CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum: vendredi 18 Avril

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:24:37

Ouais par contre y'a des fois je mourrais d'envie de t'envoyer chier avec tes remarques sur les règles du 4vs4 :rouge:

Sewer oui en fait c'était du 4vs3 étant donné que de mon côté c'était injouable,j'avais l'impression de jouer en 10 Fps et en fait lorsque je vous voyais sur mon écran et que je tirais,dans la réalité vous étiez 1 mètre à gauche quoi.Mais j'ai quand même réussi à placer 2/3 kills :o))

Bref ouais faudrait recommencer,voir même du 6vs6 règles promod 6vs6.J'crois que globalement tout le monde a assez aimé le 4vs4 infanterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 02:54:12

Je taquinais sky, j'en avais rien à carrer des détails.

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:54:03

:rouge: Ok !

Bon,maintenant,go préparer la nouvelle rencontre.Qu'allons nous faire ? Aucune idée,moi ça m'as vraiment plu de pouvoir jouer inf' sans me faire laminer comme en gather et avec des keupins donc je serais repartant pour ça ... On peut aussi voir faire du 6vs6 promod (pas en Inf Only cette fois).Aussi,qu'en est-il,Chronomètre ou Objectif ?

Le chronomètre est le plus intéréssant je trouve ... Par exemple tu as trouvé la partie sur Sewer déséquilibrée car vous avez gagné en un peu moins de 10 minutes ... En ranked c'est trés bien ça,mais en 4vs4 c'est un peu "la normale".En gros si on avait été en chronomètre on aurait eu une chance sur l'attaque et qui sait,on aurait peut être gagné en 8 minutes etc.

Moi ce que j'aimerais :

4vs4 ou 6vs6 Infanterie Only
Mode chronomètre
Les maps dans l'ordre de "priorité" : Volcano,Salvage,Area 22,Island,The Ark,Sewer.Au maximum ça peut durer ... 4 heures,mais je pense que 2/3h suffiront à toutes les faire ... Je sais que même 2/3h ça peut paraître beaucoup mais bon si à chaque fois on organise un truc cool pour jouer 1h ça vaut pas le coup ... Et aujourd'hui avec les derniers on s'est quand même barrés à 2h (1h30 pour certains) ce qui fait 4h30 de jeu pour cette soirée (1h qui sert à rien pour se mettre en place + 2h de jeu on Spartans Server + 1h30 de jeu pour les derniers connectés sur Slipgate avec Ice & co ou a essayé de play CTF).

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:02

Sky008 :d) J'crois que globalement tout le monde a assez aimé le 4vs4 infanterie.

'Tain c'est clair !

Remercions également dogkilla, psi387 et Nyala d'être venu (quoi que c'est leur serveur, on allez pas les saccés tout de même :rire2: ) ça à reboucher quelques trous. Et oui, sans eux, la soirée aurait peut-être tourner court...

Mais faudrai régler le problème de certaines personnes...j'ai trouvé désolant que [BAB] ais eu de problèmes ainsi que mao...

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:30:06

Sur sewer, il me semble qu'il restait mm pas 2 min qd on a réussis à pirater ... .En plus, j'ai pas trouvé que c'etait si desiquilibré... sauf peut etre le premier objectif qu'on a fait en 2 min :p) ; apres on a bien galerer pr detruire la grille.

Sinn c'est vrai que le chronometre est mieux pr jouer entre ns; on joue les 2 camps à tour de role, pas besoin de refaire les equipes apres la premiere map, en rajoutant à ceci le fait de remelanger les equipes une fois que ts le monde à jouer la map ds les 2 camps,... c'est vraiment parfait =)

Malheuresement pr moi ( et surtout pr vs ... :hap: ), je ne pourrais pas etre là la semaine prochaine :snif: du moins jusqu'à samedi .

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:26:07

C'était super, autant les parties 4vs4 inf que les parties de snipe :-) Malheureusement je pourrai pas être la pour les deux prochaines parties :snif2:

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:13

bah de mon coté, c'est la partie sniper qui m'a poussé à partir...
2vs2, pas terrible...surtout en stroogs et en railgun.
L'idée est bonne sinon. ça fais un coté chasse à l'homme. Idée peut-être à développé