- fabinou_92
- Posté le 18 septembre 2007 à 00:24:06
- Ce jeu est horrible, j´ai eu l´impression de jouer dans un jeu arcade affreux.
en même temps, quake, c´est très arcade à la base, donc... il ne fallait pas s´attendre à se trouver sur un jeu réaliste
- Non mais serieux les tourrelles des tanks sont lente les helicos mdr et cela devrait etre le futur.
tu préfererais un tank avec une tourelle super rapide, histoire de ne laisser aucune chance aux fantassins? si c´ets lent, c´est le but. Il ne faut pas donner trop de force aux véhicules. Surtout qu´à la base, Enemy Territory n´a pas de véhicule et est donc un jeu d´infanterie.
- J´ai bousillé un tank avec un fusil d´assaut il faut le faire quand meme (j´ai cru que j´étais un super heros a ce momment la)
c´est voulu par les développeurs, cf ci-dessus. Laissez à l´infaterie une grande puissance sur le champ de bataille. les véhicules servent juste de soutien, ils ne font pas tout.
- On vise meme pas on tire.
encore une fois, ça vient de Quake et ET premier du nom ce style de jeu. C´est pas du "réalisme" à la Battlefield ou encore du vrai réalisme à la Operation Flashpoint
- Ce jeux seras remplis de sniper surtout coté "aliens" avec le drone.
ouais et l´équipe GDF gagnera alors à tous les coups, car il faut toutes les classes pour gagner une partie. Que des snipers dans une équipe = pas de tourelles anti-chars, anti-infanterie, etc., pas d´artillerie, pas d´explosif pour faire exploser les véhicules, pas de réparations possibles, pas de mécecins, pas de terrains minées, et j´en passe. Du coup une progression super facile pour n´importe lequel des soldats GDF... de plus, le drône stroggs n´est franchement pas une arme absolue...
- Sans compter les tourelle automatiques que il peuvent metre parfois devant un spawn.
non impossible de mettre des tourelles en territoire ennemi. Si pour toi une tourelle à 100m, c´est une tourelle devant le spawn, faut que tu révises tes distances...
- Ce jeu n´es vraiment pas réaliste je ne parle pas du coté alien mais celui de la technologie qui aurais pus tout simplement imaginé avec les avancés que nous avons déjà.
perso je trouve que c´est bien, car ça donne une bonne différence au niveau des armements. Je préfère ça à des armes quasi identiques de chaque côté...
- Le jeu est trop rapide, bourrin, et j´en passe.
encore une fois, c´est le but. Si t´es pas assez doué pour t´y faire, tant pis pour toi.
- Si des personnes mettent leur frics dans ce jeux et bien je leur tire mon chapeau et leur souhaite un bon courage.
tout le monde n´attend pas la même chose d´un jeu, essaye de le comprendre avant de casser ce jeu en voulant convaincre tout le monde que c´est de la merde en boîte.
- Juste une belle chose l´interieur des vehicules.
rien à dire, c´est vrai