CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bôf

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:53:23

Après avoir testé la démo, je trouve le jeu assez brouillon dans son gameplay (1 player). Les avancées dans les deux camps sont désordonnées, on ne sait pas qui est qui, d´où il vient. Les combats sont totalement en deça de ce que l´on peut attendre d´une guerre moderne, et quand on voit que la seule manière pour un soldat de ne pas se faire toucher est de sauter au plus près de l´énnemi afin de lui faire perdre la boussole, en courant dans tous les sens.

Non, franchement, je suis déçu. Je crois que BF 1 & 2 qui m´avaient énormément plu ne seront pas détrônés de si tôt...

(note: joue uniquement en 1 joueur)

Et vous, qu´en pensez vous?

case2000
case2000
Niveau 38
16 septembre 2007 à 22:03:15

jouer en multi et trouvé un bon serveur avec des personnes sachant jouer sinon attendre quelques jours/semaines et retenter l´expérience en multi une nouvelle fois

crittendon
crittendon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:06:24

Alor d´une ya plein de topic pour donner son avis, donc en créer un avec ce genre de titre... c´est soit chercher a flammer, soit... chercher a flammer...

Tu réunis tous les symptomes d´un joueur de BF qui, s´il ne retrouve pas du BF est perdu... c´est bien dommage, laisse moi te dire que tu passes a côté de quelque chose.

Je ne vais pas allez plus loin. Tu n´as pas aimé, c´est ton choix, mais ton avis en fera sourire plus d´un.

kundun
kundun
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:58:23

En fait c´est pas la démo de Super Battlefield 2142 Prima Alpha, c´est la démo de Ennemy Territory : QUAKE Wars, donc du Quake.
Il est plus à rapprocher de UT pour le gameplay et BF pour les classes, mais reste lui même.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
17 septembre 2007 à 11:30:29

etant un joueur de battlefield2142 et battlefield 2 veteran, je trouve que vos avis sont assez fermés.
personnellement, j´ai vu la video de quake wars et cela m´a l´air fort prometteur, on voit bien nos allié et nos ennemis (meme si sincerement c´est meiux dans bf2142) mais les armes et le "parachutage" sont d´excellentes idées de plsu les cartes m´ont l´air fort grandes et le graphique sublime.
Voila mon avis, ...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:03

yannpiot
Posté le 16 septembre 2007 à 21:53:23
Après avoir testé la démo, je trouve le jeu assez brouillon dans son gameplay (1 player). Les avancées dans les deux camps sont désordonnées, on ne sait pas qui est qui, d´où il vient. Les combats sont totalement en deça de ce que l´on peut attendre d´une guerre moderne, et quand on voit que la seule manière pour un soldat de ne pas se faire toucher est de sauter au plus près de l´énnemi afin de lui faire perdre la boussole, en courant dans tous les sens.

Non, franchement, je suis déçu. Je crois que BF 1 & 2 qui m´avaient énormément plu ne seront pas détrônés de si tôt...

(note: joue uniquement en 1 joueur)

Et vous, qu´en pensez vous?

J´avais la meme impression mais suffit de choper deux trois automatisme et tu t´y fais vite, c´est comme bf2, j´ai pas accroché a la premiere seconde :(

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:03:55

jouer un multijouer pareil offline sa n´a pas du tout la même saveur :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:09:49

Ouais ca c´est sur aussi :ok:

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:24:06

Ce jeu est horrible, j´ai eu l´impression de jouer dans un jeu arcade affreux. Non mais serieux les tourrelles des tanks sont lente les helicos mdr et cela devrait etre le futur. J´ai bousillé un tank avec un fusil d´assaut il faut le faire quand meme (j´ai cru que j´étais un super heros a ce momment la)On vise meme pas on tire. Ce jeux seras remplis de sniper surtout coté "aliens" avec le drone. Sans compter les tourelle automatiques que il peuvent metre parfois devant un spawn. Ce jeu n´es vraiment pas réaliste je ne parle pas du coté alien mais celui de la technologie qui aurais pus tout simplement imaginé avec les avancés que nous avons déjà. Le jeu est trop rapide, bourrin, et j´en passe. Si des personnes mettent leur frics dans ce jeux et bien je leur tire mon chapeau et leur souhaite un bon courage. Juste une belle chose l´interieur des vehicules.

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
18 septembre 2007 à 00:57:10

On doit pas jouer au même jeu, c´est pas possible, je me marre à chaque partie.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 septembre 2007 à 02:15:52

Moi au debut je comprenait presque rien, donc je trouvais sa un peu chiant, et aujourd´hui j´ai beaucoup plus de faciliter à jouer et j´adore sa!

anders00n
anders00n
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:47:07

Donc comme tu n´es pas le premier a dire ça on va en deduire que les gens qui posent des avis comme fabinou sont en fait juste des gens un peu long a la comprenette ! :sournois:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:38:49

Furn-le-gamer
Posté le 18 septembre 2007 à 02:15:52
Moi au debut je comprenait presque rien, donc je trouvais sa un peu chiant, et aujourd´hui j´ai beaucoup plus de faciliter à jouer et j´adore sa!

