Salut à tous j´ai un gros problème : je ne peux pas jouer à la démo !
Je lance Stranglehold, nickel tout va bien, chargement, apres cinématique, après encore des chargements puis quelques cinématiques et a un moment le jeu plante écran bleu avec des trucs écrits dessus, et il reboot automatiquement mon PC.
ma config:
- Athlon 64 3500 +
- 1 Go RAM
- 8800 GTS
Pourtant mes drivers sont à jour, donc je vois pas ou est le problème.
Une idée ?