CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur la demo pc

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:12:44

Alors ça donne quoi ce sous max payne sur pc ? j´en suis à 18% du téléchargement. J´en ai au moins pour 2 heures d´attente.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:14:26

Je pourrais te répondre dans quelque minute :ok: ( :content: )

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:31:36

Bon, ben c´est mort pour la version pc.
Fuck midway

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:32:32

Fuck jeuxvideo.com too

moise15
moise15
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:33:35

je l´installe la!!

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:43:34

Je viens de finir la démo et tout simplement magnifique!!!
A part les touches un peu chiantes (W= Avancer, A = Gauche, D= Droite etc..) ce jeu est magnifique et promet de grandes choses (et de grandes destructions...) :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:44:47

chance a ceux qui ont eu le temps de finir le telechargement parce que JV.COM la auter ^^

moise15
moise15
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:48:22

et bien si c pour vous consoler moi la demo je l´ai telecharger et installer
le probleme pas de reponse quand je lance le jeu ca charge et ca bloque donc j´ai gouter seulement au cargement et au description des touches merde alors 2 heures de telechargement pour rien

moise15
moise15
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:51:22

je l´ai pas complet c pour ca alors

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:56:20

Ceux qu´ils l´ont testé, y a-t-il un mode multi?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:08:03

solo only, mais trop moche, resolution bloqué sur 1024*768 (sur un ecran 22´ wide c´est pas top ...) et commande US bloqué aussi. (genre il faut faire W pour avcancé, S pour reculer et A et D pour aller a gauche et a droite ...)

Donc injouable.

JinrohVoteCPNT
JinrohVoteCPNT
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:09:45

Essaye alt+maj sa change le clavier azerty en qwerty

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
14 septembre 2007 à 23:27:11

c´est alt+shift je crois plutot ?

JinrohVoteCPNT
JinrohVoteCPNT
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:30:15

et à ton avis c´est quoi shift ? :o))

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:36:55

Sparks_86 :d) L´installation n´as pas bugué chez toi ? :o

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:52:20

Le premier truc qui m´embete, on telecharge 2go pour jouer 20/30 minutes... ça pique ! je vais pas me plaindre je l´ai dl à 800k/s en un peu moins d´une heure ! je plains les personnes qui n´ont pas eu cette chance...

Un truc que je dis de suite, j´ai lu plusieus topics qui disaient config mini => dual core.
J´ai moi même un monocore et le jeu tournait très bien (config sur ma carte de visite), par contre pas possible de configurer la qualité graphique donc je n´ai pas tester en plus elevé pour comparer les performances.

Sinon le jeu est pas trop mal dans son genre, même si j´ai de bon souvenirs de Max Payne 1 et 2 :)

Le decor est destructible en grande partie, ça rend très bien dans les gunfights, les fruits qui explosent, les étalages qui tombent, les echafaudages qui se démontent, bouteille de gaz qui explose, etc... joli moteur physique. Les corps des ennemis se comportent également joliment et les animations sont pas trop mal, selon l´impact de la balle le personnage se tordra de douleur differement (j´ai tenté un tir dans les parties intimes avec la touche 2 et le mec se les tenait en criant de couleur ^^ ou alors en tirant au pied d´un méchant, celui ci levez les pieds pour éviter les balles, etc...)

graphiquement c´est quand même joli, les personnages sont pas trop mal modelisés, les visages notamment, mais ma config et le fait de ne pas pouvoir bidouiller les options graphiques ne me permettent pas de juger ce point avec pertinence.

Des petites action sympas à faire avec le décor, comme glisser sur une rampe d´escalier, rouler sur un chariot, etc... c´est sympa, sans plus, mais sympa quand même.

Par contre je trouve que le sang gicle un peu trop, il gicle pour rien en fait ! quoique avec le fusil à pompe c´est peut être justifié, mais je ne pense pas qu´une balle de 9mm fasse gicler autant de sang d´une victime.

notre personnage ne recharge jamais, ça fait tache... et c´est quand même très monotone, on avance, on tire, on avance, on tire même si j´ai pris du plaisir a jouer cette démo.

niveau scenario j´ai pas très bien compris, c´est en anglais, une histoire de tueur de flic apparement et notre heros va se jeter dans un piège joyeusement :P

pour conclure, je trouve qu´il font un paté avec rien en mettant John Woo en avant, Max Payne est passé par ce genre de jeu avant, avec brio, et finalement stranglehold n´innove pas beaucoup, sauf pour les pouvoirs (visée précise, soins en combat).
Pour ma part je sais que je ne l´acheterais pas, c´est le genre de jeu qu´on termine une fois et qui se range vite fait au placard !

ps : tout ce que j´ai écris n´engage que moi, merci d´éviter tout commentaires déplacés non constructifs à mon propos :-)))

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
15 septembre 2007 à 01:55:01

Personne a quelques ralentissements ? Jeuxvideos.fr avaient noté se point dans leur test démo.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 septembre 2007 à 02:03:17

je n´ai eu aucun ralentissement

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 septembre 2007 à 02:03:49

Moi j´en ai pas que quelques. Quasi injouables, autant pour les touches qu´a causes des ralentissements.

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
15 septembre 2007 à 02:07:39

Squal t´as une bonne config ?

La vidéo du moment