John woo c´est un style une histoire souvent bateau mais des gunfight de foli!! voila ce que voit un fan de john woo dans ces film on y va pas pour voir une histoire torturé mais belle et bien des douilles qui tombent et des cadavres tout sa sans recharger bien sur ;) !! !
tu es fan de woo ta du voir MI2 heu des cadavres abrutis qui meurt sous balles de ethan^^ hum sa me rapel le jeux tiens!! oh et puis voila que me revient chasse a l´homme avec vandamme hum le nanar ou encore blackjack hum gros nanar!!(avec tjrs des ennemies bebetes et oui comme dans le jeu...)
La plus belle réussite de woo est a toute epreuve ou il révolutionne le ciné d´action!! puis en 2eme position voltface(servi par des acteurs de choix !! )
Alors voila ta une 360 ta pas une caméra avec des vrai acteurs tu ne peut avoir des mouvements hyper réaliste tout le tps t´es limité par un support et si ton jeux dur pas plus de 2 heures sa sert a rien!!
je suis fan de woo je n´aime pas tout ces films ben oui moi je lé ai vu et il y a bcp de daube!! mais je jous a ce jeux et jme plonge carrément dans son univer des cascades des cadavres des balles de partout on peut tout détruire et sa explose bref on en prend plein les yeux comme dans un film de woo!! de plus t´es pas non plus obligé de jouer comme un débile a faire toujours pareil a toi de tuer tes ennemies de maniere stylé !! !
le débats que tu lance est inutile tu connais pas grand chose a Mr Woo sinon tu serais que les 3/4 de ces films sont des navets ou alors des films moyens!! (oui MI2 est un film moyen et répétitif et deja vu 1000fois) alors le jeu est répétitif mais on retrouve toutes les cascades de ces films!! c´est un jeu joli et défoulant et bien mis en scene avec quelques petits défaults comme un bon film de woo ;)