Ok !
Bon,maintenant,go préparer la nouvelle rencontre.Qu'allons nous faire ? Aucune idée,moi ça m'as vraiment plu de pouvoir jouer inf' sans me faire laminer comme en gather et avec des keupins donc je serais repartant pour ça ... On peut aussi voir faire du 6vs6 promod (pas en Inf Only cette fois).Aussi,qu'en est-il,Chronomètre ou Objectif ?
Le chronomètre est le plus intéréssant je trouve ... Par exemple tu as trouvé la partie sur Sewer déséquilibrée car vous avez gagné en un peu moins de 10 minutes ... En ranked c'est trés bien ça,mais en 4vs4 c'est un peu "la normale".En gros si on avait été en chronomètre on aurait eu une chance sur l'attaque et qui sait,on aurait peut être gagné en 8 minutes etc.
Moi ce que j'aimerais :
4vs4 ou 6vs6 Infanterie Only
Mode chronomètre
Les maps dans l'ordre de "priorité" : Volcano,Salvage,Area 22,Island,The Ark,Sewer.Au maximum ça peut durer ... 4 heures,mais je pense que 2/3h suffiront à toutes les faire ... Je sais que même 2/3h ça peut paraître beaucoup mais bon si à chaque fois on organise un truc cool pour jouer 1h ça vaut pas le coup ... Et aujourd'hui avec les derniers on s'est quand même barrés à 2h (1h30 pour certains) ce qui fait 4h30 de jeu pour cette soirée (1h qui sert à rien pour se mettre en place + 2h de jeu on Spartans Server + 1h30 de jeu pour les derniers connectés sur Slipgate avec Ice & co ou a essayé de play CTF).