Résultats du match de Gala d´hier soir, les équipes ont été constituées par tirage au sort :
Team 1:
- MajorPain (VM) = D1 =
- Endi (FLs) = D1 =
- Konamok (FLBK) = D1 =
- Phenice (FUN) = D2 =
- Quintilius (BBA) = D2 =
- Psi387 (Spartan) = D2 =
Team 2:
- Five-o (GrD) = D1 =
- milit (ScaraB) = D1 =
- Chaos (VM) = D1 =
- Marseillais (ADC) = D2 =
- Sam-tue (AMG) = D2 =
- Eva (Yep) = D2 =
Puis le match a commencé en trois parties, nous vous déoilons ce qui s´est passé côté Spartans, par les yeux du leader :
"Après avoir eu 10 min environ pour préparer une stratégie et se donner nos classes et rôles. Nous avons commencer par Sewer et ma team attaque en 1ere. On gagne en 8 minutes ( Oo ) et c´est moi qui pirate l´objectif a la fin (j´ai fait sniper au 1er obj, soldat au 2e et snipe au dernier ). J´arrive 3e de ma team ( dsl j´ai aucune screen mon xfire a bug juste avant la partie ).
Ensuite 10 minutes pour préparer une defense. La team 2 attaque mais n´arrive qu´à construire le générateur en 8 minutes ( j´ai été ingénieur toute la map et j´arrive encore 3e de ma team )
Puis on a enchainé sur Salvage où là encore on a attaqué en 1er mais nous avons échoué au dernier objectif ( j´ai été médic et je suis arrivé 3e de ma team pour changer )
Et la team 2 a échoué au meme endroit que nous ( j´ai été médic et 3e of my team )
=> Donc victoire de ma team 2 - 1 !! !
Sinon j´ai aprécié la bonne ambiance et l´esprit fairplay plutot que compètition à mort ( meme si pendant les coupes ça va chier ). J´ai meme blagué avec un type parce qu´il essayé de m´écraser et je l´insulter de chauffard^^!"
Voilà, en gros une expérience enrichissante qui permet d´apprécier encore plus de jouer à Quake Wars. Les poules pour les match de la Quake Wars League ont été constituées, e vous donnerai les effectifs très bientôt
Je rappelle pour la ènième fois (je crois bien ><) que nous recrutons toujours, à vrai dire on a énormément besoin de joueurs pour les prochains matchs à venir car notre nombre est vraiment juste. Ce serait dommage de couler une équipe autant motivée pour ce jeu 
Notre forum :
http://thespartanteam.xooit.com/portal.php
En espérant voir du monde