CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment nul.

juju741
juju741
Niveau 4
06 novembre 2007 à 21:53:55

mais quece que ce jeux et nul , jai une configue de fou 8800 gts 320 , 4 go de ram ....

graphisme moche , bien de trop rapide la marche des énnemy on ce croiré sur le premier fps , jai la rage 55 euros de gasspillé pour une merde pareil :(

tychus44
tychus44
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:14:05

de 1 est-ce que tu pourrait faire un petit éffort en orthographe, je sait je suis mal placé pour dire ça mais là c´est vraiment illisible
de 2 les graphisme sont moche peut-être parce que ta oublié de mettre en high quality ^^
et de 3 ba j´ai rien compris a ta dernière phrase

(le jeu est parfait c´est juste que tu n´est pas abilité a en savouré toute la puissance :ange: )

splurge
splurge
Niveau 5
07 novembre 2007 à 02:47:01

Je donne raison a tychus44... Le jeux est vraiment super a jouer et si tu joue en loup solitaire au lieu en groupe, tu va dire ce jeux est nul.. apprend a jouer en groupe et tu va trouve vraiment cool a jouer ...au lieu dire que jai une carte 8800 ou 4 go de ram et pleurer comme un enfant, on est sur un foum pour aider et non agir comme tu le fais si tu l´aime pas c´est ton choix mais apprend que d´autre gens ici aiment ce jeux la.....

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
07 novembre 2007 à 08:31:04

je suis déçu par rapport à la note de jv , comme quoi ce jeux et une bombe c´est claire que certein point sont simpas , mais éxcusé moi beaucoup plus de fps plus vieux sont dix fois meilleur , battlefield 2 par éxample , la vitesse des personnages sont trop rapide ce qui et très dûr , bref je trouve que ce fps ne mérite pas les 16/20

Un 14 /20 serait pour ma part raisonnable

:bye:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
07 novembre 2007 à 08:31:45

il à eu 17/20 :hum:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
07 novembre 2007 à 10:28:07

BF2 c´est une merde sans nom, c pas un fps c flight simulator..

dit que tu n´aimes pas le jeu mais ne te permets pas de tirer des conclusions tranchés avec ta toute petite expérience des fps..

après avant d´acheter un jeu y´a les demos..

tychus44
tychus44
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:06:46

tout a fait :oui:

ecolo04
ecolo04
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:48:51

BF2 est un tres bon jeu, mais je trouve EA l´a demolis ac ts leurs patchs foireux, pr ma part je me suis arreter au patch 1.3 peut etre qu´il n´y en a pas eu d´autre apres :ange: . De plus c´est pas du tt la mm mentalité, sur ETQW y´a bcp plus de fair-play et de jeu en equipe que sur BF2; 90% de te faire pardonner si tu tue un coequipier sans le faire expres, coequipier qui protege tes arrieres qd tu transmet tes info, construit,...

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:07

Et puis la moindre des choses c´est quand même de se renseigner unpeut avant d´acheter un jeu...

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:51:26

Exact
Et en particulier quand une démo GRATUITE est disponible pour ce faire une idée du jeu. Et bon sang, arrêtez de dire qu´un jeu est bien ou pas en ne basant que sur les graphismes. Ok c´est pas le top niveau graphismes, mais au moins il est super optimisé pour les ptites configs et le gameplay est enorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 20:07:01

Analysons ce post :

Point de vue :
"Le jeu est nul"

Argument :
"Les graphismes sont moches"

Ah oui, merci pour ce topic à la con :sarcastic: :rire:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:01

Et au passage 4 go de ram de sèrvent à rien :noel: :o))

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
08 novembre 2007 à 00:10:13

Oui,il suffit de se renseigné un peu avant l´achat d´un jeu.
Sa a été dit que les graphismes ne sont pas au top de ce qui se fait actuellement mais ils restent plus que correct.
Et venant de BF2,il est vrai que j´ai été surpris par la sympatie des joueurs au niveau des tk involontaires.Comme dit plus haut,90 % pardonné.
Puis l´idée des objectifs a remplir est bien plus fun que l´éternel prise de flag de BF2.
J´ai eu beaucoup de mal au début aussi et ai maudit le jeu plus d´une fois.Mais suffit de prendre un peu d´expérience et le reste vien tout seul.

]aim[
]aim[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 09:58:44

moi battlefield 2 me fait pioncer comme quoi les gouts et les couleurs.

quand tu as traversé la map en 4 min pour arriver au flag tu dors et si tu te fais descendre pour recommencer les 4 min de balade omg :p (j´exagere expres sur la durée hein) en plus il est trop basé sur les véhicules à mon gout sur les server public du moin (jamais eu de team ni fait de war sur ce jeu je connais pas les regles de ce coté la)

en effet comme dit plus haut on pourrait dire flight simulator avec tout les kikoo pilote pret à te tk pour prendre leur avion mdr.c´est un jeu ou le véhicule est roi et ça ne plait pas forcément à tout le monde.

nebets
nebets
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:44:07

lol 4Go de RAM ! Avec vista à la limite, mais si tu as windows XP à partir de 2.5 il comprend plus rien ^^

CoRRu
CoRRu
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:00:39
Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
20 janvier 2008 à 09:16:27

C de la merde, jai jouer a la demo ya rien qui est plaisant dans ce jeux meme pour 10€ je croit pas que je le prendrais.

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
20 janvier 2008 à 09:37:26

En effet, tu devrai garder tes 10€ pour acheter une corde :ok:

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 10:43:42

Moi je suis tombé amoureux de ETQW :coeur: en jouent à la demo d'ailleurs j'ai du passer 60 heures sur la demo et après j'ai pris le jeux. Enfin bon se pour moi c'est une bombe pur et dur.

crittendon
crittendon
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:02:10

Lol le vieux :up: de troll

Tu veux qu'on te donne des choses à faire tellement tu t'emmerde irl?

La vidéo du moment