CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la demo pc

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 02:30:50

Moi aucun ralentissement aussi. 25 fps de moyenne

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
15 septembre 2007 à 07:41:55

Bonjour à tous,
Je viens de décompresser et d´installer normalement la demo mais je ne peux pas lancer le jeu. Quand je clique sur le raccourci j´ai ce message d´erreur :
"l´application n´a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte".
Quelqu´un a une idée du problème ?

Je précise que je suis sous Vista et que j´ai 4 processeurs.la demo n´est peut être pas compatible avec ?

Merci.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 07:52:28

Pour ma part, je ne peux même pas lancer la démo.
Soit le jeu bloque à l´écran de chargement suivi de l´écran bleu et d´un reboot. Soit apparaît un fenêtre comme quoi il ne trouve pas un fichier...

Bon je re dl pour voir.

Thermo
Thermo
Niveau 1
15 septembre 2007 à 08:24:05

Résolution bloqué , impossible de changé les controles (w pour avancer Oo) et quand on quitte le jeu on est obligé de se tapé une vidéo.
A part ca oui le jeu à l´air sympa mais p.... faire une démo comme ca donne pas envie d´y joué

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
15 septembre 2007 à 09:29:23

Je trouve ce vraiment excellent, tous les test sur le net sont d´accord sur un point, ce jeu est bon mais pas excellent, mais personnellement j´ai envie de dire qu´il est excellent, il a tout de Hard Boiled, des gunfights a n´en plus finir ou un homme tue 150 bandits, le tout sans recharger, car si vous regardez bien le film de john woo, tequila ne recharge jamais, donc on ne peut repprocher a Stranglehold son réalisme car par définition il ne l´est pas =D, et tres franchement ça fait du bien, car ce jeu reviens a l´essence meme du jeu video, le F U N, et c´es bien la tout ce qu´on lui demande.
Allé bon jeu a tous

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:38:23

Chez moi elle marche telechargez la sur jvfr

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:39:09

wwwjeuxvideofr pour ceux qui n´on pas compris lol

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:40:37

une moyenne de 50fps, j´ai bien aimé, et arrivé à la fin de la démo, j´étais un peu dégouté que pour 2go sa soit aussi court mais bon ( et le fais que l´on ne puisse changer la config ), il est quand meme bien sympa

Cell125
Cell125
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:19:50

je dois dire que je suis au ange !! !!!!!!! :ange:

la demo est super,il y a aucun ralentissement avec ma config :processeur attlon 64 3400 2.4 gh,2go de ram,geforce 7600gt !! !!!!!!

telecharger la !! !!!!!!!!!

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:22:55

Kevain971 --> Non, rien n´a buggé et je n´ai eu aucun probleme d´installation.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:26:33

Exelent , j´ai adoré , action pur et dur !
Par contre comment faire pour les réglage graphique?
J´ai du jouer en 800x c´etait pas très net.

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
15 septembre 2007 à 10:29:20

Moi je le trouve pas mal, j´ai pas pu la finir a cause de la config touche de daube! mais Sinon c´est beau, Je trouve qu´il est super bien optimiser! Mais par contre ce qui est chiant avec la demo c´est qu´ont peux pas changer les parametres Videos!
Mais Franchement il alere de bien dechirer! Quand on quit la demo y´a une video a la fin! Ou on voit se qu´ont peut faire et c´est du bon bourin bien calculer ^-^ Voila!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2007 à 10:49:28

Pour ceux qui voudraient télécharger la démo dans de bonnes conditions, téléchargez là sur le site de clubic, c´est plus rapide.
J´ai du 8Mo chez Orange et je télécharge la démo à 714 ko/s sur leurs serveurs qui semblent bien rempli tout de même.

Je vous donnerai mes impressions mais vu ma config ça devrait pas trop mal tourner (Core2Duo E6400 + 2 Go DDR + 7900 GTX 512 Mo).

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:13:45

Bas le seule soucis c´est qu´ont peu rien toucher dans les reglage video -_-´ j´aurais voulu savoir si je peut le pousser au max!! Ca je tourne a 50 FPs constant donc frais!

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:45:57

Verdic: A part les touches un peu chiantes et une Demo trop courte et en anglais
Des graphisme génial malgré qu´il manquer un petit quelque chose,dans une action super avec des spécialités a débloquer ,des animations de fou. J´ai hâte d´avoir le jeux

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2007 à 12:39:30

Avec les modifications de la langue en FR, la résolution et la modif des touches (tout ça grâce au topic "Solutions a tous les problemes de demo" de Lord_Braathen) j´ai pu enfin y jouer dans les meileures conditions.

Graphiquement, c´est somptueux (d´accord j´ai la carte graphique qui suit aussi mais bon), les textures des visages sont magnifiques de réalisme.

L´animation est, je trouve, le point faible du jeu. J´ai connu plus réaliste ...

Globalement je trouve la démo bien bourrin, bien péchue. De l´action à gogo, du sang qui gicle partout, bref du bonheur en barre.

Par contre j´ai pu lire ça et là que la durée de vie est pas top ...
Comme souvent avec ce genre de jeu dira-t-on.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
15 septembre 2007 à 12:42:23

Bon et bien démo installée, mise en 1280x1024 (écran 19pouces) direct, le niveau se lance, hop petite mani pour avoir le clavier classique.

Alors 60fps de moyenne, c´est vraiment joli, hyper fluide, et avec le clavier en azerty les touches sont niquels.

Avec la souris ça va tout seul, c´est bien bourrin c´est cool, non franchement j´ai accroché.

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:54:41

Salut

C´est bizarre chez moi la demo tourne 10s (juste aprés avoir ramasser les 2 flingue puis ca plante
Ma configue:
AMD 4200+ 2200Mhz S939 non O/c mais je peu le faire
1,5Go de DDR400 CL3 (en dual channel car 2*512 +2*256)
8800GTS 320Mo avec les driver BETA 163.67 (les dernier sortis)
et bien sur XP pro SP2
(je joue à Quak ware à fond en 1280*1024 avec AA4x et FSA16x, mais je prendrais plustot l´exmple de Bioshok qui utilise aussi l´Unreal Engine, mais pas Havok, je tourne aussi à fond AA4c FSA 16X

Je vais esseyer avec des driver WHQL et je vais O/C mon proco, le problème c´est que j´ai grillé les mosfets de ma carte mère donc je peut pas trop augmenter la tension.

Si vous savez d´ou ca peut venir se serais sympas de me le dire
Merci

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:17

Mieu que la demo 360 ^^ Je me prend le jeux sur pc c´est sur ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:35:54

thekingofplayer bioshock a aussi le moteur physique Havok..

La vidéo du moment