CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum: vendredi 18 Avril

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:57:15

:salut:

Voila ns sommes deja en vu de la 6eme rencontre entre forumeurs :fete: ; les 4 precedentes s'etant globalement tres bien passées :-). En plus ça sera les vacances ( cmt ça pr presque tt le monde ... :p )

:pacg: Dc si vs etes libre ce vendredi soir et que vs cherchez à améliorer le quotidient du jeu en jouant ac des francais que l’on connaît: pour et seulement pour le fun et .... accessoirement le team-play ^^ :pacd:

Inscrivez vous !! :-d

Pr finir, je vais citer un grand philosophe des tps modernes :oui: :

"voici l'amicale du site Jeux-Video.com ([JVC]) :

jvnico (metabaron59)
Beggaz (Beggaz)
[BAB] ([BAB])
poke2001 (Mr.BlueSky)
Dimdam (Dimdamm)
markif (mao)
sky_coca (spinnaker)
toma0101 (hyourinmaru)
-Oak- (Domost)
Sky008 (DisarmoniaMundi)
dogkilla (? )
flo1914 (flo1914)"

Tt le monde est biensur le bien venu =)

:d) Les participants :g)

-Oak- (Domost)

ps: j'aurai besoin d'un assistant pr trouver le serveur vendredi soir vu que je ne serai pas chez moi pr 21h00 :-(

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:04:52

Prem's :gni:
...
Malheureusement pour vous...il va falloir que vous me supportiez encore une fois :fou: ...Préparez vos boules :o)) euh? vos souris.

J'ai 2 IP de serveur ranked à 18 slots. Apparement, avant-hier et hier, y'avais personne dessus en milieu de soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 14:59:47

Mr.BlueSky will be there !

jvnico
jvnico
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:05

metabaron59 lui ne sait pas :-(

je dirais ça Jeudi :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:35:35

Dimdam sera là.

toma0101
toma0101
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:04:05

mi j'aimerai venir me pour la seule fois de l'anne, je suis occupe un vendredi soir, je pense que je saurai pa venir ca depend quand j'ai fini mais faut pa trop compter sur moi mais je peut encore venir en soiree si ca derange pas?

Toma

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:46

:doute:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:09:19

toma0101 :d) oui ya pas de soucis, tu pourras rejoindre ds la soirée :-d enfin bon pas à 5h00 du mat ^^ parce que moi :sleep:

Markif
Markif
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:45:47

je serais là

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:48:18

Sur le Post "Bye Activision", la causerie concernant cette affaire, à tourner vers les maps. et ça m'a donner une idée.

Pourquoi ne pas faire une rencontre spécial map ? on se prend une map non officielle, chacun se l'installe et hop! :content:
Apparement il peut y avoir des serveurs acceptant ces maps...

Alors? suggestions ?

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:26:49

euh...pk pas mais tu vois une map precise? et je sais pas si il y a des masses de serveurs qui tournent sur ces maps ? :question: Mais sinn ça pourrait etre interressant :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:31:18

bah apparement zav-o, n'en a jamais vu...il faudrait en faite, faire nous même le serveur

Mais bon, idée à retenir, j'ai bien vu des serveurs pour wheels of wars...y'en aura peut-être pour d'autres serveurs plus-tard

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:33:07

ouai faudra voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 19:24:02

L'idée de monter un serveur perso est très très mauvaise. C'est ce qu'on avait envisagé pour la première rencontre et après un rapide calcul, on s'est vite rendu compte que c'était infaisable. Même avec une connexion haut débit, lag assuré !

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:38:10

Deja,admettons qu'on ai un serveur,que ferait-on ? Maps customs ? Mouais,ça me parait moyen,tout le monde découvrirait les maps,personne ne saurait quoi faire,fun pas garanti du tout.

Jouer en ETQWPro ? Ca,ça me parait bien mieux.Moi je propose tout simplement pour la prochaine rencontre de ne jouer qu'entre nous en 6vs6 (4vs4 si pas assez de monde) sur un serveur ETQWPro.Ca pourrait être pas mal ...

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:39:34

C'est clair :rire2:
J'ai hébergé quelques temps, un serveur pour F.E.A.R. combat, pour moi et deux autres potes. avec également teamspeak, avec un nom et mot de passe. d'autres joueurs pouvaient venir, mais jamais limité à 6-8 personnes ôh grand maxi...

Brèf, à quatre personnes, moi et mes potes, nada avec teamspeak...c'était inaudible, imcompréhensible. Par contre pas trop de lag, mais je pense qu'avec 2 personnes de plus.... :mort:
Et encore, c'est un jeu d'intérieur

...alors quake wars :malade:

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:50:34

Sky008 :d) tout le monde découvrirait les maps,personne ne saurait quoi faire,fun pas garanti du tout.

certes, mais quand l'on connait les maps...bon moi, pas tout à fait, mais je connais tout de même les objectifs, certaines p'tites combines, etc...et vous certainement beaucoup plus que moi!

Un peu d'imprévu? pourquoi pas ? c'est peut-être con, ce que je vais vous dire...mais quand on envoi nos p'tits bons soldats en Afghanistan et autres, on leurs transmets toutes les cartes? tous les recoins stratégiques?

Par contre, je suis d'accord avec toi...les premières parties peuvent déstabilisante...moi même ne connaissant pas la carte. je risque d'être surpris

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:06:27

Non on joue pour s'amuser,et les soldats en afghanistan ils s'amusent pas :o))

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:12:13

C'était façon de parler, et juste exprimer, que cela mettrais au moins tous les joueurs sur le même pied d'estale

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:16:57

même si avant tout, le but est l'amusement