Suite à quelques parties que j'ai fais ce-soir sur votre serveur, y'a quelques trucs que j'ai pô compris...
1° quand on me réanime en FDM, je ne peux pas bouger pendant un laps de temps. C'est normal ? c'est trop con comme truc. on m'a répondu que c'est le modpro
j'ai pas fais attention en strogg, car j'ai pas joué dans cette classe. Mais est ce que c'est pour équilibré la rapidé entre FDM et stroggs?
2° sur la map rafinery, y'avais un gars avec un véhicule strogg qui arreté pas de faire des va et vient entre le respawn et le dernier objectif...bref il nous écrasait
J'ai voulu prendre le tank, mais un cooéquipier m'a tirer dessus (pas mortelle, hein?), avec un texte tout en bas :
ETQWPro 0.5
tatatitatata...pas use ze véhicule (texte en rouge)
Donc ouais, super...bon rien compris...
3° sur volcano, une fois l'objectif qui doit être piraté, les portes du bunker s'ouvre...je me trouvais justement à l'une des portes et franchis en étant allongé la porte pour protéger le générateur...boom, y'avais dèjà une explosion, et ensuite même pas une minute après, les stroogs avaient gagnés!!
'tain de merde, qu'on m'explique...là encore, on m'a dit que cet de la compét! j'ai tellement halluciné, que j'ai cru que les gars passaient à traver les murs