CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce avec la batterie de missiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 03:54:25

J'ai trouvé une astuce sur les forums officiels du jeu qui m'a bluffé. Ca concerne l'utilisation de la batterie de missiles.

Je pense que jusqu'à présent, tout comme moi, vous deviez l'utiliser en vérouillant vos cibles : que ce soit au sol, sur un déployable, un véhicule... puis vous laissiez le déployable bombarder la zone tranquillement...

Sauf que voilà, vous ne vous en êtes sûrement jamais aperçu mais il est tout à fait possible de faire une visée manuelle et ainsi choisir précisemment où vous voulez que tombent chacune des 6 roquettes. Si Si.

J'ai fait un replay pour que vous puissiez bien vous rendre compte du mécanisme, le fichier est téléchargeable via le lien en bas du message. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer, vous comprenderez de vous même le principe, c'est très très simple.

Restez discrets :-d

http://www.megaupload.com/fr/?d=I3TIIMKN
Le mot de passe est mon pseudo In-Game, respectez bien les majuscules. Une fois le fichier décompressé, déplacez "Astuce batterie de missiles.ndm" vers votre répertoire demos du jeu.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
29 mars 2008 à 09:41:17

Merci pour le tuyau :-)))

Décidément ce jeu est plein de surprises, j'en apprend tout les jours :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:48:26

Enorme ce truc :bave;

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:43:04

Ben ça fonctionne exactement comme le plasma mortar, sauf que la cadence de tir est bcp plus rapide, et donc en GDF on aura plus tendance a locker un véhicule. Alors qu'un strogg sur le début de sewer pourra facilement harceler l'infanterie en grimpant sur les collines de gauches, en se protégeant avec ses boucliers et en visant toutes inf ou vehicules GDF. En revanche la cadence de tir moins rapide du palsma mortar permettra au véhicule de trouver un abri selon l'angle de tir.

D'ailleur que ce soit la batterie de missile ou le plasma mortar, si vous avez lock un vehicule, vous recuperer la main sur le ciblage des que le vehicule est detruit.

Karpette
Karpette
Niveau 6
29 mars 2008 à 15:37:51

slt, ben en fait, qqun pourrait m'expliquer cmt ça merche ce truc :) je l'ai telecherger puis enregistrez mais apres je dois faire quoi?cmt le decompresser? et c'est ou le repertoire demo? :question:

:merci:

now4y
now4y
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:17:37

Extremement chiant lors des matchs sur sewer
D'ailleurs je crois que les One2 sont les premiers a avoir utilisé ca en match, sur la beta1 sur sewer

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:22:28

Karpette, tu dois copier le fichier .ndm, qui se trouve surement dans l'archive que tu as téléchargé, dans le dossier suivant :

Mes documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\base\demos

Si le dernier dossier "demos" n'existe pas, crée le, ça veut dire que tu n'as encore jamais enregistré de replay.

Une fois que tu as copié le fichier .ndm dans le dossier "demos", tu lances le jeu et en bas à droite tu as un bouton "rejouer" ou "replay" selon la langue que tu as choisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:35:47

C'est dingue la puissance de ce truc ! Sur Sewer j'ai du faire 20 morts grâce à ça en Strogg. Par contre ça devait être saoulant pour l'équipe d'en face.

Bon après je dois avouer que c'est pas tout le temps facile à utiliser. A part Sewer, les autres maps sont pas trop destinées à ça. J'ai passé mon temps à essayer sur plusieurs campagnes, et au final je crois que j'aurais été plus efficace si j'avais fait autre chose. Sur Valley aussi ça marche bien.

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:54:20

C'est tout de suite moins efficace si l'equipe d'en face prevois quelqu'un pour mettre une batterie anti missile :-)

C'est quake wars quoi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 19:08:08

Le seul artilleur de leur équipe avait déployé un hammer, et ce dernier l'utilisait à outrance malgré nos deux tourelles anti artillerie. Heureusement pour lui, il a compris au bout du 3ème hammer qu'il était temps de les désactiver... Pendant ce temps là moi j'ai fait mon boucher...

Karpette
Karpette
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:34:13

merci anders00n, en effet, j'avais pas encore creer ce fichier :-d

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:29:34

apres qq tests je suis devenu un veritable accros !! :banzai:

]aim[
]aim[
Niveau 4
06 avril 2008 à 21:32:36

coucou,

j'ai peut etre loupé un truc mais on doit le deviner ton pseudo in game pour le mot de passe?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:00:15

regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10779-20623-1-0-1-0-0.htm