CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de john woo déçu

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 septembre 2007 à 18:08:52

bonjour à tous

je suis un fan de john woo et autant vous dire que j´attendais ce jeu avec impatience. Et bien je suis déçu. Hormis une démo quasi injouable, je me suis déjà exprimé sur le sujet dans le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10778-39868-1-0-1-0-0.htm, john woo est passé du gun-fight au bourrinage. La où ses films étaient corrégraphiés son jeux n´est qu´un beat´em all. et le comble c´est que l´on ne recharche même pas ses flingues. Je ne demande pas les plans des chargeurs au ralenti mais quand même.... et dire que c´est M. Woo qui a donné ces lettres de noblesses au plans de coupes avec les chargeurs, les douilles et les éclats. De ce trio reste les derniers.

Le personnage a beau essayer d´imiter les gestes de Chow Yun Fat, cela se résume à glisser sur les objets tout en shootant les dizaines d´abrutis qui se jettent sur vos balles. Certains trouveront défoulant d´autres lassant, autant jouer au dents de la mer, au moins c rigolo.....

Franchement, la seule originalité de ce jeu est qu´il est plus bourrin que max payne ou encore que Total Overdose.

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:32:58

ouai enfin je trouve que t´abuse un peu quand meme, c´est vrai c´est bourrin mais en meme temp je me verrai pas rechargé en plein milieu des bordel dans lesquel ont tombe, mais pour ce qui est des corrégraphie t´exagere, au contraire c´est toi qui invente tes corré, et ta de quoi fair en plus... et la facon dont les débris s´envole, les poutre ce casse tout ce qui est du détails c´est parfaitement sont style, tes bien sur d´etre fan ??

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:34:35

Je suis desoler de te dire sa mais sa metonneré que tu sois un fan de John Woo car les films qu´il a fait sont tous avec de l´action . peut-etre qu´il y a des ptits défaut comme : il recharge jamais etc ... certe c´est tres bourrin , mes les films de John Woo sont tres travailler et le jeu aussi donc cela est mon opinnion .

Ps : Y en n´a qui aime et d´autre qui n´aime pas , aussi quand on aime on oublie les defauts ( jamais de recharge etc )

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 septembre 2007 à 19:29:23

je suis p´têtre un peu dur mais je maintiens que c´est un max payne amélioré. Si sur la boîte il n´y avait pas le nom de john woo et dans le jeu pas chow yun fat, personne n´en parlerait et il serait passer inaperçu. Et puis je maintiens aussi que l´action de ces films n´a rien avoir avec celle du jeu. Dans ses réalisations, chaque gun fight est différent, c´est ce qui fait que chacun de ses films étaient à la fois identique et différent, bref sa touche personnel. Alors que dans le jeu, ils se répètent inlassablement.

c vrai que je suis dur mais je suis déçu et non quand on aime on ne ferme pas les yeux.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:40:23

"je suis p´têtre un peu dur mais je maintiens que c´est un max payne amélioré. Si sur la boîte il n´y avait pas le nom de john woo et dans le jeu pas chow yun fat, personne n´en parlerait et il serait passer inaperçu."

Reveiolle toi mec, tu pense qu´un max pâyne amélioré serait passé inapercu?? Bien sur que non Woo ou pas...Perso je m´en cale de john Woo ,le jeu est comme tu dis un max payne, avecd bcp plus de possibilité ,comme dans ce genre de jeu le scenar n´a jamais ezte pour moi une choser importante, je pense que ce jeu est meilleur qu´un max payne2 (rien que la demo me permet de dire ca)

"La où ses films étaient corrégraphiés son jeux n´est qu´un beat´em all."
La encore tu exageres , tu voulais un film ,va matter un film...Dans un jeu ya des limites insurmontable dues au gameplay...C´est pourquoi la patte de john woo se retrouvera surtout dans les cut scenes dans le jeu final.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 septembre 2007 à 19:57:54

qd tu t´appelles john woo, tes fans attendent un jeu différent et là il n´y a aucune originalité. toi même tu le dis que c´est un jeu comme max payne alors circulez, les développeurs ont foiré leur paris. C´est du vu et revu

loverdose69
loverdose69
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:34:16

mis a part les gunfights ce jeu n´a rien a voir avec max pain
rien qu´au niveau ambiance et scénario ce jeu n´arrive pas a la cheville de max pain

veracocha
veracocha
Niveau 12
16 septembre 2007 à 20:40:01

starfuckers : tu t´appelles john woo ? j´en doute.

sache qu´il a collaboré lors de la réalisation du jeu, son nom y est meme associé.

je doute serieusement que si le resultat ne lui plaisait pas, et donc risquait de decevoir ses fans, il aurait validé la licence.

pour moi les devs n´ont rien foirés du tout, ce jeu c´est du tout bon, un bon defouloir et du fun a la pelle. c´et tout ce que j´attends d´un jeu d´action.

