CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Spartans

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:40:38

une league européenne de 8vs8 no limit à ouvert sur CAL :
http://www.caleague.com/?division=eu8v8

viendez !!

t´as une url pour la quake wars league ?? , je la connait pas pourtant j´en connais qq unes.. ils font du 8vs8 ?

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:44:54

oups j´suis con.. la qwl c la league de crittendon.. c pas une league internationale mais francophone !

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:59:08

Pourtant, ya des teams d´autres pays qui y participent :question:
Suffit de voir les drapeaux des teams pour les prochaines rencontres.

Pour ta league, j´en parlerai au patron :ok:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:12:10

ha bah peut être qu´il l´a ouverte à d´autre pays ce qui serais bien, son idée de base était une league francophone..

++ :)

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 10:14:23

Résultats du match de Gala d´hier soir, les équipes ont été constituées par tirage au sort :

Team 1:

- MajorPain (VM) = D1 =
- Endi (FLs) = D1 =
- Konamok (FLBK) = D1 =
- Phenice (FUN) = D2 =
- Quintilius (BBA) = D2 =
- Psi387 (Spartan) = D2 =

Team 2:

- Five-o (GrD) = D1 =
- milit (ScaraB) = D1 =
- Chaos (VM) = D1 =
- Marseillais (ADC) = D2 =
- Sam-tue (AMG) = D2 =
- Eva (Yep) = D2 =

Puis le match a commencé en trois parties, nous vous déoilons ce qui s´est passé côté Spartans, par les yeux du leader :
"Après avoir eu 10 min environ pour préparer une stratégie et se donner nos classes et rôles. Nous avons commencer par Sewer et ma team attaque en 1ere. On gagne en 8 minutes ( Oo ) et c´est moi qui pirate l´objectif a la fin (j´ai fait sniper au 1er obj, soldat au 2e et snipe au dernier ). J´arrive 3e de ma team ( dsl j´ai aucune screen mon xfire a bug juste avant la partie ).
Ensuite 10 minutes pour préparer une defense. La team 2 attaque mais n´arrive qu´à construire le générateur en 8 minutes ( j´ai été ingénieur toute la map et j´arrive encore 3e de ma team )

Puis on a enchainé sur Salvage où là encore on a attaqué en 1er mais nous avons échoué au dernier objectif ( j´ai été médic et je suis arrivé 3e de ma team pour changer )
Et la team 2 a échoué au meme endroit que nous ( j´ai été médic et 3e of my team )
=> Donc victoire de ma team 2 - 1 !! !

Sinon j´ai aprécié la bonne ambiance et l´esprit fairplay plutot que compètition à mort ( meme si pendant les coupes ça va chier ). J´ai meme blagué avec un type parce qu´il essayé de m´écraser et je l´insulter de chauffard^^!"

Voilà, en gros une expérience enrichissante qui permet d´apprécier encore plus de jouer à Quake Wars. Les poules pour les match de la Quake Wars League ont été constituées, e vous donnerai les effectifs très bientôt :ok:

Je rappelle pour la ènième fois (je crois bien ><) que nous recrutons toujours, à vrai dire on a énormément besoin de joueurs pour les prochains matchs à venir car notre nombre est vraiment juste. Ce serait dommage de couler une équipe autant motivée pour ce jeu :snif2:
Notre forum :
http://thespartanteam.xooit.com/portal.php

En espérant voir du monde :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:35:40

ouep, bien joué Psi :fete: match très sympa le shoutcast est d´ailleurs dispo si tu as pris des demos

y a eu des problemes techniques ce qui fait que le commentaire est bien mieux sur salvage :
http://www.nerdvibes.com/podcasts/ETQW/LFETQW/LFETQW-04-01-08-Gala.mp3

a bientot ! (endi)

lilpac
lilpac
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:05:58

Pour répondre un peu a sky_coca ... :P
On est logiquement au moins 6 joueurs ;) Bah oui! La QWL fait du 6vs6 et le match aura probablement lieu ce vendredi! youpi!

Et en étant un petit clan , les rapports entre membre sont beaucoup plus rapprochés et ca nous permet de se connaitre et apprendre a s´amuser en gang!
C´est la raison pourquoi j´ai rejoins les Spartans! Pour moi, pas question de rejoindre un clan de 40 membres où je ne serais qu´un numéro parmi tant d´autres...

Un nouveau membre vient de rejoindre les rangs des Spartans!
Félicitations à Bacara! Un joueur qui a de l´expérience en clan et dont le savoir pourra contribuer a l´équipe!
De plus, un autre membre devrait bientôt entrer en phase de recrutement!

Qui sera le prochain? :P

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:44:16

C´est clair :rire:
Dès fois on déconne même un peu trop ><
Une ambiance de fou en tout cas, tout le monde se connaît, c´est pas super çà ?

