CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Spartans

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:40:34

Bonjour, bonjour ! Ce topic est là pour vous faire connaître une team de Quake Wars (dont je fais parti) : Les Spartans.

Nous jouons exclusivement pour le fun, mais nous faisons également des matchs officiels (on vient d´ailleurs de perdre face aux fragless :rire: ).
Nous sommens en manque de joueurs en ce moment, je fais donc un peu de pub pour recruter quelques gens ^^. Si vous aimez vous éclater sans pour autant tomber dans l´anarchie, venez nous rejoindre !

Voici notre forum : http://www.battleonline.ch/

Voili voilou, pour info, nous sommes aussi présent sur battlefield 2142 (et un tout petit peu sur Battlefront 2), la moyanne d´age est de 17 à 21 ans, mais du moment que vous ne vous comportez pas en parfaits boulets, sa fait l´affaire :ok:

J´espère en voir bientôt :salut:

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:02:04

www.enemyterritory.fr

Signaler vote clan sur ce forum :oui:

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:54:42

Qu´est-ce donc :question:
Je suis pas sûr que se soir déjà fait (pour info, c´est pas moi le patron de l´équipe :) ), je vais me renseigner un peu plus avant de rajouter notre clan :ok:

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:37:12

Nous venons de changer de forum, pour de pluus amples informations, veuillez accéder à l´adresse suivante :

http://thespartanteam.xooit.com/portal.php

Viendez les gens, on vous y attend impatiamment :ok:

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:02:03

Vous bousculez pas surtout :hum:
Si vous avez peur d´un manque de sérieux, ne vous faites pas de soucis, nous sommes tout sauf des boulets, la plupart des membres sont majeurs :)
Ya de la place pour beaucoup encore, nous ne sommes qu´une petite dizaine, nous sommes en train de nous payer un server de jau, nous possèdons un TS en bonne et due forme, un forum très joli :coeur:

Nous jouons principalement pour le fun, mais nous faisons des fun wars également. Une seule règle à respecter par contre : être sympa et cool, si vous faites chier votre monde, c´est même pas la peine de venir :ok:

C´est pas facile de faire de la pub par ici, allez, secouez-vous ceux qui cherchent des gens avec qui jouer :ok:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:37:48

Bonsoir,

je vous encourage vivement a faire la promotion de votre team sur le site www.enemyterritory.fr (dans la partie QUake Wars bien entendu) qui regroupe une bonne partie de la communauté QW.

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
01 décembre 2007 à 09:31:04

C´est fait, j´espère que ça va marcher :ok:

crittendon
crittendon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:48:50

Le jeux est encore jeune, laissez passer la folie cod4 encore un peu et vous verrez de nouvelles têtes :)

Ps: Recrutez aussi sur les serveurs publics, il y a quelques serveurs fr assez pleins

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:47:09

jvoudrez bien faire parti de votre team mai g ke la demo

lilpac
lilpac
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:18:28

Je viens d´intégrer les SPARTANS! Youpi!!!

Jusqu´a maintenant : nickel!
Le forum est très actif et il est très facile de se rencontrer sur ETQW ;)
Ici, on y joue pour le plaisir avant tout, donc pas question de d´avoir un horaire strict comme le font plusieurs clans...
Suffit de se présenter quand on a le temps! :D

Nous sommes présentement en préparation en vue d´un grand championnat francophone!
et nous envisageons s´acheter un serveur ;)

Rejoignez-nous!! Vous allez bien rigoler!

lilpac
lilpac
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:20:09

Crysis06500, il te faudra bien entendu le jeu pour faire parti de l´équipe :P Sinon...bah.... c´est assez limité loll

Mais dès que tu as le jeu ( peut-être a Noel hihihihih)
viens faire un tour!!

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:54:11

Effectivement, Lilpac a été recruté, bien joué au fait ;)
C´est pas compliqué quand même ---> suffit d´être actif, de s´investir un minimum pour le clan, profiter au maximum du jeu, killer du strogg en se marrant avec des potes ...

