CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bôf

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:15:44

Oui aussi ej me suis bien marrer, Et je suis encore sur la demo mais juste un temps,l´acheter fais ce que tu veux.
Cela me fais un peu rire, pour un jeu futuriste oui cela devrais etre normale que les tourrelle tourne plus vite > Logique,informe toi sur le milieu mili un peu et tu sauras les avancés en armement...
Ca aurais été dur de faire des armes identique vu que il y un coté humain et l´autre non
je sors d´un spawn au pont et il y a une tournelle devant moi oui les distances c´est sur il y a un souci je doit etre miope mais non 10 sur 10 et vaut mieu pour moi
Je me suis fais très vite, mais j´aime pas
Un forum sert bien a parler et a s´exprimer et vus que c´est un forum de jeu video donc je dis ce que que je pense sur ce jeu ,tu ne voulais pas entendre ca alors ne va pas sur un topic "bof"

Arretez de critiqué aussitôt la personnalité d´une personne juste car il n´aime pas tel ou tel jeu.
La critque d´un travail a toujours eu lieu, je vais pas me gené sur un jeu que je trouve mal fais. Non mais vous croyez que je vais etre dsl car je dis ce que je pense les loulous. BF réaliste non du tout dsl. Vous dites bien que le jeu est bien donc d´autre on le droit de dire le contraire.

POur les snipers tu dis vrais, mais tu veras que tous le monde pense juste a leur ratio donc après le travail d´equipe passe après.

Enfin bon vous aimez et tant mieux pour eux.

anders00n
anders00n
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:59:42

A bientot pour nous dire combien tu te fais plaisir sur ce jeu ;- )

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:39:46

Mouais, en attendant, ce jeu reste un peu divertissant, même si pas trop à mon goût. Après reflexion, je crois que c´est l´armement strogg qui est aussi un peu trop différent (je parle notamment du jet pack,utilisé à outrance au combat ou pour déplacer les snipers). Ensuite, j´ai essayé la version commerciale avec toutes les maps, et j´ai remarqué que certaines faisaient vraiment brouillon...

--> Qui parlait de Arma, déjà? Je viens de le réinstaller lol

et ça fait du bien d´être sur la 1.08, ça change de la 1.00...

foreign
foreign
Niveau 9
23 octobre 2007 à 00:32:48

Même impression au début, je viens de BF2 et 2142 et j´était plutôt déçus au premier abort, ca fait usine a gaz surtout quand on est invité a changer de mission avec la touche m et que la map sur le radar parait brouillon(je croyais que la mission détruire une tourelle était l´objectif principal a ma premiere partie je comprenais pas que personne venait m´aider ^^) un peu déroutant ce changement d´objetcif a la volée au début et quand on connait pas les maps).

Faut quelques heures pour tout assimilés avec les différentes classes et les objectifs mais après c´est un régal ce jeu.

Les maps sont extrement bien pensé point de vue level design pour un gameplay dynamique.Je comprends pas qu´on puisse les trouver brouillon, peut-être au début quand on connait pas les passages mais apres quand on les connais elles sont vraiment bonnes.

J´en suis a 15 heures de jeu et les snipers n´ont aucune supremacie d´après ce que j´ai vu, ils se font repérer assez vite, puis l´alternance entre zone exterieur et interieur ainsi que le sprint sans fin et le saut sans fin(on est dans un quake hein ^^) ne leur facilite pas la tache.Pour le jetpack strog je pense pas que ce soit le vehicule ultime, ils peuvent aller plus vite haut perché mais si on regarde les maps on se rend compte que la fdm a de bons endroits pour sniper sans utiliser ce genre de chose.Je pense que contrairement a ce qu´on peut entendre le jeu est pas si mal équilibré hormis une ou deux maps, je prends toujours les stroggs et j´ai 24 victoires pour 26 défaites...Il est vrai qu´il suffit qu´un camp est une bonne squad équilibré pour prendre l´avantage du coté fdm ou strog.

indep
indep
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:23:57

toute facon ce n´est pas un jeu pour les snips,ce n´est pas sur eux qu´il faut compter pour faire avancer le smilblic.Il faut jouer impérativement en team,et quand en voit ce qui se passe avec BF2 et Bf 2142 alors ETQW c´est impossible.Je préfere encore les BF.....!

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
24 octobre 2007 à 02:12:29

c´est vrai dans bf2 on se fais tuer par une grenade meme si il avait un mur en nous deux

on na pas besion d´experience pour gagner, sufit de toucher la touche z et le clique gauche correctement pour tuer quelqu´un

on meure en 1 coup par un coup de couteau dans le pied ( quel realisme )

on a des parachutes illimiter

une balle de snipe en plein coeur ne tue pas si le gars que tu vise avait toute sa vie

tu te fais tirer un missile de tank au visage et les medic peut quand meme te geurir

on s´en fout du team play dans bf c juste les point que le monde veux

ca arrive a tout le monde au moins 1 fois que tu rencontre un server avec un gars qui tue tout le monde sans raison

le defibrilateur redonne toute ta vie en un coup

les balle d´infantrie son inutile dans bf pour un veicule faut au moins 4 mine ou tir anti-char pour detruire un bon veicule blindé

des punnisions de TK pour des raisons injuste

aucun objectif, attrape des drapeau et ferme ta geule

si t´appele ca du realisme, va chercher ton dico.

bref, tout ca et bien plus, dans bf et non dans ET:QW

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
24 octobre 2007 à 02:52:45

grmbl.

realisme (relatif evidement):
-ARMA (queens gambit est enorme au fait)
-flashpoint
-insurgency
-red orchestra
-swat 4

skilled pur:
-tribes
-quake
-UT
-etc...

arcade (compromis reussi et décomplexé):
-wolf ET
-ETQW
-avp
-fear
-etc

Gameplays batards (ca a l´air realiste, ca se dit realiste, les joueurs trouvent réaliste, une kalash tire des bouts de sajex à 40°.)
-CS, battlefield et consorts

(soldier of fortune, c´est joker, on pouvait arracher des morceaux et éclater les burnes des gens au pompe)

La vidéo du moment