CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au joueurs de BF 2142

zzkzs
zzkzs
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:10:34

Je sais pas pour vous. Quand j´ai jouer à la demo de battlefield 2142, j´ai vraiment beaucoup accroché malgrès que je le trouvais un peu trop arcade (je jouais avant à America´s Army). C´etait la démo et finalement j´ai acheté le jeu, et quel bon investissement...

Et maintenant voici la demo de ETQW, et bien j´aime vraiment pas. Les vehicules sont bidons, les helicos sont pas des armes de destructions massive comme ils pouvaient l´etre sous les commandes de bon pilotes dans BF2142. Y´a d´autre reproche encore, mais bon.

Alors, vous qui avez joué à battlefield 2142. Que pensez vous de ce jeu, de cette démo?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:20:30

ETQW plus beau que BF2142... mais c´est vrais que les véhicules sont pas solides...

happiste
happiste
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:20:39

Je pense que battlefield 2142 c´est de la merde. :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:38

mais sur ETQW il faudra

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:29:17

TAB a la con...

mais sur ETQW il faudrait se rassembler pour faire un truc en équipe

nebets
nebets
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:30:28

Mais purée, arrêtez de comparer ces deux jeu ! Ca gonfle à la longue... Et c´est un FPS, tu n´es pas sensé passer ta vie dans les véhicule.

Et tu pourrais argumenter un peu plus.

Perso je trouve beaucoup mieux ETQW, tu es occupé tout au long de la partie, tu as plusieur objetif, c´est pas comme dans BF2142 ou tu dois juste prendre un drapeau et ou tu passe ton temps à courir pour traverser la map et arriver dans la bataille

case2000
case2000
Niveau 38
15 septembre 2007 à 18:42:57

Les vehicules sont bidons, les helicos sont pas des armes de destructions massive comme ils pouvaient l´etre sous les commandes de bon pilotes dans BF2142. Y´a d´autre reproche encore, mais bon.

mouais les véhicules ne font pas TOUT le jeu pour moi ce n´est qu´un plus déja

et puis les hélicos des armes de destruction massives dans BF2142?

l´hélico(si on peut appeller ça un hélico d´ailleur :p) ) de transport est très lent et à part faire le kamikaze y´a rien d´autre de possible(ben ouais c´est amusant on m´as déja fait le coup du pilote kamikaze alors qu´il a 5 gars avec lui dans son véhicule) ....

l´hélico de combat est certe efficace mais fragile et en sous nombre (pas plus de 2 ou 3 par map) se font tout le temps prendre en chasse par un vaisseau enemi et finis souvent sa course dans le ravin abbattu par un Mecha ou un canon de DCA...

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:50:02

En tout cas moi je préfère 2142 pour l´instant.

case2000
case2000
Niveau 38
15 septembre 2007 à 18:51:11

ben ouais si tu veux chacun ses goûts :p)

rITql
rITql
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:14:53

Je dirais que dans battlefield la physique dans battlefield 2 et 2142 est mieux gérée que dans ETQW ainsi que leur conduites mais c´est vrai que ce sont des fps et pas des jeux de courses et que ces deux jeux sont sublimes arretez les affrontement genre PSG - OM

rITql
rITql
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:36:22

Excusez la répétition . Cordialement

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:45:51

la démo est elle suffisante pour voir si on aime ETQW ?

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:45:35

Ca doit dépendre, moi perso j´étais pas particulièrement attiré par ETQW, mais depuis la démo j´accroche totalement, et je vais l´acheter.

BF2 j´aime énormément également en passant, quoique un peu vieux now.

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:12:39

Perso je trouve débile de dire que les vehicules sont pas solide... Vous croyez que ce fait quoi dans la vrai vie quand on tir une roquette dans une jeep^^ En tout cas je connait quelqu´un qui a fait son service militaire et il se sont entrainé avec des LAW (petit lance roquette) ben rien qu´une faisais décollé une carcasse de tank de 30 centimetre.Moi je trouve que justement les combat son beaucoup plus réaliste quand dans BF ^^ Voila bon jeux a tous.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 septembre 2007 à 08:41:44

je cite "Moi je trouve que justement les combat son beaucoup plus réaliste quand dans BF"

Dans BF quand on tire au fusil d´assaut sur un tank, les points de vie de celui ci ne descendent pas.... c´est vachement plus réel que ET:QW quand même

Hier j´ai fais une partie où je jouais strogg, j´étais dans le titan (le mecha strogg) il me restait la moitié de ma vie, un mec m´a achevé au snipe sans que je le vois, ça a pris quelques tirs mais j´ai jamais vu mon tireur et lui me faisais des degats a chaque tirs.... vachement réel !
Si dans BF2142 tu arrives à sniper un mecha fais moi signe (et oui je sais qu´on peux leur tirer dessus avec n´importe quelle arme sur leur grille en dessous)

Franchement dire que les combats sont réaliste dans ET:QW c´est n´imp :sarcastic: autant dire que Quake 4 c´est représentatif des paintball et autres lazer-games actuels ! :rire:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
20 septembre 2007 à 08:43:01

J´ai jamais dis que BF était une simulation non plus ! qu´on soit bien clair !

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:00:08

moi je trouve ca plutôt bien que les vehicules ne soit pas quasi indestructibles. ca permet vraiment de laisser sa chance a l´infantrie contrairement à bf , ou il est vrai tu viens avec ton walker et hop c´est le carnage.

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:04:52

franchement bf 2 et 2142 sont des bon fps ou on na tous adorer ce style mais bon ... il faut evoluer et moi qui a aimer 2142 prefere ennemy territory : quake wars ( les vehicule ne sont pas bidon du tous et en plus on voit les main du couducteur pas comme dans bf ou c´est l´homme invisible qui conduit )

donc moi c´est comme si c´etai deja acheter davance apres chaqun c´est cout

myopula
myopula
Niveau 7
20 septembre 2007 à 15:50:39

perso sur 212 je trouve les carte avec vehicule bidon preferant de loin les cartes style cerbere tunis gibibralter avec des mechas mais qui ne terrorise pas le pieton de base.
et là sur qw j´ai été agréablement reconcilié avec eux. un vrai bonheur l´icarus et le hog.
donc voila quoi comparaison des vehicules c´est pas trop ca : ds bf les vehicule c´est les terreur du champ de bataille et ds qw de l´xp pour ingénieur ^^

ps : ce sont de très bon jeu garder les deux sur votre poste de travail .barre

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:25:35

]Krieger_Korps[
Posté le 15 septembre 2007 à 18:29:17
TAB a la con...

mais sur ETQW il faudrait se rassembler pour faire un truc en équipe

+1 :) Bf2142 est nul, bf2 est 100 fois mieux :(

La vidéo du moment