On vous demande pas la Lune non plus ><

La promo de la team continue, avec un forum propre mit en valeur par un style qui nous est propre, à savoir nos couleurs et nos banns.
Nous nous attaquons au grand public via dailymotion où nous présenterons nos teasers officiels et autre vidéos du clan (autre chose que du windows movie maker, je vous le garanti).

Dernièrement, nous nous investissons dans des matchs de plus en plus important, comme le match de gala animé par radio. C´est notre patron qui va nous représenter (pensée émue pour son courage d´ailleurs ---> allez Psi :ok: !) .

Nous recrutons toujours, même si nos effectifs ont augmentés, nous ne sommes pas trop nombreux, viendez les gens et vous ne le regretterez pas :ok:

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:56:37

je postule :-)

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:13:20

Ouuaaaaiiii !! !! Vive moi et mes initiatives >< !!
J´vais p´tête même demander une augmentation tiens pour le boulot que je fournis :rire:

Vous gourrez pas de lien, notre forum est ici --->
http://thespartanteam.xooit.com/portal.php

bowser59
bowser59
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:43:41

salut ! moi aussi je postule ! mais faudra m´expliquer surtout ce putain de problème avec punkbuster !! ! je lés installer mais ya écrit que PB est pas installer ... et des gens dise que ils fait cocher la cause en haut a gauche, mais elle est ou cette case ?? ? merci de vos rep :)

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:03:07

Ghîîî :ouch: !! ! Tu imposes tes conditions d´entrées Oo ?!
Pas bien ><, on n´aime pas le chantage.

Pour répondre à ta question, la case est dans le menu online (tu clique sur mode online dans le menu principal), puis tout en haut dt tablea, dans le coin de l´écran à gauche. Tu coche, et c´est bon :ok:

Rappel ---> fun ne veut pas dire anarchie, ya des règles à respecter pour la team, sur le forum et IG. SI vous n´êtes pas actif, c´est pas vraiment la peine de venir. Sur ce, bonne chance aux futurs postuleurs :ok:

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:21:38

j´etais chaud pour m´inscrire dans votre team mais malgré tout le respect que je te dois, y´a pas tellement de joueurs actifs (3 il me semble)
merci quand meme d´avoir proposé, on se reverra peut etre en ligne

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:25:04

Han ! A ton avis, pourquoi recrute-on ?
C´està cause du manque de joueurs dans la team, et puis faut pas éxagérer, le fait que tu ais vu 3 ou 4 joueurs en action signifie simplement que les autres n´étaient pas dispo à ce moment là ...

Je rapelle que nous sommes déjà 9 membres, mais nous recrtueons toujours et faisons de nombreux entrains pendant les semaines (surtout en vavances et les week-end).
T´as pas une bonne raison, mais je vais pas te forcer.
On recrute toujours les autres :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:33

Dans ce cas recrute sur le serveur ou tu joues,c´est mieux.
Tu regardes qui est omniprésent dans ce serv et a un niveau tout de même correcte et tu proposes du recrutement !
C´est comme ça que j´ai fondé mon clan sur Wolfenstein.
A la base j´avais ni forum,ni site ...
Je jouais tout le temps sur le même serveur avec les mêmes gars,on s´éclatait bien ...
Aprés on a décidé de faire un clan,donc on est parti de 3 membres ...
Là on est à 15-20 membres toujours sans forum mais partout on est trés organisé,que ce soit dans le jeu ou au niveau des horaires de connections etc ...
(Pas d´horaires imposées cependant,juste pour les matchs)

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:11:58

On fait notre pub partout, y compris IG :ok:
Mais ça m´étonne quand même qu´il n´y ait pas plus de joueurs intéressé que çà dans ce forum, pourtant très connu.

Rappel : nous sommes officiellement inscrit dans la Quake Wars league, regroupant des teams du monde entier pour des rencontres par poules. Matchs à venir dans pas longtemps.

Pour ceux qui ne se seraient pas encore doutés, nous sommes sérieux concernant notre clan, n´allez pas croire qu´on fait n´importe quoi. Vidéo promotionelle du clan à venir également :ok:
Je vous invite en attendant à écouter vendredi soir à partie de 21heures la radio Nervibes où sera transmit en direct le commentaires du match de gala où les Spartans participent :)

La vidéo du moment