CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Impossible de jouer à la démo

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:54

Salut à tous j´ai un gros problème : je ne peux pas jouer à la démo !

Je lance Stranglehold, nickel tout va bien, chargement, apres cinématique, après encore des chargements puis quelques cinématiques et a un moment le jeu plante écran bleu avec des trucs écrits dessus, et il reboot automatiquement mon PC.

ma config:

- Athlon 64 3500 +
- 1 Go RAM
- 8800 GTS

Pourtant mes drivers sont à jour, donc je vois pas ou est le problème.

Une idée ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:23:58

Je pense que c´est à cause d´une surchauffe de ta cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:25:11

d´autant plus que le jeux marchais avant chez toi ... desolé

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:25:43

verifie les temp de ta cg
pense à nettoyer les ventillo de ta cg

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:50

Lol ma carte graphique est à 55 ° au repos ce qui est tout à fait normal, et je pense pas que ce soit du à ma carte graphique mais à tout autre chose !

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:28:19

c´est pas la temp au repos qu´il faut regarder mais la temp à pleine charge !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:29:12

possible que le ventillo soit sale ...> surchauffe à cause que le ventillo n´arrive pas à abaisser la temp suffisamment

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:30:07

Mais même, c´est pas le problème, je joue à Company of Heroes sans problème, à Biosock sans problème également, Enemy Territory : Quake Wars également ! Et je n´ai pas le moindre plantage ou bug avec les jeux que je viens de citer !

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:30:41

Bon ok je vais quand même vérifier le ventilo pour voir si tout est nickel.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:31:15

oué , donc pas de probleme de la cg. Donc un probleme de driver je pense. Met le 163.44

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:31:35

Alors a cause de la ram, 1go de ramp c´est un peu juste mais sa aurai fait retour au buro pas écran bleu

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:47:43

J´ai les derniers drivers de chez Nvidia les 163.67 (pilotes Beta) qui sont sortis le 10 septembre.

Archeck
Archeck
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:58:34

Salut.
Qu´y a-t-il exactement écrit sur ton "message ecran bleu"??

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:49:35

Salut !

Je sais pas j´ai pas du tout le temps de voir, l´écran bleu s´affiche pendant environ 1 seconde et après j´ai un reboot automatique du PC :(

veracocha
veracocha
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:52:28

au cas ou, tente une desinstallation puis une reinstallation de la démo, ca pourrait venir d´un fichier installé sur un cluster defectueux de ton disque dur , d´ou reboot.

Archeck
Archeck
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:55:40

Et quand ton PC se reboot et lance Windows, est ce que tu as un message genre "votre système a rencontré une erreur sérieuse", car si c´est le cas, c´est plutôt matériel sinon, ça doit plutôt être logiciel.
Et tu as ce message à chaque fois que tu joues? et uniquement sur ce jeu?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:03:41

Ben ce qui est bizzare, c´est que à chaque redémarrage de mon PC, (lorsque la démo plante et qu´il redémarre tout seul) j´ai un message de WIndows m´indiquant que mon PC a planté à cause des drivers ! mais le problème c´est qu´ils sont à jours !

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:43:12

Pour répondre à ta question Archeck, oui j´ai ce message à chaque fois que je lance cette putain de démo et uniquement sur cette putain de démo. :-((

Archeck
Archeck
Niveau 3
16 septembre 2007 à 09:57:52

Salut,
Le problème avec ce genre de bug, c´est qu´il peut y avoir 257 raisons différentes......
Si Windows te dis que c´est un problème lié au drivers, on va en tenir compte pour comprendre. Aprés reste à savoir si ce sont les drivers vidéos qui plantent ou les drivers audios ou les generiques ou autres....
Ca serait utile quand même si tu arrivais a choper quelque chose sur ce fameux message.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:31:51

Moi avec la x800gt jarrive a voir lintro, pis plus rien car jai pas de shader 3.

Apres jai pris une quadro fx 3400 avec shader3., je jeu freeze mon PC ds le chargement du debut -_-! et je dois redemarer.

La vidéo du moment