"Pas etonnant, tu dois connaitre la technique très repandu qui consiste à prendre Medic, balancer une caisse de ravitaillement, se mettre à coté et balancer des grenades non-stop dans un couloir :p Faut reconnaitre que c'est très efficace pour stopper un assaut enemi, mais c'est violent ^^."
Effectivement ça m'arrive de le faire ^^ Sur Volcano notamment, ça fait des ravages
Ou sur la fin d'Island, près de la console, c'est une très bonne technique pour nettoyer le terrain (rien ne vaut quand même un bon passage en Anansi). Par contre ça vide les caisses à une vitesse ! Des fois je vois des joueurs me les vider en 50 secondes
"Maintenant que j'y pense, c'est peu etre moi qui t'as TK à le grenade sur Island, MR.Bluesky ça me dit quelque chose ^^."
Ca s'est passé hier. Je me souviens plus du pseudo, c'était quelque chose du genre "Muesm" ou Mues" avec plus de lettres. Drôle de coincidence si c'était toi. Je crois que j'ai posé 2 complaintes ^^ Si mes souvenirs sont bons tu avais fini avec l'award "most teamkills : 7". Le match était difficile il faut dire, moi même j'ai du en tuer 1-2 à la grenade dans l'entrée. Les strogg avaient pris une belle défense.
"Un truc qui me fait marrer avec les grenades, c'est que bien utilisé (lancé) c'est tout simplement devastateur, si on attend bien les 3 secondes avant de lancer on peut exploser un groupe d'enemi sans qu'il puisse l'eviter, mais le problème à tout ça, c'est quant tu restes bloqué derriere un coéquipier qui veut pas avancer dans un couloir et que tu as deja amorçé ta grenade...PANIQUE !!!! TK !!!"
Ouais c'est toujours la grosse panique. Tu as une demi seconde pour trouver le petit trou qui fera passer ta grenade, ou alors c'est la mort assurée : ça rebondit contre des têtes et tu te la reprend dans la gueule ^^ C'est clair que ce serait pratique si on pouvait la regoupiller
"ou als qd il y a un gars planqués qui t'attend à la sortie ou à l'entrée, il t'as deja tué une fois tu te dis je vais la jouer rusé tu degoupille la grenade et tu sors à decouvert pr lui envoyé pil au bon moment et là un gars le tue avant que t'es eu le tps de lancer la granade"
Le plus embettant c'est quand l'ennemi t'achèves alors que tu avais une grenade dégoupillée en main. Déjà ça t'autogib, donc pas la peine d'espérer qu'un medic te réanime. Mais si un medic vient quand même te secourir, il a 75% de chance pour exploser avec ta grenade ^^
"mais quand même sur les srv public (enfin je joue que sur 85.236.101.83) je trouve des bonnes parties (ou jusque à la dernière sec tu sais pas qui va gagner..)"
Ah c'est clair que c'est trop bon ce genre de matchs, ils sont trop rares malheureusement. Il a un nom particulier le serveur 85.236.101.83 ?