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:45:11

Mon dieu, comparé Max Payne à cette daube à licence... y´a de quoi de faire peur...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 septembre 2007 à 21:27:58

je suis bien d´accord avec toi enderWiggin[FR. Associé son nom ne veut pas dire gage de qualité. Cela fait combien de temps que Johgn woo n´a pas signé un film. a part Volte face et mi2 les films us de Jw ont été tous des échecs. Son jeu n´est que le reflet de cette décadence

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:59:32

vu que max payne est un jeu genial, et qu´il ne sort pas ce style de jeu tous les 2 jours (depuis MP 2, ya eu que matrix qui etait une grosse daube), moi j´accueille SH a bras ouvert !!
Woo ou pas !
et puis cest un peu un retour aux sources, puisque max payne est largement inspiré des films de john woo

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:59:57

au niveau de la mise en scene !

Chien007
Chien007
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:36:43

Rainbow_2007:
"Je suis desoler de te dire sa mais sa metonneré que tu sois un fan de John Woo"

J´ai dit quelque pars que je l´étais ?
Je suis juste un cinéphil qui ce souviens des films qu´il a aimer :p

nanmaisnimp2 +200
Veracocha + 1000
enderWiggin[FR]- 100000 !! !!!!! (absurde c´ke ta dit)

bon aller je sors ^^

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:56:16

evidemment que je suis absurde, étant donné que dans ton monde les armes ne se rechargent pas...

:dehors:

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:59:12

ca* ne se rechargent pas...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:59

mouais ... je sais pas ce que vous avez tous la mais jeux vidéos ne riment pas forcément avec réalisme , tant mieux même ! Le fait de recharger sans arrêt je trouverais sa rasoir m**de quoi !

Attendez vous vous rendez compte du truc , a la vitesse à laquelle on tire on rechargerai toutes les 3 secondes ; faut arrêter les conneries .

Ce jeu est fait pour nous procurer du fun , si tu critiques ca , revends ton jeu alors lol , tu parles de ca mais alors on pourrait s´attaquer au rampes sur lesquelles on glisse , ou les tables etc ...
Seulement à ce moment la on a rien compris au jeu , et on a rien compris à john woo . Navrant quoi ...

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:51:15

il est génial mais trop court, et le jeu n´est pas très varié, y aurai du mettre 1 ou 2 niveau en bagnole comme dans les james bond ou même des passages d´infilration par exemple. Mais c tout de même un très bon jeu :oui:

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:03:59

@batboy2001
eh ben non vois-tu je ne pense pas que l´essence d´un gun fight repose uniquement sur le nombre de balles tirés à la minute,
les effets et les angles de caméra compte beaucoup lorsque les douilles sont éjectées et lorsque le chargeur tombe du flingue.

Donc oui excuse moi mais j´en attends un peu plus que ce qui est au menu pour 50€ et petit détail je n´ai pas acheté le jeu, je n´ai joué qu´a la démo.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:19:13

rhalala ! on va mettre tt le monde d´accord !
Alors ce qu´il se passe dans Stronghold, c´est que chow yun fat recharge trrrès très très vite et que ce n´est pas visible à l´oeil nu !
allons encore plus loin ! vous connaissez tous lucky luke, celui qui tire + vite que son ombre ! et bien chow est encore plus rapide !! puisqu´il plonge et tire 24 coups, son chargeur est alors vide. Ensuite son ombre recupere son ancien chargeur, va a la boutique d´arme pour le faire reremplir, prends un café, reviens voir son maître et remets le chargeur ds son pistolet pendant que celui-ci est encore en l´air.
Balèze l´ombre de chow yun fat !!

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
18 septembre 2007 à 18:53:58

tu me rassure vodka o poivre,malgré ke je prefere la vodka o vinaigre!!!vous etes tous de movaise fois car il recharge c armes lorsquon entre en mode fusillade!!!maitenant c juste kil a des chargeur mutant qui se re"genere eux meme!!!!!si vous aviez m pas compris sa!!!!!!etant egalement fan de Me woo,je regrette de devoir vous dire que l´essence de woo est la,mais kon reste maitre de ses propre choregraphie,c sur ke si vs avancer avec la gachette enfoncée sa y ressemble moyen,maintenant si vous n´avez pas assez de talent,retourner voir le M:I2(c de l´ironie pr les pseudo fan)!!!!

La vidéo du moment