Le fait qu´on arrive un peu à recruter ne signifie pas qu´on arrête le recrutement, bien au contraire, on manque toujours de joueurs, surtout pour la QWL.
Ca va être just pour les prochains matchs d´ailleurs, ouin ! :snif:
Pourvu qu´on soit assez.

Mais viendez les gens, viendez ! Vous attendez quoi ? Qu´on vous paye ? ^^

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:12:31

Nouvelles fraîches du front, directement importées de la Quake Wars League :

Les premiers matchs des deux divisions (4vs4 et 6vs6) francophones ont débutées, les Spartans étaient de la partie.
Résultats des courses : les Spartans décrochent une victoire dans chacune des divisions.

Match 4vs4 contre les VM ---> victoire 2-1.
Match 6vs6 contre les FUN ---> victoire 4-0.

Les Spartans sont donc qualifiés pour les demis-finales de chacune des poules. Un quasi-miracle vu le nombre restreint de nos joueurs participant à cette compétition. Nous recrutons d´ailleurs toujours (voir plus haut pour les modalités).

Toute l´équipe tient à remercier les FUN et les VM pour leur participation à ces rencontres officielles :)
Les matchs peuvent être écoutés en ratransmission via la radio Nerdvibes :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:19:41

moi, j´prends un peu d´entrainement...je verrais après pour le recrutement.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:00:07

Je vais surment poser ma candidature sur votre forum en fin d´après midi ou se soir car la j´ai pas le temps. :ok:
http://stats.enemyterritory.com/profile/BAB

lilpac
lilpac
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:34:30

C´est extra BAB ;)

Je vois que tu as déja 58 heures de jeu en Ranked ce qui fait que tu as déja eu un bon petit entrainement et que tu as une bonne connaissance de ETQW ;)

Viens faire un tour quand tu veux sur notre forum, la porte est toujours grande ouverte, je redonne l´adresse :
http://thespartanteam.xooit.com/index.php

Vous serez donc deux en phase de recrutement, le clan est actuellement en très bonne position!
La Quakewarsleague se poursuit dès vendredi avec notre match en 6v6 en quart de finale!! BONNE CHANCE A NOUS mdrr

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:22:19

Ahhh !! !! Du people, pas trop tôt >< !
Si vous êtes pris, il devrait rester 4 places grand max de libres.

Mais le temps de voir votre potentiel (une à deux semaines), je ne pense pas qu´on va penser à d´autres recrutements.
Donc, recrutement laugtching (ou un truc comme çà ^^), mais rien n´empêche de poser des candidatures :ok:

lilpac
lilpac
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:14:49

OYÉ OYÉ!!!! :D

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Zedisdead sera dorénavant connu sous le nom de
SPARTAN' Zedisdead!

Toutes mes félicitations!! Zedisdead prendra dorénavant part a la grande campagne SPARTIATE sur ETQW!

Deux autres personnes sont actuellement en cours de recrutement! Souhaitons leur bonne chance!

Qui sera le prochain? On vous attend!

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:26:22

Euh? peut-être une...bonne cinquantaine d'heure, et je verrais :-(

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 10:26:28

Salut les Spartans!
Bonne chance dans votre phase de recrutement et à très bientôt pour un petit match amical qui sera très plaisant j'en suis sur!

---------------------------
http://vm.etqw.free.fr

lilpac
lilpac
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:12:15

!!!!!!LES SPARTANS TERMINENT 3e sur 8 A LA QUAKEWARSLEAGUE 6v6 Division 2!!!!!

Merci a tous les clans participants! Ce sera un plaisir de rejouer contre la plupart d'entre vous! ( dont les VM! :D :D merci chaos pour l'invitation :) )

2 FUN WAR sont en cours de préparation!

Tous nouveaux participants se recherchant une TEAM sont la bienvenu!
Avec les Spartans, pas de prise de tête! :P On joue et on rit!

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:00:30

Exactement lilpacounet :) !
Je dirais même plus en vous mettant le tableau des scores de la D2 6vs6, avec au podium :

1°) ---> les YEP.
2°) ---> Les RIP.
3°) ---> The Spartans :bravo:
Luttes acharnées pour cette troisième place (j'aurais bien aimé y paticiper si mon fuckbuster ne m'avait pas lâché :( ^^ ).

Voilà en prime une interview des YEP sr le site officiel de la QWL, encore bravo à tous.
http://www.quakewarsleague.com/html/news/137

Ps : la prochaine fois, on va tout gagner, même les JO mondiaux de jeuxvidéo !! (si on meurt pas avant ^^).

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:27:51

Au prochain match j'espère y participer a moins que je fasse baisser le niveau de la team :-p mais bon faut déjà que je sois recruté. :-)

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
08 février 2008 à 12:17:14

:up:

Un p'tit up pour la mise à jour du clan, nous avons donc recruté Bibi35 et malheureusement, BAB et Darkillord n'ont pas réussi à rentrer das le clan.

On leur souhaite d'ailleurs bon courage pour la suite :)

La vidéo du moment