C´est ce que je dis, faut quelques heures d´aprentissage, et c´est pas en 2h qu´on peut juger la qualité d´ET :oui:

crittendon
crittendon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:53:59

"Le jeu est trop rapide, bourrin, et j´en passe. Si des personnes mettent leur frics dans ce jeux et bien je leur tire mon chapeau et leur souhaite un bon courage. Juste une belle chose l´interieur des vehicules."

Heu ba non en fait rien, j´ai même pas envie de répondre...

Bon jeu sur Red orchestra ou Arma assault. Tchuss mon frère

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:18:44

Red Orchestra :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 septembre 2007 à 13:13:33
  • fabinou_92
  • Posté le 18 septembre 2007 à 00:24:06
  • Ce jeu est horrible, j´ai eu l´impression de jouer dans un jeu arcade affreux.

:d) en même temps, quake, c´est très arcade à la base, donc... il ne fallait pas s´attendre à se trouver sur un jeu réaliste

• Non mais serieux les tourrelles des tanks sont lente les helicos mdr et cela devrait etre le futur.

:d) tu préfererais un tank avec une tourelle super rapide, histoire de ne laisser aucune chance aux fantassins? si c´ets lent, c´est le but. Il ne faut pas donner trop de force aux véhicules. Surtout qu´à la base, Enemy Territory n´a pas de véhicule et est donc un jeu d´infanterie.

• J´ai bousillé un tank avec un fusil d´assaut il faut le faire quand meme (j´ai cru que j´étais un super heros a ce momment la)

:d) c´est voulu par les développeurs, cf ci-dessus. Laissez à l´infaterie une grande puissance sur le champ de bataille. les véhicules servent juste de soutien, ils ne font pas tout.

• On vise meme pas on tire.

:d) encore une fois, ça vient de Quake et ET premier du nom ce style de jeu. C´est pas du "réalisme" à la Battlefield ou encore du vrai réalisme à la Operation Flashpoint

• Ce jeux seras remplis de sniper surtout coté "aliens" avec le drone.

:d) ouais et l´équipe GDF gagnera alors à tous les coups, car il faut toutes les classes pour gagner une partie. Que des snipers dans une équipe = pas de tourelles anti-chars, anti-infanterie, etc., pas d´artillerie, pas d´explosif pour faire exploser les véhicules, pas de réparations possibles, pas de mécecins, pas de terrains minées, et j´en passe. Du coup une progression super facile pour n´importe lequel des soldats GDF... de plus, le drône stroggs n´est franchement pas une arme absolue...

• Sans compter les tourelle automatiques que il peuvent metre parfois devant un spawn.

:d) non impossible de mettre des tourelles en territoire ennemi. Si pour toi une tourelle à 100m, c´est une tourelle devant le spawn, faut que tu révises tes distances...

• Ce jeu n´es vraiment pas réaliste je ne parle pas du coté alien mais celui de la technologie qui aurais pus tout simplement imaginé avec les avancés que nous avons déjà.

:d) perso je trouve que c´est bien, car ça donne une bonne différence au niveau des armements. Je préfère ça à des armes quasi identiques de chaque côté...

• Le jeu est trop rapide, bourrin, et j´en passe.

:d) encore une fois, c´est le but. Si t´es pas assez doué pour t´y faire, tant pis pour toi.

• Si des personnes mettent leur frics dans ce jeux et bien je leur tire mon chapeau et leur souhaite un bon courage.

:d) tout le monde n´attend pas la même chose d´un jeu, essaye de le comprendre avant de casser ce jeu en voulant convaincre tout le monde que c´est de la merde en boîte.

• Juste une belle chose l´interieur des vehicules.

:d) rien à dire, c´est vrai

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:12:42

au debut le jeu est pas terrible mais quand on jou un peut plus et que l´on prend de l´experience il devient vraiment tres bien et on se sent utile a l´equipe

now4y
now4y
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:33:25

" tout le monde n´attend pas la même chose d´un jeu, essaye de le comprendre avant de casser ce jeu en voulant convaincre tout le monde que c´est de la merde en boîte. "

Je crois que cette phrase répondra a pas mal de posts :)
J´aime pas trop le style de jeux trop réalistes (ArmA, Red orchestra, Insurgency, PR ...) mais je ne crache pas dessus je reconnais que c´est des jeux de qualité alors ayez un peu d´ouverture d´esprit

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:04:17

Je suis d´accord avec la réponse de crittendon, encore un poste inutile pour donner un avis et faire gueuler du monde...

Sinon juste pour les joueurs de BF, arrêtez de les prendre pour des crétins, moi même j´en suis un et je suis pas perdu pour autant dans un jeu d´un autre genre, ET:QW est fun c´est vrai mais trop bourrin pour son genre, s´tout :-)))

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:05:27

trop bourrin pour son genre, selon moi, bien sûr, je prefere préciser avant de me faire incendier !

La vidéo du moment