Xian-Yang * Posté le 16 septembre 2007 à 12:31:51
Moi avec la x800gt jarrive a voir lintro, pis plus rien car jai pas de shader 3.
Apres jai pris une quadro fx 3400 avec shader3., je jeu freeze mon PC ds le chargement du debut -_-! et je dois redemarer.
===> Tu m´étonnes aussi, qu´est ce que tu esperes jouer avec une Carte graphique professionelle ?! ! Les Quadro fx c´est pas fait pour les jeux ça !