moi je suis bien d´accord que les deux sont très différent donc dure à comparé mais bon perso:
+++
-On peut se pencher sur les côté avec Q et E
-Il y a des objectifs et des missions avec lesquels on gagne de l´xp donc comme il a été dit plus haut on n´a pas juste à essayer de prendre un drapeau comme dans 2142
-Je n´ai pas vu les fumigènes mais dans un autres topic on dit :tu balance des fumi pour les protèger des snipers...donc j´imagine qu´elle sont utiles...car celle dans 2142 il faut balancer les trois pour avoir un ´´effet´´
-Les équipements sépciaux des strogg comme le bouclier, le téléporteur et le flyer drone c´est pas mal
-Les trucs comme les tirs orbital et les tourelles,radar,cannon que l´on peut installer avec chaque classe c´est pas mal aussi
_ _ _
-Les véhicules aurait du êtres revu comme les ´´hélico´´...J´ai eu toute la misère du monde à ne pas me kamikazer
mais pour les icarus j´aime bien...oh et je trouve la fluidité des mouvement des véhicules terrestre comme les petits 4x4 pas très bonne...c´est assez carré tout sa
-Les noms des armes des strogg...entre obliterator et hyperblaster(pas certain du nom) je ne sais pas lequel est un bazooka et lequel est un arme d´asssaut, il y a le petit dessin c´est sur mais ce n´est pas assez descriptif puisqu´il ont touts la même taille environ
Bon je doit y aller mais il y a d´autre moins dont j´aurais pu parler c´est sur mais bon perso je crois que sur certain point il y a des truc que EA devrais tiré quelques trucs de ETQK qui a beaucoup de truc sympas mais il a aussi certain défaut qui nous font revenir sur le bureau et ouvrir 2142
c´est mon opinion en tout cas