serveurs ! Poster un coms ici :mort:

Merci ! C'est pas moi qui est fait le serveur..lol ! Et donc , y' ai matériellement pas pensé ! Je vais transmettre le message à l'admin !
Merci !

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:58:27

Suite à quelques parties que j'ai fais ce-soir sur votre serveur, y'a quelques trucs que j'ai pô compris...

1° quand on me réanime en FDM, je ne peux pas bouger pendant un laps de temps. C'est normal ? c'est trop con comme truc. on m'a répondu que c'est le modpro :ouch: j'ai pas fais attention en strogg, car j'ai pas joué dans cette classe. Mais est ce que c'est pour équilibré la rapidé entre FDM et stroggs?

2° sur la map rafinery, y'avais un gars avec un véhicule strogg qui arreté pas de faire des va et vient entre le respawn et le dernier objectif...bref il nous écrasait :malade: J'ai voulu prendre le tank, mais un cooéquipier m'a tirer dessus (pas mortelle, hein?), avec un texte tout en bas :

ETQWPro 0.5
tatatitatata...pas use ze véhicule (texte en rouge)

Donc ouais, super...bon rien compris...

3° sur volcano, une fois l'objectif qui doit être piraté, les portes du bunker s'ouvre...je me trouvais justement à l'une des portes et franchis en étant allongé la porte pour protéger le générateur...boom, y'avais dèjà une explosion, et ensuite même pas une minute après, les stroogs avaient gagnés!!
'tain de merde, qu'on m'explique...là encore, on m'a dit que cet de la compét! j'ai tellement halluciné, que j'ai cru que les gars passaient à traver les murs :fou:

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:03:44

...bon pour le 3°, j'ai cru lire que sur volcano, on passait direct au troizième objectifs...

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:22:58

Volcano en promod se termine au second objectif et maintenant le temps maximal est de 10 minutes pour la map

Les véhicules lourds sont interdits au 3eme objectif,d'ou ton histoire avec le tank

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:23:16

Sinon c'était assez sympa ce soir :ok:
Et vers 1h40 y'a eu une invasion :o)) Et pas des n'importe qui,Holi des EvE,Jasonii,des Vae etc ...(Peut être que vous ne les connaissez pas mais si vous faîtes des gathers vous verrez qu'ils sont assez "connus" dans le milieu ETQW)

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:34:21

Ok Sky008 :ok:

oui sympa les m@fi@s
Saperlipopette! j'aurais du rester encore un peu :o))

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:49:30

Haa ben je vois que ca fait plaisir ! Et que certains découvrent les petites suptilités du ProMod :ok:

Surtout à tous ceux qui passent, hésitez pas tester le promod de cette façon !

De toute façon, nous sommes activement entrain de réfléchir a comment divisé notre machine dédié en plusieurs serveurs, qui permettrons à la communauté fr de touché plus au mod, maps customs,...Le truc, c'est qu'il faut bien réfléchir pour faire des packs de maps, etc...resté cohérent selon les différents types de serveurs !

Au passage, si vous l'aviez pas vu, nous avons un serveur ONLY HEADSHOTS, si certains veulent tester ! Pour le moment, sur les maps officiels, mais ca va surement changés ;)

Pour trouver tout nos serveurs, simplement tapez "M@" dans le filtre des serveurs !

Voila, bonne journée !

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:56:48

Arocksum :d) Et que certains découvrent les petites suptilités du ProMod

Eh! tu parles de moi, là ? :sarcastic:
Bah, c'est tout nouveau pour moi...j'fais pas parti d'une team, alors les regles compét, modpro et autres, c'est tout nouveaux pour moi...

Euh? parle nous du ONlY HEADSHOTS ?

mr-47
mr-47
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:24:24

Eh! tu parles de moi, là ? :sarcastic:

Non je pense pas qu'il parlais de toi,le mod pro 0.5 est très récent.

Euh? parle nous du ONlY HEADSHOTS ?

ben pour tuer quelqu'un tu dois obligatoirement lui mettre une balle dans la tête, les véhicules,grenade,explosion et les tirs dans le corps sont inefficaces.

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:27:21

Ben ouai, je parlais du toi ^^ Mais rien de négatif, c'est normal :ok: et c'est le but de Proposer du PRO PUB (ETQWPro sur serv Public)...car comme toi, on croit que le ProMod est seulement pour les gens faisant de la compet et qui sont en teams !

C'est pas slmt des news règles, c'est aussi réajustement de la précision des armes, etc...

Et OnLY HEADSHOTS, bah c'est simple...tu joue les gens d'un coup avec un HS...le reste ca fonctionne pas ^^

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:35:11

votre serveur only HS m'interesse assez. Le seul truc qui me turlupine c'est que normalement le seul moyen de faire HS c'est avec le sniper ou le railgun...Sur ce serveur, il suffit de toucher la tete ou il faut faire perdre toute la vie de l'adversaire avec un Hs ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:54:10

Qui a dit que le seul moyen de faire un HS, c'était avec le sniper/railgun ? :question:

Ce n'est absolument pas le cas, on sait faire des HS avec toutes les armes..et dans le jeu, cela s'entend avec le fameux bruit de "casserole" ^^

Ben simplement, ds le HS ONLY, tu ne tuera les gens que en faisant entendre ce bruit de casseroles ^^ Et oui, ca tue d'un coup ;)

mr-47
mr-47
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:54:59

Tu te trompe on peux faire des Hs avec toutes les armes sauf le shotgun je crois mais faudrait vérifier,et un hs tue en un coup.

si tu veux on peut essayer
ajoute moi en amis ".yakuza."

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:56:29

owned yaku ^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:56:38

A part au fusil de snipe, un hs ne tue pas en un coup.

La vidéo du moment